mathieu12 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus m'a fait découvrir Sanitarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus m'a fait découvrir Sanitarium <{POST_SNAPBACK}> et je n'en suis pas peu fière WAAAAAA, enfin un emulateur de vg5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Mon voisin du dessus m'a fait découvrir Sanitarium <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du second vient du Quebec, et j'aimerai savoir si il connait ce groupe http://www.lestroisaccords.com/large.html Il parait que ces mecs font la première partie des Rolling stones Comment dire... je suis sur le cul Ecoutez "montagne du fumier" comme morceau, c'est interessant Modifié le 6 août 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Ton voisin du Québec connait ce groupe de nom , mais à part ça .... Ce groupe me parait bizarre assez bizarre après écoute de "montagne de fumier" ... Et en plus leur musique traumatise Leo03 Modifié le 6 août 2005 par mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ton voisin du Québec connait ce groupe de nom , mais à part ça ....Ce groupe me parait bizarre assez bizarre après écoute de "montagne de fumier" ... Et en plus leur musique traumatise Leo03 <{POST_SNAPBACK}> effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 effectivement <{POST_SNAPBACK}> Mes voisins du dessus ont besoin d'un Réni pout faire passer ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 mon voisin du dessus ne sait pas que renni c'est fini...(a moins que je confonde...) Mon voisin du dessus doit aimer la bonne bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 mon voisin du dessus ne sait pas que renni c'est fini...(a moins que je confonde...)Mon voisin du dessus doit aimer la bonne bouffe <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus à su garder un esprit jeune avec un pseudo pareil et fait de la pub subliminale aux jouets Chicco : http://www.jouetdiscount.com/jd_fiche_prod...asp?ref=GU60471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mon voisin du dessus à su garder un esprit jeune avec un pseudo pareil et fait de la pub subliminale aux jouets Chicco : Je peux vous dire que je suis étourdi, j'avais oublié de me logguer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 mon voisin du dessus ne sait pas que ça n'a rien a voir (en plus connaissait pas), mais que c'est juste un délire avec un pote et deux de mes surnoms.... Pirate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 mes voisin du dessus parle de quelque choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mon voisin du dessus a peu d'idees. Ceci dit, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mes voisins du dessus ont fait un topic complétement barrés quand j'etais absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mon voisin du dessus aura le plaisir de voir 2 photos qu'il m'a transmise sur le site, dans la rubrique Galeries Photo PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 mon voisin du dessus a raison^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je signale juste a mon voisin du dessus que ca fait longtemps qu'il joue a Samurai Shodown III. Serait-il fan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je signale à mon voisin du dessus que son lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je signale à mon voisin du dessus que son lien ne marche pas Mon voisin du dessus na pas lu la news du lundi 8 août Et son voisin du dessus na pas pensé à changer sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus devrait savoir, puisqu'il a lu la news, que tout ca n'est que temporaire Je ne change donc pas ma signature pour le moment... Allez, je vais voir si je vais pas rajouter une petite ligne en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus devrait savoir, puisqu'il a lu la news, que tout ca n'est que temporaire Je ne change donc pas ma signature pour le moment... Allez, je vais voir si je vais pas rajouter une petite ligne en attendant <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi, je suis encore nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus est nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus est quant à lui loin d'être nouveau, et il joue à des jeux étranges, dont je n'ai jamais entendus parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 mon voisin du dessus est un maitre du rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ma voisine du dessus avait beaucoup aimé une blague parlant de crèpes au whisky si je me souviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mon voisin du dessus a bonne mémoire (la preuve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés