Aller au contenu

Topo Sur Windows Longhorn


Mafio

Messages recommandés

Idem, t'as essayé le PowerShell (le shell de Vista) ? Je l'ai mis sous XP mais il est quasiment inutile : très long à se lancer et surtout, il prend pas les caractères "<" et ">" ... très utile vu qu'on ne peut pas s'en servir pour les flux de sortie :lol:

En parlant de shell, c'est Monad au final ou pas? Parce qu'au départ il était annulé puis il a réapparu? Ou bien c'est autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour les boutons, j'immagine que ce sera comme Xp, y'auras des themes, sinon t'a le theme "Windows Classic" qui est encore présent.

Le control pannel... C'est du pareil au même qu'Xp même s'il y à globalement plus de trucs, mais le module de recherche aidant, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j’ai récupéré un HDD de 20go, Vista ne se sentira pas trop à l’étroit dedans ?

Surement que si car c'est pas un manequin et il a tendance à prendre du poids ;D

Au début j'allouais 5Go à Windows XP mais au final j'ai dû le passer sur une partoche de 10Go pour avoir de la marge. Alors Vista y'a des chances que 10Go soit le minimum (abusé quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah kwoul, je la garde en réserve. Je vais bientôt avoir la Livebox (\o/ enfin débarrassé de se modem USB de merd*) donc je pourrais me connecter à internet sous Vista.

Pour les "Macs" comme tu dit Moonlight, je pense que Vista n'aurat aucun problème à tourner sur les MacIntels actuels.

Normalmement Vista corrige toutes la failles connues d'Xp et même plus, [troll]je demande à voir :hm:[/troll].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalmement Vista corrige toutes la failles connues d'Xp et même plus, [troll]je demande à voir :*)[/troll].

Moi j'ai bien aimé la dernière blague de chez MS : Vista est l'OS le plus sécurisé du marché. :) Forcément, quand un logiciel n'est pas dispo dans le commerce, il n'a pas de failles :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendaient WinFS, apparemment ils peuvent arrêter d'attendre...

http://blogs.msdn.com/winfs/archive/2006/06/23/644706.aspx

Sinon marrant le nom de code "Katmai"... C'était aussi le codename des Pentium III d'Intel ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait de toute façon été le cas... WinFS n'était pas un nouveau système de fichiers, mais une couche au dessus de NTFS. :class:

Je l’ignorais. Au temps pour moi alors. :blink: Voilà, pour la révolution Microsoft, faudra attendre Vienna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ignorais. Au temps pour moi alors. :blink: Voilà, pour la révolution Microsoft, faudra attendre Vienna...

La plupart des gens font la confusion... :class: La communication officielle de MS pendant un temps n'y est d'ailleurs pas étrangère... Cela dit, il n'est pas impossible que WinFS devait être à la base un véritable FS totalement nouveau mais que les plans ont changé, ça fait tellement de temps qu'il était promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.