Aller au contenu

Votre Avatar


mathieu12

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le mien c est juste un petit mégaman qui change d armure, je le laisse par ce que je l ai plus sur mon ordi et qu il aparait encore sur ce site uniquement (je sais plus du tout coment ni ou je l ai trouvé!!)

Quand a ma signature c est une ligne des "Tour Sombre"de Stephen King (que j addore!!! c est le seul ecrivain qui me captive autant!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bof les chats

a part jouer avec leur ptite papattes

fumer des joints toutes la journees vautrer dans le canape

et bouffer du kwiskas

on se demande a quoi sa sert  :P

(non je regarde pas les nuls  :vicieux: )

Tu as raison:

Ja rajouterai insulter les pauvres CPCistes. :merlin:

Chaos, tu traîtes les chats de cons! Oh, 'tain, tu vas voire ce que tu va voire!!! 

L'Amstrad CPC (acronyme de C'est Pour les Couillons !!!!!), ça ramolit du cerveau

Et 'amiga, tu crois que c'est pour qui ? hey, mangeur de poisson. :siffle:

Pour cette phrase honteuse se soir, tu aura pas de croquette au poisson de kwiskas. :)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le mien c'est juste un gros vilain super méchant de Lovecraft :class:

ps: j'en profite pour hurler un gros "RE" à tout le monde tant que j'ai un pc sous la main :P

.... mais pour combien de temps encore ?.... :'(

En tous cas ça fait plaisir de voir que vous avez rien laché, apparemment l'armistice est encore loin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mien, c'est Dark Schneider ou D.S., le héros de Bastard d'une bande dessinée japonaise que je collectionne depuis quelques années déjà. L'histoire est un peu tordue mais j'aime bien. Elle se rapproche un peu de "Chrno Crusade" pour ceux qui l'ont vu mais en un petit peu plus drôle.

Il a un côté très sombre (c'est un démon), élégant, très obsédé sexuel ^^ qu'y a t-il de mieux?

.....

euh, je crois qu'il serait temps que je change de signature... non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon avatar c'est juste un lapin qui fait du DDR...et qui se casse la figure manifestement -_- .

Pour la petite histoire, j'ai découvert le DDR l'année dernière, pendant une soirée avec des copains...Une copine avait ramené ses tapis, c'était après une raclette donc ils étaient tous un peu beurrés, ils s'y sont mis...Alors je me suis dit que je pourrais pas avoir l'air plus ridicule qu'eux. Et depuis on est tous "fans" (entre guillemets parce que je vais pas m'avancer pour les autres), on y joue à chaque soirée ou presque, pour détendre l'athmosphère après avoir vidé les bouteilles, c'est encore plus marrant.

...

Et effectivement j'étais pas le plus ridicule ce soir là (enfin je crois pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.