Ceris3 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous et à toutes Voilà je recherche des jeux de stratégie ou assimilés sur GBA.Connaissant point le support l'avis des afficionados serait le bienvenu. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben Final fantasy tactics advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C cool fils mais t'en a pas d'autre en stock par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Les Advance War bien entendu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Les Advance War bien entendu aussi <{POST_SNAPBACK}> Comment j'ai fait pour les oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et aussi Fire Emblem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ça pèche par manque d'imagination là,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je sais pas trop ce que tu appelles "jeux de stratégie". Il y a un Seigneur des Anneaux tactique au tour par tour. Je crois que c'est Le seigneur des anneaux : Le tier Age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Napoléon est sympa mais trop facile et trop cour ; la valeur sûr est advance war 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tactics Ogre : Knight of Lodis pour tout ceux qui veulent suivre l'histoire des Ogre Battle (un peu floue : je ne connais pas l'ordre exact ). Ceci dit, le Tactics Ogre sorti sur PSX (le même que sur Super NES mais ce dernier est en Japonais ) est très bon. Je le préfère largement à Final Fantasy Tactics qui en est, à mon sens, un clône mal foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je peux te conseiller Naruto : Konoha senki si tu parle japonais. Sinon tu peux trouver des traductions des menus et des objectifs sur gamefaqs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Vu qu'il n'y a pas que les jeux de strategie J'aimerai vous faire découvrir un petit jeux type Puzzle qui m'a vraiment accroché sur GBA : Chu Chu Rocket! aussi bien que Zooo mais moins répétitif, un tres bon soft By SEGA Vous pouvez y aller les yeux fermés Mais pour la Stratégie, c'est vrais que les series de Fire Embléme & Advance War sont tres bon Je peux te conseiller Naruto : Konoha senki si tu parle japonais. Sinon tu peux trouver des traductions des menus et des objectifs sur gamefaqs. Si t'as la traducton en francais pour Naruto, j'achéte PS : au fait, TiDragon, La TRAF va elle un jours s'attaquer a GBA comme au temps de PCEngine ? Modifié le 30 septembre 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Un chu chu rockets sur GBA je connaissais pas tiens...mais je connais quelqu'un qui va adorer ! Si t'as la traducton en francais pour Naruto, j'achéte Désolé je l'ai qu'en anglais...si t'en veux quand même : http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/918717.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Désolé je l'ai qu'en anglais...si t'en veux quand même : http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/918717.html Je l'ai déja, mais je suis plus a l'aise avec la belle langue de moliere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Vu qu'il n'y a pas que les jeux de strategie J'aimerai vous faire découvrir un petit jeux type Puzzle qui m'a vraiment accroché sur GBA : Chu Chu Rocket! ChuChu Rocket est au depart un titre Dreamcast (vendu avec la console ) Tres bon jeu qui defoule bien a plusieurs Mais pour la Stratégie, c'est vrais que les series de Fire Embléme & Advance War sont tres bonSi t'as la traducton en francais pour Naruto, j'achéte La traduction anglaise existe et la traduction Fr est en cours (Pocket Traduction) PS : au fait, TiDragon, La TRAF va elle un jours s'attaquer a GBA comme au temps de PCEngine ? Euuuuuh, je ne comprends pas bien ta question, en fait. La TRAF ne traduit rien (ses membres font partie de groupes qui, eux, traduisent) : elle est la pour archiver les patchs de traduction Fr, faire connaitre le monde de la traduction et le rom/isohacking, etc. Des traductions GBA y sont d'ailleurs disponibles (elles sont peu nombreuses mais elles existent ). Des traduction PC-Engine s'y trouvent egalement Mais nous sommes loin d'etre exhaustifs : des gens developpent leur trad dans leur coin et ne se font pas connaitre, ce qui est dommage (Google est mon ami, souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'ai un ému de gba et tout les jeux que j'ai trouver sur le net je les ai downloader et passer,il y en a qui font vraiment dur non?c'est quoi vos préféré vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés