The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non tu peux le faire toi-même et y'a toujours cette étape de validation quoiqu'il arrive Je prends du temps la semaine prochaine pour ajouter un tutorial sur le site (cette semaine ça risque d'être serré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Jedi, As-tu pu mettre un tutoriel ? Je ne l'ai pas trouvé et j'aimerais bien écrire un test aussi pour le jeu Fahrenheit mais version PC. (La version actuelle est xbox) D'ailleurs humm la critique est plein de fôtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Alors, pour commenter, modifie : https://github.com/oncletom/data.emunova.net/blob/master/games/nes/castlevania-ii-simons-quest/ratings/spoz.md https://github.com/oncletom/data.emunova.net/blob/master/games/nes/castlevania-iii-draculas-curse/ratings/spoz.md Et pour tester, modifie : https://github.com/oncletom/data.emunova.net/blob/master/games/super-nes/megaman-x3/reviews/spoz.mdTu remarqueras que je me suis contenté de créer des fichiers à ton "nom" à partir d'un squelette. J'y comprend peut être pas grand chose, mais c'est vrais que c'est pas trés instinctif. Modifié le 5 janvier 2014 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je relance. Y a quelqu'un pour nous aider ? On aimerait bien faire vivre le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ben le chef était en train, donc ça devrait arriver dès qu'il a le temps de finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ben le chef était en train, donc ça devrait arriver dès qu'il a le temps de finir.Ca dépend, parce que l'Eurostar a souvent du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ca dépend, parce que l'Eurostar a souvent du retard. Pas plus que les trains réguliers :-p J'étais parti en vadrouille ; j'essaie de m'en occuper dans la semaine en fonction de la liste longue comme le bras. Puda, que ça ne t'empêche pas d'écrire ta critique de Farenheit pour PC (ou Xbox, selon celle à laquelle tu as joué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pas plus que les trains réguliers :-p J'étais parti en vadrouille ; j'essaie de m'en occuper dans la semaine en fonction de la liste longue comme le bras. Puda, que ça ne t'empêche pas d'écrire ta critique de Farenheit pour PC (ou Xbox, selon celle à laquelle tu as joué) C'est déjà fait Je vais faire celle de Soul Blazer (snes) aussi quand j'aurais terminé le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) En attendant que le tuto soit prêt, petite question essentielle : as-tu créé une profil sur Github ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas entrer tes tests, donc il faut commencer par ça. Modifié le 28 janvier 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 En attendant que le tuto soit prêt, petite question essentielle : as-tu créé une profil sur Github ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas entrer tes tests, donc il faut commencer par ça. une fois fait, il faut savoir 2, 3 trucs sur Gihub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oui inscrite sur Github depuis... décembre je crois. Et je n'y connais rien... J'ai juste proposé un changement pour un test qui a été validé. Le tuto avance... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bon allez dernière fois que je relance et après tant pis. 3 mois que les tests sont écrits, si pas d'intérêt de votre part tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Moi ils m'intéressent tes test ! Malheureusement, je ne connais pas le nouveau système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'aurais du temps ce week-end, je vais essayer de regarder comment tout ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Alors je fais une tentative de tuto, et on verra bien si Puda arrive à mettre son test en ligne. Sinon ben faudra envoyer un mail au big boss, qui a l'air bien débordé. Alors on commence au commencement, c'est à dire que tu te connectes sur Github et que tu vas à la page Emunova: https://github.com/oncletom/data.emunova.net Tu cliques sur "Games" et tu te retrouves ici: https://github.com/oncletom/data.emunova.net/tree/master/games Tu sélectionnes PC, puisque c'est un jeu PC que tu veux tester: https://github.com/oncletom/data.emunova.net/tree/master/games/pc Là, tu dois cliquer sur la mini-icone "+" avec le highlight "Fork this project and create a new file", à côté de data.emunova.net / games / pc / Tu donnes un nom au fichier, dans ton cas "Fahrenheit", dans le mien pour l'exemple "Test", et tu tapes ton texte dans la partie noire. Ca se passe sur cet écran chez moi: https://github.com/oncletom/data.emunova.net/new/master/games/pc Ensuite tu scrolles jusqu'en bas de l'écran, et tu cliques sur le bouton vert "Propose new file". Ensuite je me retrouve sur l'écran suivant, mais je doute que tu puisses y accéder puisque c'est à mon nom, donc lié à mon profil: https://github.com/Spoz/data.emunova.net/compare/oncletom:master...patch-6?quick_pull=1 Là tu cliques sur le bouton vert "Send pull request", ce qui envoie un mail à Jedi pour qu'il contrôle et valide ton test. Ensuite je crois