Aller au contenu

Votre Avatar


mathieu12

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà que représente votre avatar ? Moi il représente Jimmy Snuka , un lutteur des années 70 dans la WWF , un des pionniers dans l'utilisation de la 3eme corde. Son surnom est d'ailleurs le nom de sa prise spéciale. ( Qui consiste à tomber au-dessus du gars à quatres pattes pendant que celui-ci lâche un cri de douleur et lève les jambes dans les airs pour feindre la douleur )

À vous maintenant

P-S : Mon avatar est sujet au changement !

Modifié par mathieu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le mien est une chouette, un détail d'une peinture de Madeline von Foerster, une illustratrice que j'ai découvert par hasard . Je me suis aperçu du coup qu'elle avait réalisé la pochette d'un album de Red King que je possède (Vitriolum).

La peinture :

greathorned.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est un avatar rigolo de dragon que j'ai decouvert par hasard sur internet. Par la suite, j'ai decouvert qu'il s'agissait d'un dragon appartenant a une organisation sympathique d'adoption de dragons (site US).

Un ami m'a egalement deniche une peluche tres ressemblante (des photos si vous etes sages :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien?il représente K',un perso très enigmatique qui apparait dans la série des Kof(le 99)

Il faisait partie du NESTS cartel,mais cette meme boite le recherche.....

j'le surnomme le paria du NESTS cartel :)

par contre,l'avatar,je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est le perso d'un jeu de baston (pas terrible d'ailleurs): "Battle K Road"

Il porte le même prénom que moi, il a une bonne dégaine kitsh avec sa nuque longue, sa moustache et son kimono.. il n'en fallait pas plus pour me seduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larry Laffer, le héro le plus classe looser des jeux vidéo, sur le pont du bateau des Leisure Suit Larry 7 : Love for Sail (Drague en haut mer) avec l'animateur pour enfant qui fait des ventilateurs à pédale en ballons de baudruche :) (j'invente rien). Bizarrement, y'a pas d'enfants sur le bateau :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est un smiley du forum que j'ai un peu retouché ^^

(Le shuriken est plus jolie et j'ai ajouté la fleur qu'on ma offert (pouyou² à la même et c'est la même personne qui lui a offert)) :lol:

Au départ je voulais mettre un ninja marrant et sympatique, voire un personnage de manga, mais j'ai jamais trouvé le temps de chercher :P

(D'ailleur j'ai même pas pris le temps de faire une signature personnelle :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est 2D le vrai faux chanteur de Gorillaz :

L'histoire de Gorillaz est floue et compliquée. Stu Pot, gamin terne et trop gentil, obsédé de toutes les formes de piano, est l'employé vedette dans un grand magasin d'orgue et de piano. Murdoc, avec sa bande de lascars, prépare une descente dans le magasin où travaille Stu Pot; ils veulent faire bélier avec une Vauxhall Astra toute ripou pour pécho des synthés et former un groupe (car c'est son rêve) avec le butin. Il roule....GLING!!!.....il fonce dans la vitre du magasin et....VLAM!.....atterrit dans la tête à Stu Pot, dont il fracture le globe oculaire. Résultat; 30 000 heures de travaux d'intérêts généraux pour Murdoc (il va quand même rendre visite à Stu Pot à l'hôpital 10h par semaine, et ils vont devenir amis et mettent leur projet en commun: tenter de monter un groupe! Sa peine purgée, il essaye tant bien que mal de changer sa vie de badboy pour une vie plus peace & love (cela ne vas pas l'empêcher de pratiquer le satanisme). Mais, plus tard, en voulant faire le malin en caisse avec Stu Pot, en faisant un dérapage 360° qui va foiré, il fait passer Stu Pot à travers le pare-brise et il se crashera sur le trottoir. son autre globe oculaire est fracturé. Cet accident va le faire ressembler à un jeune dieu aux yeux aux beurres noirs, aux cheveux hérissés et au regard fuyant. Mais ce traumatisme va beaucoup influencer et surtout changer sa façon de jouer du piano.

Maintenant, ils ont le matos pour le groupe. Stu Pot est renommé 2D car il lui manque 2Dents (pour la version française mais en anglais 'dents' ça veut dire entailles donc c'est aussi parce qu'il a deux entailles à la tête). Murdoc va apprendre la basse, et 2D sera aux claviers. Murdoc cherche maintenant un batteur......

Retour 5 ans en arrière. A New York, Russel, un gosse de la classe moyenne est retiré de son école privée où il étudiait car il est possédé par un démon. Il resta 4 ans dans le coma, jusqu'à ce qu'on l'exorcise. Russel et ses parents allèrent ensuite habiter Brooklyn High où il va rejoindre un groupe de rappeurs. Le hip-hop sauva son âme....Pour le moment. Lors d'un drive-be-shooting, tous ses amis se font descendre. Il en ressortira profondément choqué et quelques fois, le démon qui l'avait possédé ressurgi sous la forme de ses potes par l'intermédiaire de Russel. C'est alors que ses yeux deviennent blancs et il se met a rapper et à faire de la percu' comme l'aurait fait ses amis disparus.

Puis, il déménagea en Angleterre, lui et ces parents pensant qu'ils auraient une vie plus tranquille. Russel entra dans la maison de disque Soho Rap Record Store où il rencontra Murdoc qui lui proposera de se joindre au projet Gorillaz. Le nouveau groupe a besoin maintenant d'un guitariste. Ils vont placer une annonce dans les journaux. Le jour même où l'annonce est publiée, une caisse de la Fed-Ex est délivrée devant leur porte. Et au moment de l'ouvrir, une japonaise en sort avec une guitare à l'épaule. Elle commence à sauter partout en faisant du karaté, en parlant en japonais et en faisant des riffs à la guitare. Les mecs restent muets d'étonnement...Elle ne sait dire qu'un mot : Noodle(Nouille en Anglais) ...Elle s'appellera Noodle.

Gorillaz est né, et ils ont fait un succès lors de leur premier concert!!!

Voila comme beaucoup de mes potes sont aussi dans le trip Gorillaz , on a chacun choisis un perso' qui nous ressemblait :lol:

Mois c'est 2D!

Enfins les personnages de Gorillaz ont été dessiné par le créateur de "tank girl" pour ceux qui connaissent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est aussi un dessin de l'illustrateur espagnole Luis Royo qui s'appelle Fog and Gold :lol:

Je me disais bien que le style de ce dessin et celui de Nameless etaient tres proches... Je comprends mieux a present :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi vous allez savoir ki c'est du coup, c'est Aya Ueto: idol japonaise, chanteuse et actrice. elle joue le premier role dans le film azumi.

pour luis royo je tien a dire je suis fan, j'ai dwld plein de foto et la je cherche un art book a la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour luis royo je tien a dire je suis fan, j'ai dwld plein de foto et la je cherche un art book a la vente.

A la Fnac ils y sont.

Sinon tu peux aller voir dans les BD shop, ou alors les ventes de livres et BD sur les marchés :diable:

(mon avatar vient de III Millenium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Fnac ils y sont.

Sinon tu peux aller voir dans les BD shop, ou alors les ventes de livres et BD sur les marchés ;)

(mon avatar vient de III Millenium)

C'est quand même pas tout public :siffle: Donc gaffe. Surtout la collection Prohibited :wub:

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.