Aller au contenu

Mise à Jour Des Forums (19/09/2005)


The Jedi

Messages recommandés

Je viens de terminer la mise à jour des forums.

Seulement elle était bien bugguée donc il risque d'y avoir des problèmes. En attendant de résoudre les soucis, n'hésitez pas à me recontrer les déconvenues que vous rencontrez : pas la peine de les écrire en doublon :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

les dates, les heures et les dates d'inscription des membres : c'est n'importe quoi :P avec des % et certaines sont avec AM et PM

punaise j'ai cru qu'on été piraté ^^

sinon je savais pas qu 'il y avait 19 mois dans une année :diable:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil d'une personne quelconque, la liste des tests réalisés pour le Projet Veda est vide. Par exemple voir The Jedi. D'ailleurs en dessous de la photo de chaque membres, il y a le nombre de tests réalisés et le nombre de notes laissées sous un test. Les 2 nombres sont à zéro.

Le nom au dessus de l'avatar d'une personne n'est plus un lien. Avant, il amenait sur le profil de ladite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans profil d'un membre

entre l'avatar et la photo il y avait un encart

-ignorer ce membre

-voir tous les messages de ce membre

-voir tous les sujets de ce membre

- et un quatrieme dont je ne me souvien plus

cela a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates, les heures et les dates d'inscription des membres : c'est n'importe quoi :P avec des % et certaines sont avec AM et PM

punaise j'ai cru qu'on été piraté ^^

sinon je savais pas qu 'il y avait 19 mois dans une année :)

C'est réglé (en partie normalement).

Dans le profil d'une personne quelconque, la liste des tests réalisés pour le Projet Veda est vide. Par exemple voir The Jedi. D'ailleurs en dessous de la photo de chaque membres, il y a le nombre de tests réalisés et le nombre de notes laissées sous un test. Les 2 nombres sont à zéro.

Le nom au dessus de l'avatar d'une personne n'est plus un lien. Avant, il amenait sur le profil de ladite personne.

C'est une modif personnelle que j'avais apporté. Je remettrai le lien un peu plus tard (je règle le plus urgent d'abord).

L'icone du groupe pour les adm/modéros ne s'affiche pas.

Le masque de la date actuelle en bas à droite souffre du même défaut que les autres dates.

Dégagé, elles ont été supprimées :diable: le temps que j'en trouve/fasse d'autres et elles y seront de nouveau.

Les dates c'est réglé à priori (cf plus haut).

Le favicon dans le forum est celui d'IPB.

Changé ça aussi *beurk* B)

toujours dans profil d'un membre

entre l'avatar et la photo il y avait un encart

-ignorer ce membre

-voir tous les messages de ce membre

-voir tous les sujets de ce membre

- et un quatrieme dont je ne me souvien plus

cela a disparu

Pas tout à fait : ça a déplacé dans un carré en haut à droite du profil mais il manque le texte. D'ailleurs d'autres textes sont manquants du fait que la traduction est incomplète. Elle devrait être mise à niveau tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour est appréciable en effet :mellow:

Impossible d'éditer un message moi aussi, je suis sour Firefox 1.06

En fait il semblerai que ca l'edite quand on clique sur Edit, puis sur répondre :lol:

En fait non, ca fusionne juste le double post, j'ai rien dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux poster, c'est incroyablement lent (je fais ça le cache vide - mais c'est peut-être ma connexion qui foire :lol:).

Les séparations de style "tableau" entre les messages (lors que je clique sur "Nouveaux messages" en tout cas) ont disparu : est-ce normal ?

Au fait, qu'apporte en plus cette mise à jour :mellow: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sigfrodi, j'ai un problème avec des flèches sur un calque et rien ne se produit (ou plutôt si : il me fait "read from 127.0.0.1" et il freeze... étrange, non ?). C'est pour cette raison que je poste deux fois :mellow:

J'ai également encore des bandeaux de pub (mais j'avais ça avant la mise à jour, me semble-t-il) - voir le fichier joint.

EDIT : Si je fais "Open in new window" lorsque je clique sur le bouton "éditer", ça fonctionne :lol: (je suis sous Firefox 1.0.6).

J'ai toujours les mêmes problèmes que Popo en ce qui concerne l'heure et la date avec des % partout

Lorsque j'ai voulu changer ma signature, le texte m'a ressorti une balise HTML <span> (car j'avais mis de la couleur) plutôt que la balise formatée [ color=... ] (qui fonctionne, du reste).

post-5649-1127199612_thumb.jpg

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

elle marche cette balise ?



moi aussi le chargement du post_reply fut long, mais uniquement la première fois que j'ai voulu poster une réponse


EDIT : La balise marche.

alors pour éditer sous firefox il existe une petite astuce : faite un click milieu sur le bouton d'édition (comme pour ouvrir le bouton dans un nouvel onglet) et ça marche !
Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éditer un message, soit clic-milieu soit un double clic. Il y a 2 flèches car il manque les traductions à cet endroit. Quand les textes y seront y'aura 2 modes d'édition : le traditionnel (comme avant, dans une nouvelle page) soit en direct (le texte sera édité à même la page).

Pour ta pub Ti Dragon, c'est le Weborama et c'est pas nouveau. J'ai remis la séparation des messages. Pour les %% partout faudrait me dire où car j'ai pas ce soucis.

Les nouveautés, pour un utilisateur je ne sais pas trop. C'est surtout pour la modération que c'est plus simple (édition en direct des messages), une admin toute neuve et pis stout. A chaque mise à jour ça ramait un peu (chais pas du tout pourquoi) et ça refonctionnait comme il fallait quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éditer un message, soit clic-milieu soit un double clic. Il y a 2 flèches car il manque les traductions à cet endroit. Quand les textes y seront y'aura 2 modes d'édition : le traditionnel (comme avant, dans une nouvelle page) soit en direct (le texte sera édité à même la page).

C'est quoi "clic-milieu"? :fleur:

Sinon le "double-clic" ne marche pas :mellow:

PS:le smiley qui pleure ne marche pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est devenu moche le mode reply ? :mellow:

Les catégories du forum ne sont plus séparés par des barres noires, c'est normal ? Je suis sous Firefox 1.0.6 et Opera 8.02.

EDIT : Même prob que les autres pour edit, du ouvrir dans un nouvel onglet (clic du milieu).

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Death, les souris maintenant ont plus que deux boutons, y en a même qui ont une molette
Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

qui fait bouton

:fleur:

Ah oui j'utilisais encore ma souris Atari avec adaptateur PC..... :D

C'est vrai q ca marche mieux avec la Logitech :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les %% partout faudrait me dire où car j'ai pas ce soucis.

Dans mon profil j'ai :

Heure locale de ce membre %PM %20 %883 %2005 à %20:%Sep
EDIT : il manque une clé de langue dans le profil :

menu personnel>paramètres du forum> 2ème cadre :

-

- Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?

(Si vous avez sélectionné le bon fuseau horaire et que l'horloge retarde

d'une heure, cochez ou décochez en fonction du besoin)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options -> paramètres forums, il y a :

- une case sans label au-dessus de "est-ce que l'heure d'été est effective?". Si on la coche, la case du dessous disparait... Peut être voulu mais pas très explicite

- sous nombre de sujets à afficher par page, il y a une liste déroulante Oui/non sans label

- tout en bas, une liste déroulante vide, sans label

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip y'a eu une autre mise à jour que j'ai appliqué ce matin. Maintenant il faut un clic milieu pour éditer un message (j'attends toujours la traduction française intégrale, ça résoudra ce soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.