The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je viens de terminer la mise à jour des forums. Seulement elle était bien bugguée donc il risque d'y avoir des problèmes. En attendant de résoudre les soucis, n'hésitez pas à me recontrer les déconvenues que vous rencontrez : pas la peine de les écrire en doublon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) les dates, les heures et les dates d'inscription des membres : c'est n'importe quoi avec des % et certaines sont avec AM et PM punaise j'ai cru qu'on été piraté sinon je savais pas qu 'il y avait 19 mois dans une année Modifié le 19 septembre 2005 par popolatortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Dans le profil d'une personne quelconque, la liste des tests réalisés pour le Projet Veda est vide. Par exemple voir The Jedi. D'ailleurs en dessous de la photo de chaque membres, il y a le nombre de tests réalisés et le nombre de notes laissées sous un test. Les 2 nombres sont à zéro. Le nom au dessus de l'avatar d'une personne n'est plus un lien. Avant, il amenait sur le profil de ladite personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 L'icone du groupe pour les adm/modéros ne s'affiche pas. Le masque de la date actuelle en bas à droite souffre du même défaut que les autres dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Le favicon dans le forum est celui d'IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 toujours dans profil d'un membre entre l'avatar et la photo il y avait un encart -ignorer ce membre -voir tous les messages de ce membre -voir tous les sujets de ce membre - et un quatrieme dont je ne me souvien plus cela a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 les dates, les heures et les dates d'inscription des membres : c'est n'importe quoi avec des % et certaines sont avec AM et PM punaise j'ai cru qu'on été piraté sinon je savais pas qu 'il y avait 19 mois dans une année C'est réglé (en partie normalement). Dans le profil d'une personne quelconque, la liste des tests réalisés pour le Projet Veda est vide. Par exemple voir The Jedi. D'ailleurs en dessous de la photo de chaque membres, il y a le nombre de tests réalisés et le nombre de notes laissées sous un test. Les 2 nombres sont à zéro.Le nom au dessus de l'avatar d'une personne n'est plus un lien. Avant, il amenait sur le profil de ladite personne. C'est une modif personnelle que j'avais apporté. Je remettrai le lien un peu plus tard (je règle le plus urgent d'abord). L'icone du groupe pour les adm/modéros ne s'affiche pas.Le masque de la date actuelle en bas à droite souffre du même défaut que les autres dates. Dégagé, elles ont été supprimées le temps que j'en trouve/fasse d'autres et elles y seront de nouveau. Les dates c'est réglé à priori (cf plus haut). Le favicon dans le forum est celui d'IPB. Changé ça aussi *beurk* toujours dans profil d'un membreentre l'avatar et la photo il y avait un encart -ignorer ce membre -voir tous les messages de ce membre -voir tous les sujets de ce membre - et un quatrieme dont je ne me souvien plus cela a disparu Pas tout à fait : ça a déplacé dans un carré en haut à droite du profil mais il manque le texte. D'ailleurs d'autres textes sont manquants du fait que la traduction est incomplète. Elle devrait être mise à niveau tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Quand je clique sur le bouton Editer, un calque avec deux flèches apparait et aucun moyen d'éditer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bizarre, moi j'arrive à EDITER mes messsages et ceux des autres. Je suis sous Mozilla. EDIT: oui, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La mise a jour est appréciable en effet Impossible d'éditer un message moi aussi, je suis sour Firefox 1.06 En fait il semblerai que ca l'edite quand on clique sur Edit, puis sur répondre En fait non, ca fusionne juste le double post, j'ai rien dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lorsque je veux poster, c'est incroyablement lent (je fais ça le cache vide - mais c'est peut-être ma connexion qui foire ). Les séparations de style "tableau" entre les messages (lors que je clique sur "Nouveaux messages" en tout cas) ont disparu : est-ce normal ? Au fait, qu'apporte en plus cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Tout comme Sigfrodi, j'ai un problème avec des flèches sur un calque et rien ne se produit (ou plutôt si : il me fait "read from 127.0.0.1" et il freeze... étrange, non ?). C'est pour cette raison que je poste deux fois J'ai également encore des bandeaux de pub (mais j'avais ça avant la mise à jour, me semble-t-il) - voir le fichier joint. EDIT : Si je fais "Open in new window" lorsque je clique sur le bouton "éditer", ça fonctionne (je suis