bien que c'est fini. Faudra que Jedi confirme, ou Anté si il a eu les clés de la baraque. Maintenant, tentons un commentaire au lieu d'un test. Même début: https://github.com/oncletom/data.emunova.net Cliquer sur "Games". Ensuite et par exemple: - Cliquer sur la console de son choix. - Cliquer sur le jeu de son choix - Cliquer sur "Ratings" - Cliquer sur le "+" à côté de data.emunova.net / games / 32x / doom / ratings / Taper le texte du commentaire, et cliquer sur les boutons verts précédemment cités. Je viens juste d'avoir un mail de confirmation de Jedi que ma tentative de création de test a fonctionné, donc en principe c'est bon. Puda, à toi de dire si ça fonctionne comme ça !! Bon, j'ai posté mon test de Megaman X3, mais que le test et je sais pas encore comment lui donner une note et tout le reste. Pareil pour mon test Test sous PC, j'ai pas vu comment créer le fichier pour lui donner une note ou un éditeur, une année, etc. Quelqu'un se penche là dessus pour compléter mon "tuto"?? Parce que j'arrive pas à retrouver mon test Test dans la liste en fait, sans doute une histoire de test publié ou pas encore publié. Et puis mon test de Megaman X3 est pas encore validé, faut que Jedi (ou Anté?) le fasse. Enfin si, il est validé, mais la base de donnée a pas encore été mise à jour. Modifié le 16 mars 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah super Spoz. Merci. \o/ J'aurais pas fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Si si, tu vas réussir à trouver comment il faut que je mette une note à mon test de Megaman X3. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bon, je suis à peu près persuadé que j'avais un compte Github. Le fait est que je ne le retrouve pas (je ne me souviens ni du nom, ni de l'adresse que j'ai pu utiliser pour le créer, ni, bien entendu, du mot de passe), je n'ai pas le mail d'inscription, je n'ai pas le mot de passe enregistré sous Firefox... Bref, j'ai recréé un compte, Antekrist-Emunova puisque ces cons d'Anglais n'acceptent pas l'underscore. Mais du coup, ce compte-là n'a pas les super-pouvoirs confiés par Maître Jedi. Edit : je viens de retrouver mon compte originel, celui qui est plus fort que Superman. Par contre, bizarrement le test de Megaman X3 est pas dans la liste des requêtes à valider. J'ai que ton test Test et l'exemple de Zelda III par Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) C'est sans doute parce que Jedi a déjà cliqué sur "Merged", non? Les deux trucs dont tu parles sont des tests, donc non validés ils devraient rester. Mais apparemment il a déjà validé le contenu de Megaman X3 (si j'ai bien suivi). Après je sais pas ce que vous devez faire pour que le changement soit visible en ligne. Modifié le 17 mars 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il faut que Jedi régénère le site. Il a dû le faire après avoir créé l'ossature du test mais avant que tu ne l'écrives, puisque lorsqu'on va sur le test, il y a juste une page vide avec écrit "ton test ici". Je pense avoir les droits pour valider, mais à moins que je n'aie de la merde dans les yeux, je ne vois pas de possibilité de faire la régénération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Donne-moi les mêmes droits que toi, je regarderai si je trouve où régénérer le site. Blague mise à part, autant trouver avant comment modifier la note, parce que j'ai un texte qui dit que le jeu est pas mal du tout avec une note de 0. Autant tout régénérer d'un coup, mais avant va falloir trouver comment ça marche. Je vais aussi attendre avant de mettre mes ratings de Castlevania II & III sur NES et II sur Game Boy, parce que tant qu'à faire, j'aimerai bien leur mettre une note directement. J'ai pas eu trop le temps de chercher hier, mais ça n'avait pas l'air évident. A voir si quelqu'un a du temps pour chercher ça, je pense pas pouvoir me pencher dessus tout de suite en tout cas. Edit: tiens d'ailleurs, j'ai fait un tuto pour mettre un rating, mais vu qu'il faut a un moment donné cliquer sur "Ratings", je pense qu'il ne fonctionne pas pour les jeux n'ayant pas encore de ratings, puisqu'il n'est pas possible de cliquer sur "Ratings" dans ce cas là, la catégorie n'existant pas encore. Tu vois ce que je veux dire ? Donc à voir aussi comment créer un premier rating pour un jeu qui n'a qu'un test pour l'instant. Modifié le 17 mars 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci beaucoup Spoz ! Voilà j'ai posté mon premier test Si c'est aussi facile que ça, ben je vais en produire d'autres héhé. J'ai aussi Soul Blazer en stock et vais surement faire Tesla Effects quand il sortira. Dites moi si ça marche de votre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Il est dans les requêtes à valider de Github, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai vu que mon test de Megaman X3 est en ligne maintenant (faudra que je me penche sur comment modifier la note maintenant) donc il y a sûrement eu une mise à jour, mais pas de trace du test de Puda. Il est toujours dans les requêtes à valider, ou il a été validé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés