Aller au contenu

[fr]Nouveaux jeux NES non dumpés

The Jedi

Messages recommandés

Notre liste de jeux non-dumpés pour NES n'est pas exhaustive. Ceci s'explique facilement par le fait que les jeux connus sont ceux ... qui sont déjà dumpés. Il y a donc tout un travail d'investigation à faire.

Nous avons rajouté 2 jeux à notre liste qui sont sans aucun doute encore dans la nature :

- High Speed (E)

- Millionaire (Unl)

Le premier existe déjà mais la rom est corrompue. En revanche le deuxième ne l'est pas du tout.

Enfin, nous avons également obtenu 2 cartouches : Mission Impossible (F) ainsi que F-15 Strike Eagle dans sa version française/européenne (la cartouche reste à tester).

D'autres nouvelles devraient arriver en début de semaine prochaine car une réunion de travail aura lieu d'ici là, permettant de faire le point et de travailler à plusieurs sur les points prioritaires d'ENES. Des nouvelles du dumper très bientôt donc ;-)

Article original : http://enes.emunova.net/fr/news/2005/11/09...-non-dumpes.htm

The Jedi a dit :
D'autres nouvelles devraient arriver en début de semaine prochaine car une réunion de travail aura lieu d'ici là, permettant de faire le point et de travailler à plusieurs sur les points prioritaires d'ENES.

Ah bon ?

Moi je croyais que tu venais me voir pour qu'on joue. :delire:

Tu m'as dit que t'apporter la DS, le fromage et les filles.

Tu m'aurais menti ? :'(

Bon, faut que je réfléchisse, mais peut être je viendrais pas te chercher à la gare, tu feras les 40Km à pied :delire:

The Jedi a dit :
Oui j'avoue j'ai menti pour les filles mais juste sur ce point là ! Je pensais que t'avais ce qu'il fallait :P

Moi ouais, mais tu m'as dit que toi non et que tu en apporterais plusieurs pour tests.

Du coup, je commencais à me faire à l'idée de faire moi aussi quelques petits tests... juste pour voir. :jedi:

M'enfin, c'est pas grave, on est à une heure de montpellier, et il y a plein des petites infirmières qui seront heureuses qu'on vienne les voir. :delire:

=> Popo, je vois pas ce que tu viens faire dans ce topic :)

Qu'est ce que cela peut te faire ce que nous allons faire pendant notre "réunion de travail" :P

popolatortue a dit :
surveille tes fesses jeandubois :)

ce que je fais ici mais je viens me tenir au courant des dernieres acquisitions du projet ENES, bah voyons tss.... :P

Et les dernieres acquisitions semblent être des filles...

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.