Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Mon voisin du dessus est un quebecois qui est dégouté du project CD-I tronik^^

@Elgaern: :'( ça y'est merci ça recommence , oui je suis fan de gorillaz mais Nono c'est mon surnom de "Nono le robot" quand j'etais petit (ça a rapport avec mon prenom :P )...Les vieux dossiers me poursuivent :'( <_<

Posté(e)

Mon voisin du dessus fréquente également mon forum sur Baldur's Gate (il me persécute!!! <_< )

PS: En fait, j'y joue par intermittence et je suis passé sur Heroes IV depuis alors j'ai un peu laché Starcraft...

Posté(e) (modifié)

Mon voisin du dessus , à 22heures30' est toujours et encore québècois <_<

Okay j'arrete et je me jette par la fenetre :P (Pour ceux qui n'ont pas remarqué je me suis suicidé deux fois en deux jours...)

Modifié par Powanono
Posté(e)

mon voisin du dessu il joue a la game boy ds !!! (on n'en voit pas souvent lol)

Posté(e) (modifié)
  Elgaern a dit :
Mon voisin du dessus fréquente également mon forum sur Baldur's Gate (il me persécute!!! ;) )

gniarkk <_< je serais ton pire cauchemaaaaaard !!! ;)

Mon voisin du dessu aime Mortal Kombat apparement :P

Modifié par Orbital
Posté(e)

mon voisin du dessus est un poète ; ne serait tu point galouzeau de villepin dans le civil avec des poèmes pareil ? (je parle du type des guignole ^^)

Posté(e)

Beaucoup de mes voisins du dessus sont riches car il possèdent pusieurs étages :)

De plus il se passe de drôle de chose dans certains de ces étages ... :D

On entend notament des cris effroyables provenant des étages interdits portant le symbole biohazard ... ^^

biohazard.png