Orbital Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Naaaaan moi c'était un test volontaire et moi en plus c'était pas les 19 mois qui m'ont choqués, c'était que ce soit l'année 2005 qui en comporte 19 ouvrez la fenêtre svp PS : sympa ton jeu du moment popo Modifié le 19 octobre 2005 par Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 PS : sympa ton jeu du moment popo J'allais le dire : ca merite un screenshot pour immortaliser le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 baiser des radiateurs ! Sa doit être dur. Moi je suis frigophile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Y a toujour une barre de défilement sur les smyley lorsque que l'on veut répondre. ET des accents qui s'affichent mal sur les boutons. ET.. euh quand est ce que tu vire ces affreuses barres dégradés couleur violet ? (ca fait cheap).. car sinon le reste du forum a eut un lifting graphique appréciable Modifié le 19 octobre 2005 par Mafio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 L'histoire des accents est réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Au fait les p'tits loups, je viens de remettre (déjà ??) la liste des tests de chacun d'entre vous dans le profil ainsi que le nombre de jeux testés/notés dans l'affichage des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Y a plu que a viré les points d'interogations qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 On a failli attendre! C'est très bien tout ça (surtout très pratique), mais il y a encore une petite chose qui cloche. Dans la liste des jeux sont affichés les tests encore non validés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 On a failli attendre! C'est très bien tout ça (surtout très pratique), mais il y a encore une petite chose qui cloche. Dans la liste des jeux sont affichés les tests encore non validés. Ah oui zut oubli de ma part, je corrige ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci The Jedi ! Reste plus qu'a mettre la liste des jeux notes... *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca serait faisable mais j'ai peur que le profil ne devienne qu'un vulgaire listing ^^j'ai prévu par la suite de déporter ça sur le site avec quelques fonctions de tri, applicables aux tests et aux notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca serait faisable mais j'ai peur que le profil ne devienne qu'un vulgaire listing ^^j'ai prévu par la suite de déporter ça sur le site avec quelques fonctions de tri, applicables aux tests et aux notes. Nan mais, c'était pas forcément nécessaire (blague douteuse made in Ti Dragon) Ceci dit, l'idée n'est pas bête (je parle de la fonction de tri pour éviter le "listing") ou alors une fonction popup quand on clique sur "jeux notés" (pareil pour les "jeux testé" parce que, pour ceux qui en ont testé plus de 30, ça fait listing, du coup , non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 AAAA, le retour de la liste des jeux noté, voila une obnne nouvelle! SuUper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 AAAA, le retour de la liste des jeux noté, voila une obnne nouvelle! SuUper merci Tu m'diras merci quand t'auras vu notre prochaine annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu m'diras merci quand t'auras vu notre prochaine annonce Prochaine annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca c'est du teasing... J'entends déjà les roulements de tambours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Hum, je vais suivre ca de pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) Je pense qu'il veut parler des recompenses attribuees à ceux qui ont le plus testé de jeux (membres de l'équipe excepté : je remarque qu'ils ne figurent pas dans la liste des participants ayant le plus proposé de tests dans les statistiques VEDA, je me trompe ?) Les paris sont ouverts ! Modifié le 24 novembre 2005 par Ti Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 26 tests, je suis encore dans le top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 26 tests, je suis encore dans le top 5 10 tests, chuis un peu juste Je me rattraperai sans doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je rajoute un message ici pour dire que, je ne sais pas pourquoi, auqnd je clique sur les smileys, a gauche, ca ne fonctionne plus. Il me semble que je n'avais pas ce probleme il y a encore pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bin pourtant dans tes messages, il y a toujours un smiley. Sinon vérifie que l'option Activer les émoticônes ? est bien cochée. Ca se situe dans l'encadré en dessous des Smiley et au dessus de celui pour ajouter une pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Hop : http://www.emunova.net/news/detail/4611.htm Et non Mafio il ne s'agit pas des tests multiples de jeux, c'est prévu et ça sera pour dans le courant de l'année. Et ce genre d'annonces il pourra y en avoir encore plus quand on sera davantage "clean" ( = rien qui ne soit considéré comme violant les droits d'auteur). Et la première personne concernée par l'annonce est Leo03. La deuxième est déjà désignée d'office mais on attend le mois de décembre pour le lui annoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Hop : http://www.emunova.net/news/detail/4611.htmEt non Mafio il ne s'agit pas des tests multiples de jeux, c'est prévu et ça sera pour dans le courant de l'année. Et ce genre d'annonces il pourra y en avoir encore plus quand on sera davantage "clean" ( = rien qui ne soit considéré comme violant les droits d'auteur). Et la première personne concernée par l'annonce est Leo03. La deuxième est déjà désignée d'office mais on attend le mois de décembre pour le lui annoncer Bizzard curieux tout ça, je suppose que la 2e personne est Keisenden (ais je bien écrit ?) qui doit bien en ecrire un chaque soir. (perso, je ne pourrai pas, je passe la semaine dans un internat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et alors, t'as un stylo et des feuilles? Oui, alors au boulot, ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés