Aller au contenu

Dossier Virtual Boy


The Jedi

Messages recommandés

Un petit sujet, pour celles et ceux qui vont majoritairement sur les forums sans passer par le site.

Depuis ce matin se trouve un dossier Virtual Boy reprenant l'histoire de la console, son hardware avec le principe de base de l'effet 3D, quelques contre-vérités, les jeux marquants, les quelques accessoires que possédait la console 32 bits ainsi que les raisons de son plantage.

Si jamais vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou bien si je n'ai pas été clair :vicieux: dites-le !

PS : en plus Popo a bien souhaité prendre la pose avec un Virtual Boy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sujet, pour celles et ceux qui vont majoritairement sur les forums sans passer par le site.

Depuis ce matin se trouve un dossier Virtual Boy reprenant l'histoire de la console, son hardware avec le principe de base de l'effet 3D, quelques contre-vérités, les jeux marquants, les quelques accessoires que possédait la console 32 bits ainsi que les raisons de son plantage.

Si jamais vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou bien si je n'ai pas été clair ;) dites-le !

PS : en plus Popo a bien souhaité prendre la pose avec un Virtual Boy :P

:vicieux: tres clair bravo mais o fait t a kel age ... ce site est tres vivant j m bien pr le momen je suis nouvo est ché pa tro koi fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben j aimerai bien savoir a koi elle ressemble :lol:

heu faut comprendre quoi la ? :P

* que tu voudrais voir un virtual boy ?

* que tu voudrais voir jedi ?

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut bien lire:

:P

Ouais mais non, Popo c'est pas ma femme mais ça en est une quand même :lol: (j'veux bien qu'elle fasse jeune mais bon).

Sinon oui chuis un gras, oui c'est mon Virtual Boy (un an que je le chéris le coco).

Quant au statut "Inconnu", il changera au bout de 10 messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, Popo c'est pas ma femme mais ça en est une quand même :lol: (j'veux bien qu'elle fasse jeune mais bon).

Sinon oui chuis un gras, oui c'est mon Virtual Boy (un an que je le chéris le coco).

Quant au statut "Inconnu", il changera au bout de 10 messages ;)

Waaaa, tu es vraiment un gras ? Ou alors tu es juste un peu enveloppe ( c ) Obelix. A moins que tu ne voulusses (imprfait du subjonctif : que c'est beauuuuuuuu) ecrire "ingrat"

...

Bon, d'accord, je sors... faute de frappe, tout ca :P

Ceci dit, tres bon dossier. Ca m'a donne envie d'en ache... *regarde son compte en banque* euh... de venir faire un tour chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prete à confusion  :class:

Jedi , pas une fille ?  ;)  avec ces cheveux longs ....... :siffle:

* pas taper pas taper !!!*

Keeeeua ? Kouiiii-je ? Kentennnnnnnn-je (avec les fautes dans le textes tellement je suis abasourdi) ?

Aurais-tu quelque chose contre les hommes aux cheveux longs ? Ces hommes qui, justement, pour mieux comprendre la condition feminine ont fait le sacrifice de se laisser pousser les cheveux ? Cheveux qu'il faut entretenir, chouchouter, laver, secher, faire briller (parce qu'ils le valent bien *mouvement de tete circulaire*) et meme parfois couper legerement pour eviter des cheveux cassants et fourchus (parce que ces $%^*| de shampoing anti-casses sont pas a la hauteur).

Alors la, je dis stop, je dis halte, je dis arretez, je dis 停止 !

Courage Jedi, te laisse pas faire !

*deja dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais daccord avec TiDragon, c'est cool les cheveux long (sauf en été :P)

surtout que c'est très long à pousser ... (les miens en tout cas se figent après 4 cm :blink:)

*soupir, environ 10 cm pour les plus longs et 1an d'attente ...*

**dire qu'avant tout les mois j'alternais entre 5mm et 4 cm ...** :wacko:

ca prete à confusion  :class:

Jedi , pas une fille ?  :(  avec ces cheveux longs ....... :siffle:

* pas taper pas taper !!!*

si si taper, non encore mieux 1 coup de ciseaux :diable:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh je n'ai rien contre les mecs aux  cheveux longs , j adore ca meme  :merlin:

C'EST UN AVEU !!

*tres tres loin dehors, en mode turbo-boost*

Dark_Kaze : ah oui ? Moi, c'etait plutot le contraire :merlin:

Jedi : j'ai pense a un truc : l'emulteur ViBe se jouait avec des lunettes a caches rouge/bleu (systeme permettant d'obtenir du relief avec deux images incrustees a l'ecran en rouge et bleu) ? Car, sur la capture d'ecran que tu as faite, on a l'impression que c'est ce que l'auteur de l'emulateur recherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien de courrir car si je t'attrape ... :merlin:

C'etait surtout destine a popo car, par experience, je sais que les femmes sont beaucoup plus a craindre que les hommes lorsqu'elles ont decide de se venger (aussi bien en violence physique qu'en sournoiseries :merlin:)

*continue de fuir*

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait surtout destine a popo car, par experience, je sais que les femmes sont beaucoup plus a craindre que les hommes lorsqu'elles ont decide de se venger (aussi bien en violence physique qu'en sournoiseries :fleur:)

*continue de fuir*

Alors sachant cela, tu es maso de continuer de les provoquer :merlin:

ou alors tu aimes le footing :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi : j'ai pense a un truc : l'emulteur ViBe se jouait avec des lunettes a caches rouge/bleu (systeme permettant d'obtenir du relief avec deux images incrustees a l'ecran en rouge et bleu) ? Car, sur la capture d'ecran que tu as faite, on a l'impression que c'est ce que l'auteur de l'emulateur recherchait.

La capture d'écran provient du site officiel de ViBe, n'ayant pas de Mac pour tester l'émulateur. Sinon ouais, avec des lunettes adaptées tu peux normalement percevoir l'affichage en 3D. Les autres émulateurs proposent aussi plusieurs filtres permettant de voir en relief (images entrelacées, bleu+rouge etc.) J'ai un peu oublié d'en parler -_-

J'ajouterai ça ainsi qu'une annexe "Réalité Virtuelle" car j'ai un peu manqué de temps sur la fin pour peaufiner le dossier plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.