Antekrist Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Il est toujours dans les requêtes à valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ceci explique cela. Mais qui fait les validations ? Seulement Jedi ou vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Euh ben je sais pas. Si c'est moi, je dois reconnaître que j'ai pas encore trop eu le temps d'y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ceci explique cela. Mais qui fait les validations ? Seulement Jedi ou vous deux ? En général je m'en occupe ; sachant que je ne relis rien du tout. Je m'arrange juste pour retoucher ce qu'il faut histoire que ça s'affiche sur le site. Vu que n'importe qui peut relire et corriger un test, rien n'empêche que quelqu'un le rectifie après coup. Merci beaucoup Spoz ! Voilà j'ai posté mon premier test Si c'est aussi facile que ça, ben je vais en produire d'autres héhé. J'ai aussi Soul Blazer en stock et vais surement faire Tesla Effects quand il sortira. Dites moi si ça marche de votre côté. C'est bon c'est dans la liste Je mettrai à jour le site jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Jedi, en fait je me rends compte que je me suis plantée... Mon pseudo n'est pas badiha pour les tests mais Puda... Tu peux modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Enfin ! http://emunova.net/super-nes/games/soul-blazer/reviews/puda.html http://emunova.net/pc/games/fahrenheit/reviews/puda.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Enfin ! http://emunova.net/super-nes/games/soul-blazer/reviews/puda.html http://emunova.net/pc/games/fahrenheit/reviews/puda.html Excellent ! Bon par contre je vais faire ma "reloue" mais 3/5 équivaut à un "très bien" ??? Je vois aussi 4/5 exceptionnel. Mais alors 5/5 c'est quoi ??? En sachant que 1/5 est "bof..." Y a pas moyen de changer les mots avec les notations ? Parce que c'est pas clair du tout ! 1/5 mauvais 2/5 passable 3/5 moyen 4/5 bon 5/5 très bon Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Tu oublies 0/5 = étron ;-) Et tu fais quoi des ,5 ?? Perso j'ai jamais été fan de cette notation sur 5 car je préférais celle sur 10, mais je dois aussi avouer que j'ai plusieurs fois tiqué en voyant "exceptionnel" pour 4/5 et "très bien" pour 3/5 aussi. Du coup la proposition de Puda m'irait mieux aussi, mais dans l'absolu je me demande s'il est bien nécessaire de rajouter un "très bien" quand la note parle en principe d'elle-même. My 2 cents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) L'avantage d'une notation sur cinq sans virgule c'est qu'elle oblige à poser des notes tranchées : à partir de trois c'est bon ; en dessous c'est mauvais. Par contre l'avis à côté ne sert à rien, je suis d'accord. Ou alors il faudrait qu'il soit seul ? À l'heure où le système des notes est de plus en plus remis en cause, la question peut se poser. Modifié le 14 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Les 0,5 pour moi tu conserves le moyen entre 2 et 2,5 etc. Entre 4 et 5 / 10 c'est moyen. 4 et 4,5 soit 8 et 9 c'est bon Mais là actuellement, je trouve qu'on marche sur la tête. 3/5 = 6/10 = très bien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonnes remarques :-) le label se change facilement (ou s'enlève). Je vous propose de changer le label, et si ça craint, on l'enlève. > https://github.com/oncletom/emunova.net/blob/master/lib/handlebars/ratings.js#L20-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je pose franchement la question : pourquoi ne pas garder que les labels et virer les notes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je suis pas un grand partisan des notes non plus. Ceci dit, le système de moyenne pondérée me paraissait plus équitable que le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je pose franchement la question : pourquoi ne pas garder que les labels et virer les notes ? L'idee c'est que les deux se completent : 4/5, a premiere vue c'est froid. C'est juste 1 point au-dessus de 3 qui est quasi au milieu. En disant 4 + tres bien, tu peux mieux te forger ta propre opinion, en ecoutant ce que tu as envie d'ecouter (la note, le label ou les deux). C'est comme si tu matais une pub dans la rue, en regardant le nom du produit et le prix, ou le nom du produit et sa tronche. Mais ta note c'est pas du jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) On en est où pour le système de notation du coup ? De mon côté je vais écrire le test de Tesla Effects et je le poste dans la journée Edit : Voilou c'est écrit et ajouté sur GitHub. Long test mais j'avais pas mal à raconter... Modifié le 21 mai 2014 par Puda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai cru comprendre que Jedi avait de gros trucs sur le feu en ce moment, il faudra sans doute attendre un peu avant d'avoir une réponse ou une validation de test. A ce propos, j'ai aussi 2 ou 3 modifs qui ne sont pas encore validées il me semble. Tu peux confirmer ça Antékrist ? Tu les vois ? Je parle pas de la publication en ligne, juste de changements via Github. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Dans les pull requests, j'ai un essai de Jedi, une update de toi et un truc qui s'appelle Patch 14, de toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Alors c'est bon, faut juste attendre que Jedi les valide. Comme j'ai pas fait mes modifs sous ma branche Spoz (en tout cas pas sous la branche Spoz-Master), je sais plus où elles sont et je pouvais pas contrôler si elles étaient bien prises en compte. Faudra que j'utilise ma branche Spoz-Master à l'avenir, je retrouverai tout ça plus facilement. Il me semble que le Patch14 était une erreur à effacer, un truc Darkwing Duck sur NES pour un essai foiré, mais comme c'est parti dans la branche Master de Jedi, je peux plus effacer moi-même. Mais peut-être que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) J'avais suivit de loin l'évolution d'Emu Nova. C'est pas casse couille de passer par GitHub pour les tests ? J'veux dire c'est pas hyper intuitif... Et si GitHub ferme ? Comment on fait les bébés ? Hein, hein, hein ? Modifié le 3 juin 2014 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Hello, Ca fait deux mois que j'ai envoyé mon test via GitHub et il a toujours pas été mis en ligne. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouh ouh ?? Tout le monde est en vacances ? Non parce que ça m'embête de passer des heures à écrire un test qui n'est même pas publié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai un jeu à noter. On verra si ça peut faire office d'incantation pour faire revenir le chef en ces lieux. Sinon tu peux essayer de parler de fromage, ça a marché la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ton test est en ligne. Tu vois, le mot fromage, et hop. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il a mis une alerte sur ce mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés