Aller au contenu

Ff7 Prob Course De Chocobos


Guillaume

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'écris parce que j'ai un problème assez énervant avec la course de chocobos de Final Fantasy 7. Je joue avec le plugin Pete OpenGL 2 (Geforce FX 9500 Ultra + athlon xp 2600 + 1Go DDR) et sur ePSXe 1.60.

Alors voilà : je fais la course courte (je suis en plein dans l'élevage de mes petits chocobos), je pose tout le monde (avec tous les légumes sylkis dont je les ai gavés ya intérêt ^^ ) et dans la dernière "salle" juste avant l'arrivée, là ou on est dans l'espace (ya des étoiles et patati et patata), mon chocobo ralentit :wub: ! j'appuie sur la touche de sprint, aucun changement ! j'ai essayé plusieurs options avec le plugin video, ça ne change rien. C'est surtout très énervant en catégories A et A+ (surtout que à cause de ce problème, arriver en A+ est un vrai exploit), car je me fais poser par tout le monde à la fin :( ! eux ils vont à vitesse normale, et moi j'ai beau appuyer comme un malade la touche de sprint j'avance comme un escargot !

C'est la 3e fois que je joue à FF7, les 2 premières fois c'était sur PSX, et je n'ai jamais eu ce problème, je suis toujours arrivé en A+. Si quelqu'un a une idée sur la question, je ne peux que l'inviter à me répondre au plus vite :) j'aurais les boules si mon chocobo d'or (j'en suis aux vert et bleu) n'arrive pas a passer en A+ à cause de ce fichu ralentissement (la vitesse normale revient dans la ligne droite avant l'arrivée).

EDIT: j'ai essayé avec ePSXe 1.5.2, ça ne résout pas le problème.

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les chocobos normaux ralentissent dans cet espace... Seuls le noir et le dore passe sans ralentir (ce qui pernet de gagner facilement la plupart des courses). Les autres chocobos (concurrents) vont a la bonne vitesse ou ralentissent-ils egalement ? Tu es sur qu'il te reste assez d'energie pour le sprint ^^ ?

A mon avis, c'est un probleme d'emulation, pas de plug-in video. Car, si tel etait le cas, TOUS les chocobos seraient ralentis, non ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les chocobos normaux ralentissent dans cet espace... Seuls le noir et le dore passe sans ralentir (ce qui pernet de gagner facilement la plupart des courses). Les autres chocobos (concurrents) vont a la bonne vitesse ou ralentissent-ils egalement ? Tu es sur qu'il te reste assez d'energie pour le sprint :wub: ?

A mon avis, c'est un probleme d'emulation, pas de plug-in video. Car, si tel etait le cas, TOUS les chocobos seraient ralentis, non ?

Il me reste largement assez d'énergie (mon chocobo a 999 en endurance, et j'appuie sur L1-R1-L2-R2 pour que sa barre remonte). Les autres vont à la bonne vitesse : c'est simple, c'est comme si j'étais presque à la vitesse minimum, et les autres me mettent dans le vent !

Mais je viens d'avoir un chocobo vert avec 100 en vitesse, et il a l'air de passer cette zone sans problèmes... Peut-être ce ralentissement est-il du à la "race" du chocobo (les chocobos "normaux" seraient donc les seuls à en chier dans cette partie...), ou bien à sa vitesse ? Mon chocobo bleu a 89 en vitesse (je pense que je vais le jeter et en refaire un) et mon chocobo vert a 100. Le bleu ralentit, le vert passe sans problèmes. Je continue donc mon élevage, je verrais pour la confirmation du noir. Merci d'avoir répondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.