Aller au contenu

Gba


Ceris3

Messages recommandés

Tactics Ogre : Knight of Lodis pour tout ceux qui veulent suivre l'histoire des Ogre Battle (un peu floue : je ne connais pas l'ordre exact :mellow:).

Ceci dit, le Tactics Ogre sorti sur PSX (le même que sur Super NES mais ce dernier est en Japonais :lol: ) est très bon. Je le préfère largement à Final Fantasy Tactics qui en est, à mon sens, un clône mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu qu'il n'y a pas que les jeux de strategie :P J'aimerai vous faire découvrir un petit jeux type Puzzle qui m'a vraiment accroché sur GBA : Chu Chu Rocket!

36a.png

36b.png

aussi bien que Zooo mais moins répétitif, un tres bon soft By SEGA

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Mais pour la Stratégie, c'est vrais que les series de Fire Embléme & Advance War sont tres bon

Je peux te conseiller Naruto : Konoha senki si tu parle japonais. Sinon tu peux trouver des traductions des menus et des objectifs sur gamefaqs.

Si t'as la traducton en francais pour Naruto, j'achéte

PS : au fait, TiDragon, La TRAF va elle un jours s'attaquer a GBA comme au temps de PCEngine ?

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chu chu rockets sur GBA je connaissais pas tiens...mais je connais quelqu'un qui va adorer !

Si t'as la traducton en francais pour Naruto, j'achéte

Désolé je l'ai qu'en anglais...si t'en veux quand même :

http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/918717.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pas que les jeux de strategie ;) J'aimerai vous faire découvrir un petit jeux type Puzzle qui m'a vraiment accroché sur GBA : Chu Chu Rocket!

ChuChu Rocket est au depart un titre Dreamcast (vendu avec la console :siffle:)

Tres bon jeu qui defoule bien a plusieurs ^^

Mais pour la Stratégie, c'est vrais que les series de Fire Embléme & Advance War sont tres bon

Si t'as la traducton en francais pour Naruto, j'achéte

La traduction anglaise existe et la traduction Fr est en cours (Pocket Traduction)

PS : au fait, TiDragon, La TRAF va elle un jours s'attaquer a GBA comme au temps de PCEngine ?

Euuuuuh, je ne comprends pas bien ta question, en fait.

La TRAF ne traduit rien (ses membres font partie de groupes qui, eux, traduisent) : elle est la pour archiver les patchs de traduction Fr, faire connaitre le monde de la traduction et le rom/isohacking, etc. Des traductions GBA y sont d'ailleurs disponibles (elles sont peu nombreuses mais elles existent ;)).

Des traduction PC-Engine s'y trouvent egalement :)

Mais nous sommes loin d'etre exhaustifs : des gens developpent leur trad dans leur coin et ne se font pas connaitre, ce qui est dommage :delire: (Google est mon ami, souvent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.