Powanono Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Okay c'est bon , sans doute mon cache de firefox qui n'etait pas vidé je vais me pendre et je reviens-->[] Modifié le 30 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brumes789 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le mien c est juste un petit mégaman qui change d armure, je le laisse par ce que je l ai plus sur mon ordi et qu il aparait encore sur ce site uniquement (je sais plus du tout coment ni ou je l ai trouvé!!) Quand a ma signature c est une ligne des "Tour Sombre"de Stephen King (que j addore!!! c est le seul ecrivain qui me captive autant!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ben mon avatar, c'est un chat qui tourne depuis plusieurs années déjà, c'est le premier quoi Signature, n'en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi c'est ma gueule dans south park. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben mon avatar, c'est un chat qui tourne depuis plusieurs années déjà, c'est le premier quoi Le jour qu'il arretera de tourner ,c'est qu'il sera en panne d'essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En plus, il est un peu con sur les bords ce chat car sa fait 2 ans qu'il coure après sa propre queue ( il à toujour pas compris que c'était à lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Chaos, tu traîtes les chats de cons! Oh, 'tain, tu vas voire ce que tu va voire!!! L'Amstrad CPC (acronyme de C'est Pour les Couillons !!!!!), ça ramolit du cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bof les chats a part jouer avec leur ptite papattes fumer des joints toutes la journees vautrer dans le canape et bouffer du kwiskas on se demande a quoi sa sert (non je regarde pas les nuls ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) bof les chats a part jouer avec leur ptite papattes fumer des joints toutes la journees vautrer dans le canape et bouffer du kwiskas on se demande a quoi sa sert (non je regarde pas les nuls ) <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison: Ja rajouterai insulter les pauvres CPCistes. Chaos, tu traîtes les chats de cons! Oh, 'tain, tu vas voire ce que tu va voire!!! L'Amstrad CPC (acronyme de C'est Pour les Couillons !!!!!), ça ramolit du cerveau Et 'amiga, tu crois que c'est pour qui ? hey, mangeur de poisson. Pour cette phrase honteuse se soir, tu aura pas de croquette au poisson de kwiskas. Modifié le 14 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et 'amiga, tu crois que c'est pour qui ? hey, mangeur de poisson. Pour les techies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bin le mien c'est juste un gros vilain super méchant de Lovecraft ps: j'en profite pour hurler un gros "RE" à tout le monde tant que j'ai un pc sous la main .... mais pour combien de temps encore ?.... :'( En tous cas ça fait plaisir de voir que vous avez rien laché, apparemment l'armistice est encore loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour les techies... <{POST_SNAPBACK}> Pour les techies, ( chittes ? ), je me disais bien qu'il fallait être drogué pour jouer à un Amiga. J'en est la preuve via cette déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour les techies, ( chittes ? ), je me disais bien qu'il fallait être drogué pour jouer à un Amiga. Les Amigaistes sont drogues a l'Amiga, une drogue une presente que des points positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben le mien, c'est Dark Schneider ou D.S., le héros de Bastard d'une bande dessinée japonaise que je collectionne depuis quelques années déjà. L'histoire est un peu tordue mais j'aime bien. Elle se rapproche un peu de "Chrno Crusade" pour ceux qui l'ont vu mais en un petit peu plus drôle. Il a un côté très sombre (c'est un démon), élégant, très obsédé sexuel qu'y a t-il de mieux? ..... euh, je crois qu'il serait temps que je change de signature... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai changé d'avatar, vous avez du reconnaitre ce cher naruto, enfin pour ce qui s'interresse un temp soit peu au manga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben mon avatar c'est juste un lapin qui fait du DDR...et qui se casse la figure manifestement . Pour la petite histoire, j'ai découvert le DDR l'année dernière, pendant une soirée avec des copains...Une copine avait ramené ses tapis, c'était après une raclette donc ils étaient tous un peu beurrés, ils s'y sont mis...Alors je me suis dit que je pourrais pas avoir l'air plus ridicule qu'eux. Et depuis on est tous "fans" (entre guillemets parce que je vais pas m'avancer pour les autres), on y joue à chaque soirée ou presque, pour détendre l'athmosphère après avoir vidé les bouteilles, c'est encore plus marrant. ... Et effectivement j'étais pas le plus ridicule ce soir là (enfin je crois pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon avatar c'est la pochette de l'album Best Of The Doors et pour ceux qui connaissent un tant soit peu, ils reconnaîtront le regretté Jim Morrison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés