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Guillaume

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    Xenogears, Mac OS X Leopard

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  1. La partition a été formatée, je ne pense pas que c'est possible. J'ai trouvé des sauvegardes intéressantes pour Xenogears, en revanche pour les autres c'est quasiment toutes du style "lvl 99, all items,..." et il n'y a pas grand chose pour les jeux PAL, heureusement que Xenogears ne l'est pas .
  2. Bonjour à tous, j'ai accidentellement supprimé ma partition Windows, et avec elle mes sauvegardes de jeux ePSXe, mes save states, mes screenshots... Je suis donc à la recherche de sauvegardes ou de save states qui pourraient me permettre ne ne pas avoir à recommencer certains jeux depuis le tout début. Xenogears : ma dernière sauvegarde était juste avant de débarquer à la Tour de Babel orienter le miroir pour le tir permettant de détruire un des appareils rendant Solaris invisible. C'est le jeu pour lequel je recherche en priorité une sauvegarde, je ne l'ai jamais fini contrairement aux autres. Final Fantasy 9 : je débarquais du train avec Dagga, pour aller à Treno la première fois, après avoir été attaqués par le 3e valseur. Final Fantasy 7 : après que Clad aie retrouvé la mémoire, j'entraînais des chocobos Final Fantasy 8 : j'avais sauvegardé aux fouilles de Deep Sea, au point de sauvegarde juste avant de combattre Monarch. Dans chaque jeu mon équipe était bien équipée,et avait fait les quêtes disponibles à ce moment du jeu. Mais peu importe, toute sauvegarde est vraiment la bienvenue ! Si vous possédez des sauvegardes (ou des save states) situées plus ou moins loin de ces moments du jeu, je serai vraiment content si vous pouviez les partager avec moi. Vous pouvez envoyer un mp si vous ne voulez pas que vos sauvegardes fassent le tour d'internet . Les jeux sont en français PAL, à part Xenogears qui est en NTSC. Merci d'avance.
  3. Guillaume

    Epsxe 1.5.2 et dual shock

    Il me semble bien que l'analogique n'est pas pris en charge par epsxe 1.5.2, je viens d'essayer avec Vagrant Story, l'analogique fonctionne ainsi que les vibrations sur epsxe 1.6.0, mais pas sur epsxe 1.5.2.
  4. Bonjour à tous, ma question est simple : epsxe 1.5.2 gère-t'il les manettes analogiques/dual shock ? Je m'explique : je joue à chrono cross en ce moment sur epsxe 1.6.0 (aucun problème). J'ai voulu essayer avec epsxe 1.5.2 mais l'analogique n'est pas présent dans les options (de chrono cross), alors qu'il y est avec la version 1.6.0.
  5. J'ai posté ce lien sur le forum arcade, mais il peut être utile ici : Fighting Game Moves
  6. Guillaume

    Coups/combos/codes pour jeux

    Un autre site, que vous pouvez aussi complèter (c'est en wiki) : Wikibooks - Fighting Game Moves
  7. Guillaume

    Config Vagrant Story

    Merci d'avoir répondu ! Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacances J'ai essayé ta config, mais je la trouve assez pixelisée Je vais garder la mienne (quasi tout au max) qui est très jolie, et essayez de désactiver les progs en tâche de fond (pourtant j'ai 80% de mémoire libre au repos, et mon seul processus actif est justement le processus inactif du système, c'est à dire qu'il ne fait rien ) EDIT : j'avais oublié que j'avais de légers ralentissement lors de l'ouverture de la sphère de combat et de l'exécution des sorts, mais c'est peut-être pareil pour vous.
  8. Guillaume

    Config Vagrant Story

    Salut tout le monde, (je précise que j'ai déjà fait une recherche) je viens de commencer Vagrant Story, j'ai mis tout à fond avec le plugin Pete OGL 2 et ca marche impec, mon problème c'est lors de scènes de discute, le jeu à l'air d'en chier : les dialogues défilent doucement. C'est mon seul problème, le jeu est super beau pour de la PSX avec toutes les options à fond. Peut-être devrais-je baisser 2-3 options, être moins gourmand ? ou utiliser un autre plugin ? EDIT : le jeu ne ralentit pas au cours de toutes les cinématiques (qui utilisent les graphismes du jeu) mais seulement de temps en temps, ce qui est gènant car ça casse l'ambiance. EDIT2 : config : athlon xp 2600+, 1Go DDR, GeForce FX 5900 Ultra (pas la mienne, je suis pas fou, g pas acheté ces daubes)
  9. Guillaume

    Ff7 Prob Course De Chocobos

    Il me reste largement assez d'énergie (mon chocobo a 999 en endurance, et j'appuie sur L1-R1-L2-R2 pour que sa barre remonte). Les autres vont à la bonne vitesse : c'est simple, c'est comme si j'étais presque à la vitesse minimum, et les autres me mettent dans le vent ! Mais je viens d'avoir un chocobo vert avec 100 en vitesse, et il a l'air de passer cette zone sans problèmes... Peut-être ce ralentissement est-il du à la "race" du chocobo (les chocobos "normaux" seraient donc les seuls à en chier dans cette partie...), ou bien à sa vitesse ? Mon chocobo bleu a 89 en vitesse (je pense que je vais le jeter et en refaire un) et mon chocobo vert a 100. Le bleu ralentit, le vert passe sans problèmes. Je continue donc mon élevage, je verrais pour la confirmation du noir. Merci d'avoir répondu
  10. Salut tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème assez énervant avec la course de chocobos de Final Fantasy 7. Je joue avec le plugin Pete OpenGL 2 (Geforce FX 9500 Ultra + athlon xp 2600 + 1Go DDR) et sur ePSXe 1.60. Alors voilà : je fais la course courte (je suis en plein dans l'élevage de mes petits chocobos), je pose tout le monde (avec tous les légumes sylkis dont je les ai gavés ya intérêt ) et dans la dernière "salle" juste avant l'arrivée, là ou on est dans l'espace (ya des étoiles et patati et patata), mon chocobo ralentit ! j'appuie sur la touche de sprint, aucun changement ! j'ai essayé plusieurs options avec le plugin video, ça ne change rien. C'est surtout très énervant en catégories A et A+ (surtout que à cause de ce problème, arriver en A+ est un vrai exploit), car je me fais poser par tout le monde à la fin ! eux ils vont à vitesse normale, et moi j'ai beau appuyer comme un malade la touche de sprint j'avance comme un escargot ! C'est la 3e fois que je joue à FF7, les 2 premières fois c'était sur PSX, et je n'ai jamais eu ce problème, je suis toujours arrivé en A+. Si quelqu'un a une idée sur la question, je ne peux que l'inviter à me répondre au plus vite j'aurais les boules si mon chocobo d'or (j'en suis aux vert et bleu) n'arrive pas a passer en A+ à cause de ce fichu ralentissement (la vitesse normale revient dans la ligne droite avant l'arrivée). EDIT: j'ai essayé avec ePSXe 1.5.2, ça ne résout pas le problème.
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