Aller au contenu

Dossier Virtual Boy


The Jedi

Messages recommandés

La capture d'écran provient du site officiel de ViBe, n'ayant pas de Mac pour tester l'émulateur. Sinon ouais, avec des lunettes adaptées tu peux normalement percevoir l'affichage en 3D. Les autres émulateurs proposent aussi plusieurs filtres permettant de voir en relief (images entrelacées, bleu+rouge etc.) J'ai un peu oublié d'en parler :(

J'ajouterai ça ainsi qu'une annexe "Réalité Virtuelle" car j'ai un peu manqué de temps sur la fin pour peaufiner le dossier plus que ça.

Ce n'est pas trop grave : une news pour declarer la mise a jour de la bete et ce sera bon. Je reitere mes felicitations en tout cas -_- Il ne reste plus qu'a trouver de telles lunettes (ou en fabriquer artisanalement avec des papiers plastiques transparents rouges et bleus) pour voir quel effet produit les emulateurs utilisant ce type de procede :)

Je t'ai dit que j'allais squatter chez toi :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop grave : une news pour declarer la mise a jour de la bete et ce sera bon. Je reitere mes felicitations en tout cas  -_- Il ne reste plus qu'a trouver de telles lunettes (ou en fabriquer artisanalement avec des papiers plastiques transparents rouges et bleus) pour voir quel effet produit les emulateurs utilisant ce type de procede :(

Je t'ai dit que j'allais squatter chez toi :) ?

Il n'y a pas beaucoup de truc qui utilise ce procédé. Par contre je me rappel de duke nukem 3D, qui, avec une astuce, permettait ce genre d'affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que j'allais squatter chez toi :( ?

Ca ne me dérangerait absolument pas (que ce soit toi ou d'autres) -_- faut pas se priver pour demander :)

ceci dit ça te coutera moins cher d'acheter un Virtual Boy que d'acheter des lunettes 3D (on peut en trouver dans les céréales de temps en temps). Après marche ou marche pas. Ptete que les lunettes 3D SEGA fonctionnent avec (pour Master System si j'm'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérangerait absolument pas (que ce soit toi ou d'autres) ;) faut pas se priver pour demander :P

Mouahahahahaha ;)

Dans quel coin de notre beau pays ?

ceci dit ça te coutera moins cher d'acheter un Virtual Boy que d'acheter des lunettes 3D (on peut en trouver dans les céréales de temps en temps). Après marche ou marche pas. Ptete que les lunettes 3D SEGA fonctionnent avec (pour Master System si j'm'abuse).

Il faut lancer une vaste campagne pour trouver des gens qui veulent bien faire le test (ou alors sortir les pochettes transparentes de couleur du lycee et essayer de faire un montage : on coupe deux caches et on se les fout devant les yeux :))

Bon, j'arrete mes delires 5 minutes.

Une derniere question : quel est le jeu que tu as prefere sur Virtual Boy Advance (et, si la reponse est differente, celui qui, a ton avis, etait le mieux realise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit ça te coutera moins cher d'acheter un Virtual Boy que d'acheter des lunettes 3D (on peut en trouver dans les céréales de temps en temps).

Des OGM ?

Ci-gît Pouyou-pouyou, tué par l'intégralité des membres d'un certain forum, après avoir été banni, excommunié, renié, effacé des archives, frappé à coups de batte de baseball, tandis qu'il fuyait en direction d'une certaine porte ; suite à une overdose d'un humour tellement fin qu'il devait être le seul à le comprendre et l'apprécier. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.