sous Firefox 1.0.6). J'ai toujours les mêmes problèmes que Popo en ce qui concerne l'heure et la date avec des % partout Lorsque j'ai voulu changer ma signature, le texte m'a ressorti une balise HTML <span> (car j'avais mis de la couleur) plutôt que la balise formatée [ color=... ] (qui fonctionne, du reste). Modifié le 20 septembre 2005 par Ti Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)elle marche cette balise ? moi aussi le chargement du post_reply fut long, mais uniquement la première fois que j'ai voulu poster une réponseEDIT : La balise marche.alors pour éditer sous firefox il existe une petite astuce : faite un click milieu sur le bouton d'édition (comme pour ouvrir le bouton dans un nouvel onglet) et ça marche ! Modifié le 20 septembre 2005 par Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour éditer un message, soit clic-milieu soit un double clic. Il y a 2 flèches car il manque les traductions à cet endroit. Quand les textes y seront y'aura 2 modes d'édition : le traditionnel (comme avant, dans une nouvelle page) soit en direct (le texte sera édité à même la page). Pour ta pub Ti Dragon, c'est le Weborama et c'est pas nouveau. J'ai remis la séparation des messages. Pour les %% partout faudrait me dire où car j'ai pas ce soucis. Les nouveautés, pour un utilisateur je ne sais pas trop. C'est surtout pour la modération que c'est plus simple (édition en direct des messages), une admin toute neuve et pis stout. A chaque mise à jour ça ramait un peu (chais pas du tout pourquoi) et ça refonctionnait comme il fallait quelques temps après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour éditer un message, soit clic-milieu soit un double clic. Il y a 2 flèches car il manque les traductions à cet endroit. Quand les textes y seront y'aura 2 modes d'édition : le traditionnel (comme avant, dans une nouvelle page) soit en direct (le texte sera édité à même la page). C'est quoi "clic-milieu"? Sinon le "double-clic" ne marche pas PS:le smiley qui pleure ne marche pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) C'est moi ou c'est devenu moche le mode reply ? Les catégories du forum ne sont plus séparés par des barres noires, c'est normal ? Je suis sous Firefox 1.0.6 et Opera 8.02. EDIT : Même prob que les autres pour edit, du ouvrir dans un nouvel onglet (clic du milieu). Modifié le 20 septembre 2005 par Yahiko012000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est quoi "clic-milieu"? Tu sais Death, les souris maintenant ont plus que deux boutons, y en a même qui ont une molette Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)qui fait bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu sais Death, les souris maintenant ont plus que deux boutons, y en a même qui ont une molette Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)qui fait bouton Ah oui j'utilisais encore ma souris Atari avec adaptateur PC..... C'est vrai q ca marche mieux avec la Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Pour les %% partout faudrait me dire où car j'ai pas ce soucis. Dans mon profil j'ai : Heure locale de ce membre %PM %20 %883 %2005 à %20:%SepEDIT : il manque une clé de langue dans le profil :menu personnel>paramètres du forum> 2ème cadre : -- Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ? (Si vous avez sélectionné le bon fuseau horaire et que l'horloge retarde d'une heure, cochez ou décochez en fonction du besoin) Modifié le 20 septembre 2005 par Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Dans les options -> paramètres forums, il y a : - une case sans label au-dessus de "est-ce que l'heure d'été est effective?". Si on la coche, la case du dessous disparait... Peut être voulu mais pas très explicite - sous nombre de sujets à afficher par page, il y a une liste déroulante Oui/non sans label - tout en bas, une liste déroulante vide, sans label Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 A cause des fichiers de langues incomplets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Jedi, t'as changé quelque chose depuis hier sur le forum? Avant je pouvais éditer les messages sont problème, maintenant je suis obligé de faire un clic-milieu. Je suis sous Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouaip y'a eu une autre mise à jour que j'ai appliqué ce matin. Maintenant il faut un clic milieu pour éditer un message (j'attends toujours la traduction française intégrale, ça résoudra ce soucis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Oki doki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 euh Jedi fais gaffe a pas planter le site Emu Nova avec tes MAJ sinon c'est le linchage avec pendaison par les pieds ou les Test.....s ,c'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés