Aller au contenu

Suppression Des Publicités


The Jedi

Messages recommandés

Les forums sont désormais dépourvus de publicités et d'indications concernant les règles (en page d'accueil ainsi que la page de rédaction de message). En tant que membre j'espère que vous saurez les respecter.

La navigation sera moins intrusive. A terme, les membres+ et au-dessus seront également privés de publicité sur l'ensemble du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums sont désormais dépourvus de publicités et d'indications concernant les règles (en page d'accueil ainsi que la page de rédaction de message). En tant que membre j'espère que vous saurez les respecter.

La navigation sera moins intrusive. A terme, les membres+ et au-dessus seront également privés de publicité sur l'ensemble du site.

Y a pas de problème, mais pour les nouveaux membres je pense qu'il faudrait attendre une quinzaine de posts, avant d'enlever l'onglet des règles, car en général on s'inscrit vite sans les lire -_-

(du moins cela à été mon cas :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce bandeau d'une ligne ne genaît pas vraiment, il était même pratique pour savoir si on pouvait parler de telle machine ou non. est il possible de faire une option dans le profil qui active/désactive ce bandeau ?

EDIT : il y a au dessus que membre + ?je veux dire pour les simples membres, pas le staff

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais éprouvé de gène en surfant sur le site... et j'ai jamais remarqué les publicités (véridique).

Donc je vois pas de changements là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les pubs, j'an avais pas mal au debut puis, apres, plus rien... ou une de temps en temps (des especes de trucs en flash ou je sais pas quoi qui venaient sur le cote ;)).

Ce n'etait pas trop derangeant mais merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir enlevé l'onglet sur les regles ?  ;)

non plutot

pourquoi avoir tout enlevé ??????

Pour la gêne en moins. Ceci dit pour les règles je pense suivre l'indication de Dark Kaze, à savoir pour les membres ayant moins de 15 ou 20 posts.

Tu sais ce bandeau d'une ligne ne genaît pas vraiment, il était même pratique pour savoir si on pouvait parler de telle machine ou non. est il possible de faire une option dans le profil qui active/désactive ce bandeau ?

EDIT : il y a au dessus que membre + ?je veux dire pour les simples membres, pas le staff

Non pas possible de faire une option mais y'a le lien "Règles des forums à respecter" sur toutes les pages. En cas de changement on le précise.

Y'a rien au-dessus de Membre+ sans compter l'équipe.

Actuellement il y a :

Invité

En attente de validation

Membre

Membre +

En ce qui concerne les pubs, j'an avais pas mal au debut puis, apres, plus rien... ou une de temps en temps (des especes de trucs en flash ou je sais pas quoi qui venaient sur le cote ;)).

Ce n'etait pas trop derangeant mais merci :)

Ca se sont les pubs de Weborama, le compteur statistique. Sans enlever le compteur je ne pourrai pas les bloquer. Et comme on un super historique de visites (presque 3 ans d'archives), j'ai vraiment pas envie de les quitter. Avoir un anti-popup ça aide contre leurs pubs (1 fois par session de navigateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sont les pubs de Weborama, le compteur statistique. Sans enlever le compteur je ne pourrai pas les bloquer. Et comme on un super historique de visites (presque 3 ans d'archives), j'ai vraiment pas envie de les quitter. Avoir un anti-popup ça aide contre leurs pubs (1 fois par session de navigateur).

Ah, d'accord. Merci pour les precisions ;)

Mais, dans ce cas, je ne me rappelle pas des pubs dont tu parles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jedi, c'est une tres bonne nouvelle , enfin on retrouve le forum comme il était au depart, avec les pub en moins .Quand aux règles, elles seront respectées, je pense comme toi, qu'en tant que membres, on est rodés à ces dernières depuis un bout de temps ^^ .Par contre, enlever la bannières des règles pour les membres qui débutent sur le forum à partir de 20 post, je trouve que c'est bien peu .Je pense qu'au deçu de 200 posts, c'est mieu, car les mermbres qui veulent vraiment rester sur le site, et donc ne pas commettre trops d'incartades, dépassent en général ce taux de messages postés, et rarement les autres .Voilou, et merci encore pour le geste :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au deçu de 200 posts, c'est mieu, car les mermbres qui veulent vraiment rester sur le site, et donc ne pas commettre trops d'incartades, dépassent en général ce taux de messages postés, et rarement les autres .Voilou, et merci encore pour le geste  :P .

Hey, arrête, dit pas ça :P

Il me faut un ans pour faire 50 posts :class:

allez je sors o_O

*sylvain sort

Sinon, le coup de la pub, sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.