tof5773 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'avais confondus les 2 Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'avais confondus les 2 Autant pour moi Hum quelle est la diff entre les deux? Pour ma part j'ai du dire "non, ne pas apporter mon support au sponsort" lors de l'install de Messenger Plus (msn+ connait po) sinon tu avais droit a une tool bar supplémentaire, mais uniquement sous IE donc pas grave (j'utilise que FireFox alors bon...) Sinon le must c'est stuffplug. Quant à Windows messenger / Msn messenger je ne connais pas la diff entre les deux en dehors du fait que windows messenger a bcp - d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Windows messenger est une saloperie en plus intégrée à windows XP qui en plus est dangeureux, mais qui par chance ce vire assez facilement pour un élément intégré à XP Modifié le 21 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon, depuis maintenant trois jours, ma version 7.5 de MSN Messenger ne fonctionne plus. A chaque tentative de connection j’ai des erreurs de type 80048820 ou 8004886e. J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le Net, mais pas moyens de le faire marcher. Bizarrement, Windows Messenger lui fonctionne et la vielle version 6.2 de MSN Messenger aussi. Si quelqu’un a une suggestion… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) MSN 7.5 n'aime pas du tout le haut débit avec wi fi, ça peut venir de là Regarde aussi la date de ton pc si elle est correcte apparement ce problème peut aussi venir des fichiers hosts EDIT : Antivirus Kit 2006 bloque aussi les version 7.x de msn Modifié le 28 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Pour le Wi fi, pas de problème je suis connecter avec un bon vieux câble RJ45 et pour ce qui est de la date, aucun souci. Modifié le 28 janvier 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 MSN 7.5 ne pose aucun problème chez moi et j'ai du haut débit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 MSN 7.5 ne pose aucun problème chez moi et j'ai du haut débit... Moi non plus jusqu'il y à trois jours. Comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Moi non plus il ne pose aucun problème. Le bas débit est également source de petits soucis à ce que j'ai vu. Tu utilises antivirus lkit 2006? Modifié le 28 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 NOD32 Antivirus, mais c'est louche que la vielle version fonctionne mais plus la nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il y avait un freezer de msn qui te bloquait ton compte, mais depuis que hotmail est passé en confirmation visuelle ce procédé est devenu inopérant, donc la je vois pas trop, as tu utilisé l'utilitaire de résolution? il bloque à quel niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il bloque sur Passerelle par défaut et me disant qu’elle est hors ligne. Là je click sur Réparer et il m’affiche une erreur 8004886e. Sur cela je click sur recommencer et là tout les status passent aux verts (même la passerelle). Mais des que je tente de me connecter c’est reparti pour un tour… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et la j'te dit si tu veux mettre MSN Toolbar : met Firefox . Y'a le champ de recherche, y'a les onglets, y'a l'anti-popup Bah, si t'apprécie pas Firefox ou que tu veux pas quitter ton IE, avec la barre MSN Toolbar tu as le champs de recherche, les onglets (oui, oui, des onglets sous IE maintenant c'est possible... à condition d'afficher la barre MSN) et l'anti-popup (qui marche assez bien). IE n'est pas encore mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J’ai trouvé ! C’était Sygate qui déconnait (je viens de m’en rendre compte car Windows Update ne fonctionnait plus). MSN était pourtant dans les programmes autorisé… Depuis quelques temps déjà il agis de manière bizarre comme se lancer (même en manuel) quelques minutes après le PC. Je crois que je vais devoir changer…Si vous avez un conseil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J’ai trouvé ! C’était Sygate qui déconnait (je viens de m’en rendre compte car Windows Update ne fonctionnait plus). MSN était pourtant dans les programmes autorisé… Bizarre ça, j'avais jamais eu ce problème en l'utilisant... Malheureusement tu peux même pas compter sur une maj, vu que Sygate a été racheté par Symantec qui s'est bien entendu empressé d'arrêter la version gratuite de leurs produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et c’est bien dommage, car je le trouvais bien…Mise à part ce petit épisode avec MSN (mais bon comme MSN c’est déjà moyen…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et c’est bien dommage, car je le trouvais bien…Mise à part ce petit épisode avec MSN (mais bon comme MSN c’est déjà moyen…) MSN est très bien! Surtout depuis la version Live Messenger! Sygate bug? Prends Zone Alarme ça fonctionne plutot bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 MSN est très bien! Surtout depuis la version Live Messenger! Sygate bug? Prends Zone Alarme ça fonctionne plutot bien chez moi. Merci du conseil Il a quoi de plus Live Messenger? Les onglets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Non non attend, Zone alarm est une daube, il m'a fait le même coup que toi et tout comme firefox possède un bug qui produit un memory leack, prend Kerio qui est pas mal du tout. Pour Live Messenger, c'est la beta de MNS 8.0, tu dois être aggréer par MS pour pouvoir l'utiliser (système d'invitation), bon je te cache pas qu'il y à une méthode pour contourner mais bon... Symantec me donne vraiment la gerbe, en plus de faire de la daube, d'assurer un support daubesque pour des produits daubeques, ils rachètent les bons produits pour en faire de la daube ou les oublier en touchant juste l'argent des éventuels acheteurs. Comble du comble ! ces....'professionels' de la sécurité utilisent un rootkit comme Sony dans Nordaube Internet (failles de) Security ! c'est un sacré troll pour un fabriquant d'anti virus quand même ! Modifié le 28 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Norton…Tout un poème…Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Norton…Tout un poème…Merci pour les conseils Bien vrai, mais il y tellement de produits qui disparaissent ou qui sont rachetés qu'on ne sait plus trop quoi prendre. Pour les antivirus NOD32 et Bitdefender ont la cote. Pour les pare-feu, on ne sait plus trop (pour ma part, j'ai zone Alarm ni pire ni meilleur qu'un autre). Effectivement, tous les conseils sont bons à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il reste pour les plus courageux les routeurs avec leurs Firewall physique puissant mais chiant à configurer. J’aimais eu le courage de me lancer là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je viens de me rendre compte que Sygate, me fait aussi planter toute tentative d'Upload sur des sites comme imageshack...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Aucun pb avec Zone Alarm et aussi...Norton Firewall (chez ma frangine ) sur pix.nofrag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sur pix.nofrag c'est pareil, je dois me resoudre à quiter Sygate qui m'accompagne depuis longtemps...:'( (Mais je l'aime bien ce c**) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés