BrochetteMaster Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus aime les jeunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mes voisin du dessu ils psychote sur mes photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu a une belle signature^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus est un quebecois qui est dégouté du project CD-I tronik^^ @Elgaern: :'( ça y'est merci ça recommence , oui je suis fan de gorillaz mais Nono c'est mon surnom de "Nono le robot" quand j'etais petit (ça a rapport avec mon prenom )...Les vieux dossiers me poursuivent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisindu dessus aime gorillaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus est irradié de bonheur par "réside dans la ville" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus joue à Brood War depuis une sacrée belle lurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus fréquente également mon forum sur Baldur's Gate (il me persécute!!! ) PS: En fait, j'y joue par intermittence et je suis passé sur Heroes IV depuis alors j'ai un peu laché Starcraft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu aime bien starcraf...... c'est une bonne chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Mon voisin du dessus , à 22heures30' est toujours et encore québècois Okay j'arrete et je me jette par la fenetre (Pour ceux qui n'ont pas remarqué je me suis suicidé deux fois en deux jours...) Modifié le 12 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu a 16:38 est toujours aussi francais et fans de gorillaz^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu il joue a la game boy ds !!! (on n'en voit pas souvent lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus dors avec sa xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Mon voisin du dessus fréquente également mon forum sur Baldur's Gate (il me persécute!!! ) <{POST_SNAPBACK}> gniarkk je serais ton pire cauchemaaaaaard !!! Mon voisin du dessu aime Mortal Kombat apparement Modifié le 13 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessus et le nom de ma map preféré à unreal . Et en cela il est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus à un petit avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessus est radioactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus à un petit avatar ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas la taille qui compte Je soutient ma voisine d'au dessus pour Kirby, c'est le plus fort, il se les bouffent un par un les pokemons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ma voisine du dessus est une tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessus est un poète ; ne serait tu point galouzeau de villepin dans le civil avec des poèmes pareil ? (je parle du type des guignole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Beaucoup de mes voisins du dessus sont riches car il possèdent pusieurs étages De plus il se passe de drôle de chose dans certains de ces étages ... On entend notament des cris effroyables provenant des étages interdits portant le symbole biohazard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 mon voisin du dessu est radioactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mon voisin du dessus à un avatar ACDC ( je crois ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Deux de mes voisins du dessus confondent le symbole radiactif avec le symbole biohazard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mon voisin du dessus parle bien et à raison, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés