Aller au contenu

Shining Force 3


Crevette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis donc récemment remis à SF3 (merci SSF -_- ) ; mais pfiou la la je me souvenais pas que c'était aussi dur... Bon, je me suis pas non plus fait rétamer dès le premier combat, mais je suis pas passé loin...alors si une âme charitable avait des conseils d'ordre (très) général à me donner, concernant le système de combat lui-même par exemple, je lui en serais reconnaissant (par exemple, penser à attaquer les ennemis avec la bonne arme, et penser à éloigner les persos des méchants pas bô avec une arme efficace contre eux...mais ça je m'en souvenais).

Voilà c'est tout, merci d'avance...et bonne soirée !

Autre chose, est-ce que ça vaut le coup d'y jouer si on a pas les scénarii 2 et 3 ? Parce que si l'histoire est même pas finie c'est moins marrant...mais bon...en plus y'a des persos qu'on rencontre qui nous rejoignent pas dans le scénario 1 si je me souviens bien. Encore que je ne l'ai jamais fini, donc peut-être que si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis donc récemment remis à SF3 (merci SSF :P ) ; mais pfiou la la je me souvenais pas que c'était aussi dur... Bon, je me suis pas non plus fait rétamer dès le premier combat, mais je suis pas passé loin...alors si une âme charitable avait des conseils d'ordre (très) général à me donner, concernant le système de combat lui-même par exemple, je lui en serais reconnaissant (par exemple, penser à attaquer les ennemis avec la bonne arme, et penser à éloigner les persos des méchants pas bô avec une arme efficace contre eux...mais ça je m'en souvenais).

Voilà c'est tout, merci d'avance...et bonne soirée !

Autre chose, est-ce que ça vaut le coup d'y jouer si on a pas les scénarii 2 et 3 ? Parce que si l'histoire est même pas finie c'est moins marrant...mais bon...en plus y'a des persos qu'on rencontre qui nous rejoignent pas dans le scénario 1 si je me souviens bien. Encore que je ne l'ai jamais fini, donc peut-être que si ?

Mmmmmmmh... Je ne peux pas t'aider en particulier mais tu devrais trouver des choses ici :

http://www.gamefaqs.com/console/saturn/game/198623.html

Dans le "Information Guide" on te dit ceci, à propos des 3 scénarios :

"Shining Force 3 is a very special story in that it can be played through three different sets of eyes via the three different scenarios available. Each scenario consists of six chapters of gameplay, and Scenario 3 has a final conclusion chapter at the end that uses the characters from all three scenarios."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.