Antekrist Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est quoi un LHC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu sais la sorte de grosse machine situé quelque part entre la Françe et la Suisse qui permettrait de découvrir les origines du big bang. Même qu'il y aurait des risques de formation de trou noir pour certains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu sais la sorte de grosse machine situé quelque part entre la Françe et la Suisse qui permettrait de découvrir les origines du big bang. Même qu'il y aurait des risques de formation de trou noir pour certains! Mais t'as rien compris; c'est à la surface de l'horizon de la porte des étoiles qu'il faut la faire péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu sais la sorte de grosse machine situé quelque part entre la Françe et la Suisse qui permettrait de découvrir les origines du big bang. Même qu'il y aurait des risques de formation de trou noir pour certains! Ah ? Je croyais que c'était un bête accelerateur de particules. Sinon en effet, faut la faire péter pile au niveau de la porte, en prenant garde à la distorsion temporelle pour le compte à rebours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéAYOUB Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon je commence à lire la soluce :Ensuite : Bon je crois que je vais pas aller plus loin ... je suis d'accord avec toi Bienew . Je me suis laissé persuader par les décors qui sont les même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 LA SINGULARITÉ EST PRÊTE À EXPLOSER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 TOUJOURS PRET POUR L'EXTREME AVENTURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RERZA Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Kim95 TU PEUX MAIDER A ILE GRAND PETIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eowyn Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 g bi1 aimé ta soluce mé g kan même du mal a tt finir ( g 76 étoiles...) thk U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ho putain. Je démissionne. *PAN* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés