Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Idem, t'as essayé le PowerShell (le shell de Vista) ? Je l'ai mis sous XP mais il est quasiment inutile : très long à se lancer et surtout, il prend pas les caractères "<" et ">" ... très utile vu qu'on ne peut pas s'en servir pour les flux de sortie En parlant de shell, c'est Monad au final ou pas? Parce qu'au départ il était annulé puis il a réapparu? Ou bien c'est autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour les boutons, j'immagine que ce sera comme Xp, y'auras des themes, sinon t'a le theme "Windows Classic" qui est encore présent. Le control pannel... C'est du pareil au même qu'Xp même s'il y à globalement plus de trucs, mais le module de recherche aidant, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Petite question, j’ai récupéré un HDD de 20go, Vista ne se sentira pas trop à l’étroit dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Petite question, j’ai récupéré un HDD de 20go, Vista ne se sentira pas trop à l’étroit dedans ? Surement que si car c'est pas un manequin et il a tendance à prendre du poids ;D Au début j'allouais 5Go à Windows XP mais au final j'ai dû le passer sur une partoche de 10Go pour avoir de la marge. Alors Vista y'a des chances que 10Go soit le minimum (abusé quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En plus, un fois formaté, j'ai plus ou moins 17go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Avec la clef que te fourni Microsoft, tu peux l'utliser jusqu'au mois de juin 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ah kwoul, je la garde en réserve. Je vais bientôt avoir la Livebox (\o/ enfin débarrassé de se modem USB de merd*) donc je pourrais me connecter à internet sous Vista. Pour les "Macs" comme tu dit Moonlight, je pense que Vista n'aurat aucun problème à tourner sur les MacIntels actuels. Normalmement Vista corrige toutes la failles connues d'Xp et même plus, [troll]je demande à voir [/troll]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Normalmement Vista corrige toutes la failles connues d'Xp et même plus, [troll]je demande à voir [/troll]. Moi j'ai bien aimé la dernière blague de chez MS : Vista est l'OS le plus sécurisé du marché. Forcément, quand un logiciel n'est pas dispo dans le commerce, il n'a pas de failles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour ceux qui attendaient WinFS, apparemment ils peuvent arrêter d'attendre... http://blogs.msdn.com/winfs/archive/2006/06/23/644706.aspx Sinon marrant le nom de code "Katmai"... C'était aussi le codename des Pentium III d'Intel ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Génial, on va rester en ntfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Génial, on va rester en ntfs... Ca aurait de toute façon été le cas... WinFS n'était pas un nouveau système de fichiers, mais une couche au dessus de NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ca aurait de toute façon été le cas... WinFS n'était pas un nouveau système de fichiers, mais une couche au dessus de NTFS. Je l’ignorais. Au temps pour moi alors. Voilà, pour la révolution Microsoft, faudra attendre Vienna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je l’ignorais. Au temps pour moi alors. Voilà, pour la révolution Microsoft, faudra attendre Vienna... La plupart des gens font la confusion... La communication officielle de MS pendant un temps n'y est d'ailleurs pas étrangère... Cela dit, il n'est pas impossible que WinFS devait être à la base un véritable FS totalement nouveau mais que les plans ont changé, ça fait tellement de temps qu'il était promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés