Alex57 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 euh Jedi fais gaffe a pas planter le site Emu Nova avec tes MAJ sinon c'est le linchage avec pendaison par les pieds ou les Test.....s ,c'est comme tu veux Par les testostérons, Tes vaches ness ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Par les testostérons, Tes vaches ness ! Oui , et pas avec une corde mais un elastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Quand on efface un message, il ne va plus dans la poubelle. Il est directment supprimé. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout cas la page de reply met 3 plombes à charger, c'est assez pénible ça... Fin bon au moin maintenan elle s'affiche correctement sur Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 lol à force d'épurer le style ; y'aura bientôt plus rien sur votre forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Les textes manquants sont désormais remis Pour le style graphique il est encore à modifier mais c'est pas spécialement ma priorité : c'est consultable sans être gerbeable. Pour la page de réponse ça doit surement être lié à l'éditeur de texte WYSIWYG : utilise la réponse rapide pour éviter ce désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai eu ça en voulant consulter le calendrier : L'erreur renvoyée est :Vous n'avez pas la permission de regarder ce calendrier ou ce calendrier n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai eu ça en voulant consulter le calendrier :diable:/quote]Tu as été bannis du calendrier c'est pour ça (quelle sanction impressionnante) Ca me fait la même chose en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Noooooon !! pas le calendrier ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans mon profil dans la section "Jeux testés dans le projet Veda", j'ai "Aucun jeu testé pour l'instant", alors que j'ai 2 (magnifiques:p) tests à mon actif (ça a l'air pareil pour les autres membres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans mon profil dans la section "Jeux testés dans le projet Veda", j'ai "Aucun jeu testé pour l'instant", alors que j'ai 2 (magnifiques:p) tests à mon actif (ça a l'air pareil pour les autres membres) Pareil que Brochette... Sinon,moi aussi je veux mon accès au calendrier Pirelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Normal j'ai pas encore remis la liste des jeux testés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Normal j'ai pas encore remis la liste des jeux testés. Apparemment, tu as aussi prévu un emplacement "jeux notés". Tu comptes aussi en faire la liste pour chaque membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ça y' etait dejà avant Ti dragon jeux notés c'est les jeux ou tu as laissé un commentaire avec une note dans Veda , mais il n'y avait pas de lien pour retrouver quels jeux tu avais noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Quand on répond, le bouton qui sert à faire un lien internet ne marhe plus. Celui ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 les jours dont revenus en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Quand on répond, le bouton qui sert à faire un lien internet ne marhe plus. Celui ci . Ca sera réparé à la prochaine mise à jour : la dernière (d'hier) a visiblement cassé ce bouton. les jours dont revenus en anglais On me reproche d'éduquer les gens :'( que faire ? PS : oui ça jvais corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça y' etait dejà avant Ti dragon jeux notés c'est les jeux ou tu as laissé un commentaire avec une note dans Veda , mais il n'y avait pas de lien pour retrouver quels jeux tu avais noté Ah, oui, ça je m'en souviens. La question que je me posais c'est s'il a finalement prévu d'en faire la liste The Jedi : Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 les jours dont revenus en anglais concubine de Wallace ? baiser les radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui en ce moment je traverse un âge de reminisence vers un nouvel ére cosmique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui en ce moment je traverse un âge de reminisence vers un nouvel ére cosmique Oula... Ti Dragon n'est pas le seul amateur de Xylophène apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oula... Ti Dragon n'est pas le seul amateur de Xylophène apparemment... MAIS EUH ! D'ailleurs, je vois toujours pas l'allusion Petite remarque : quand je clique sur l'icône pour insérer une URL, il m'affiche le prompt où je dois rentrer l'URL puis lorsque je veux passer à l'étape suivante, pouf, plus rien... De plus, le "Mode guidé desactivé" et autres icônes n'apparaissent bien qu'en UTF8... sinon, j'ai des caractères accentués qui apparaissent de manière bizarre (genre des A tildés avec des copyright ). Je suis par défaut en ISO 8859-1. Si je passe en UTF8, ce sont les caractères spéciaux des posts qui foirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je tiens à signaler que le bouton pour insérer des URL dans les messages déconne (on a accès à la première sous-fenetre pour entrer l'URL mais après pouf, plus rien, ça ne demande plus le nom de la page qu'on veut mettre et ça n'insère rien du tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Quand on répond, le bouton qui sert à faire un lien internet ne marhe plus. Celui ci . Vilain Elgaern qui suit pas les topics PS: c'est moi ou le titre du topic indique le 19eme jour du 19eme moi de 2005 Modifié le 19 octobre 2005 par Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sinon je savais pas qu 'il y avait 19 mois dans une année +1 pour orbital qui ne suit pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés