Aller au contenu

Qu'est-ce Que C'est Toutouyoutour ?


Bienew

Messages recommandés

Serieux :D

Quand on voit sa fille on comprend qu'il a du bosser à la maison :class:

ok ->[ ] avant de me prendre un coup de batte :D

Pluis je parcours ce forum, plus j'ai l'impression que tu es maso (ou alors, c'est parce que tu sais, en tant que maître Ninja - voir le sketch de Bigard à ce sujet :) - que tu sauras éviter tout ses coups, ou que, tel un coup d'épée contre le vent divin, les coups portés seront inefficaces contre toi)

*dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluis je parcours ce forum, plus j'ai l'impression que tu es maso (ou alors, c'est parce que tu sais, en tant que maître Ninja - voir le sketch de Bigard à ce sujet :P - que tu sauras éviter tout ses coups, ou que, tel un coup d'épée contre le vent divin, les coups portés seront inefficaces contre toi)

Mais non je suis pas maso, c'est juste que j'adore titiller les jeunes filles ^^

(j'aime bien quand elles me traitent de méchant ou de baka avec un petit air mignon :wub: ,

je compte alors sur mon joli sourire ma gentilesse habituelle et mon air innocent pour me faire pardonner ce qui marche presque à tout les coups :P)

Mon caractère resortant bien sur dans mes messages c'est popo (la pauvre :P) qui trinque d'autant plus qu'en général elle réagit au quart de tour ce qui fait bien rire: lol:

*aie non pas frapper*

Ta 2ieme hypothèse ma l'air bien ausi ^^

Et puis je pourrais te retourner la question: tu es toujours en train de fuir après avoir trop parlé B)

ça ma fait rire que ce soit toi qui me pose cette question, je vais finir par croire que les dragons sont champion en cource d'endurence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.