masterlol Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus a bonne mémoire (la preuve) <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus est bien renseigné , peut être est il un proche de otre idole à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus est bien renseigné , peut être est il un proche de otre idole à tous ? <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus a beaucoup d'imagination Son voisin du dessus (moi ) a juste (lui aussi) une très bonne mémoire (J'avais lu cette partie du forum en janvier dernier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) et merde j'ai encore lu la blague , re ecroulée de rire pdt 5 min mon voisin du dessus me fait rappeller que je dois lui faire faire un gage , concernant une certaine signature et avatar qui n'ont pas changé avant uen certaine date Modifié le 11 août 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 ma voisine du dessus a une ban de Kirby bien Fandart (mais pas trés belle ) PS: En fait je reviens de vacances (vacances interompues , je devais revenir le 13aout...) je n'ai pas eu le temp de changer samourai shodown III mais pendant les vacances sur mon PC portable on se faisait des défis avec un pote sur Marvel Vs Capcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus ne devrait JAMAIS s'attaquer a la banniere Kirby de sa voisine du dessus, sauf s'il est masochiste extremiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus ne devrait JAMAIS s'attaquer a la banniere Kirby de sa voisine du dessus, sauf s'il est masochiste extremiste. <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus conseillerait il par expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) ma voisine du dessus a une ban de Kirby bien Fandart (mais pas trés belle ) <{POST_SNAPBACK}> Ravis de t'avoir connu. Modifié le 11 août 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus se lave très peu souvent <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus n'est pas enregistré ( trop facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus est un fan de Mortal Komba..........argh à l'aide........Popo m'a tuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 * popo a slapée with sa batte de base ball* mon voisin du dessus ne sait pas qu'il ne faut pas s'attaquer à mes bannieres qui sont moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Moi perso j'adore la bannière de ma voisine du dessus. J'adore Kirby, je l'ai en fond d'écran et en image perso sur msn messenger Modifié le 12 août 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mes voisins du dessus (bien que très différents ) adorent (comme moi) kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mes voisins du dessus n'aprecie pas les Kirby avec du sel , du poivre et bien cuit comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Beeeeeeeeeeeeeeeeeuh Mon voisin du dessus semble avoir repris les paroles de MC Solaar dans "Bouge de la" mais je peux me tromper (aaaaaaah, mes jeunes annees). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessus se sentirait-il vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mes voisins du dessus connaisent leurs classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il semblerait que mon voisin du dessus et un fan d'Ulysse 31 (Nonno) et de Gorillaz (avatar)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessus il lui faut du temp entre chaque serie de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu , benh c'est moi??? serait-il possible que je me dedouble??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus à sembble-t-il un faible pour les asiatiques... (et ce n'est absolument pas un reproche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus à sembble-t-il un faible pour les asiatiques... (et ce n'est absolument pas un reproche ) On se demande bien ce qui peut faire dire ça à mon voisin du dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin du dessus à sembble-t-il un faible pour les asiatiques... (et ce n'est absolument pas un reproche ) <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessu a tout a fait raison surtout pour elle en fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu a tout a fait raison surtout pour elle en fait !!! <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessu vit sur le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 mon voisin du dessu a une photo qui fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon voisin su deçu a des bombes en avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés