Aller au contenu

Coment Faire Pour Mettre Le Bios?


pirouette

Messages recommandés

Salut :(

Voilà je débute complet dans la gameGear, j'ai téléchargé Kega fusion, quelques roms Gamegears, dl aussi les deux zips,; bios et plugins, mais ca ne marche pas.

J'ai dézippé le bios, ouvert l"émulateur, " choisir la configuration,j'ai plusieurs propositions qui me sont faites. Biso USA, Bios Jap, etc.

Que dois-je faire?. dézipper? pas dézipper ??.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin du bios normalement. Tu vas simplement dans le men fichier, load sms/gg je crois, et tu sélectionnes le bon fichier, et c'est sensé marcher.

hello;

Heu, c'est du Chinois ce que tu me réponds :'(

Je vais où précisément?

Désolé lol.. j'ai pas compris ton cheminement. C'est par rapport à l'amulateur Fusion, je vais dans " fichiers"? mais après?

merci :(

edit, l'émulateur est en Français au fait. :angry:

Les roms, je les laisse zippé comme pour les autres jeux ?

Modifié par pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les roms tu les laisses toutes zippées. Les bios, il me semble qu'il faut les dézipper pour les utiliser mais de toute façon, ça n'a aucune importance car ils ne sont pas nécessaires.

Donc tu lances fusion, tu vas dans le menu fichier, tu cliques sur un trcu du genre "charger sms/gg" e tu vas ensuite dans le répertoire où il y a tes zips gg, et tu en choisis un, normalement, le jeu devrait se charger instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les roms tu les laisses toutes zippées. Les bios, il me semble qu'il faut les dézipper pour les utiliser mais de toute façon, ça n'a aucune importance car ils ne sont pas nécessaires.