Aller au contenu

Qu'est-ce Que C'est Toutouyoutour ?


Bienew

Messages recommandés

http://www.toutouyoutour.fr/

bonne question ! ca me fait marrer parce que ca me rappelle les cours de gyms dans les années 70 à la telé :blink:

édit : merci bienew , maintenant j ai cette stupide musique dans la tête ! :wacko:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit d'une pub pour une sorte de "show" dans la rue. Après tout, ça a l'air d'amuser beaucoup de monde, surtout que la génération 80 se souvient très bien de cette musique de la célèbre émission Gym Tonic (ahahaha, le jeu de mots qui tue - enfiiiin, je crois :blink:) présentée par Véronique et Davina.

Les mecs se font connaître de cette manière...

Bref, les paris sont ouverts :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU qu'ils disent rendez vous dans les grandes villes je pense que ça doit être une chaine de salle de sports . Mais pourquoi ils disent pas leur nom ?

Eh bien pour faire parler d'eux :hm:

Le manque d'information nous pousse à aller chercher sur le net, sur leur site, à en parler autour de soi, etc. C'est une technique comme une autre (par exemple, Nintendo montre une certaine face des potentiels de sa télécommande Revolution et hop, tout le monde fantasme comme des bêtes :unsure: Cependant, il s'agit de pas décevoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme si la chute est un peu pérave , la lancement etait bien foutu .

ça paraisait quand méme bizzare qu'une publicité pour du stretching avec des moustachus passe sur des chaines hertziennes en prime time :delire:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, elle passe à la télé (je l'ai aperçue aujourd'hui vers 18 heures)

On aura eu, pendant la même coupure pub, Toutouyoutou, France Telecom et les Pages Jaunes :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est assez marrant le clin d'oeil à Véronique et Davina :class:

Je vois pas le rapport, finalement... juste que ca fait rire et donc jouer sur le côté "on est cool chez nous alors viendez !". Ou alors, c'est le "toutouyoutou" qui sonne comme un "two to you too !" en référence au 2 du 218 :hm: (je sais, je vais chercher super loin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

directeur de deux insitituts de réeducation pour adolescents en diificulté

tu y trouves un lien toi ? :class:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... :D

Explication à la noix : les directeurs, en général, c'est super balèze, ils sont super cultivés donc ton père a vu la pub similaire en Angleterre (dont parlait Le Hurleur) ou alors, vu que les directeurs ont plein de relations, il lui a suffit de passer 3 coups de fil pour qu'on lui apporte la solution... J'ai bon :)

*déjà dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.