Aller au contenu

Votre Musique Préférée


mathieu12

Messages recommandés

Tu parle de celle avec Dadi qui fait pousser sa guitare sur la couverture ? tu doit être bon en tout cas.. moi j'ai bien du mal avec cette methode ;)

Celle là même!! Une édition d'époque que mon père m'avait filé avec ma première gratte :P

Question niveau j'suis plutôt moyen, j'ai dû délaisser un peu notre groupe (enfin tous en fait :fou: ) on devient grand on bosse tard etc... Mais bon on va tout faire pour s'y remettre cette année et refaire du bon tatapoum!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben moi c'est simple, j'ecoute de tout a part du rap, du rnb, et toute les musique a sonorité raï.

donc ce ki veulent me faire decouvrir des nouveau genre ou des genre ke je ne connaitrai pas j'en serai ravi, car la je sais plus quoi ecouter!!! je suis passez du classik a l'electro goth en passant par tout les style asiatik, la muzik celtik, le reggae, le rock ancien juska ojourd'hui et encore plein d'autre style.

je ne demande qu'a decouvrir, j'adore la musique. le jours ou je devien sourd je meur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop difficile mais j'encaisse pas le rai ;une fois j'ai un pote qui m'a mis ça tout une journée à fond dans sa piaule. J'avais un mal de crane, 2 jours pour m'en remettre pire qu'une cuite.

Sinon en ce moment j'écoute du linkin park, offspring, nirvana un peu de good charlotte et de sum 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, demon day est vraiment top  :fleur:

tout a fait d'accord aussi !!! pour mon cas j'ai l'integral de noir desir, et de nos jours c'est un peu difficil a se procurer !!!

sinon est-kil y en a qui connaisse les groupe genre : les fils de teuhpu, les amis de ta femme, les ogres de barback, les wriggles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wriggles :fleur:

J'ai decouvert ce groupe y'a pas longtemp mais à chaque fois que je l'ecoute je suis plié en 2(surtout la chanson "passe ton bac")

Noir Desir reste quand méme le groupe rock français de reference surtout leurs premiers albums (me rapelle plus des titres :) mais en tout cas sur ceux la y'avait "sombre heros" "comme elle vient" "marlene" "un jour en France"...)

Bon bah sinon je contredis personne sur le fait que Demon days est genial -_-

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(me rapelle plus des titres :fleur: mais en tout cas sur ceux la y'avait "sombre heros" "comme elle vient" "marlene" "un jour en France"...)

Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient

Du ciment sous les plaines

Tostaky

666-667 Club

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<-- :fleur::)-_-:class::wacko: mon groupe preferer................................. AC/DC lol mon groupe preferer Angus est parfait, les rifs de malcom aussi, cliff joue aussi bien qu'avant brian.......... il est briant^^ le jeux de mots stupide :wub: bref j'aime bien le hard rock, gorillaz. un peu de metallica bref c'est ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un truc marrant

je fouillé dans les affaires de ma soeur et j'ai tourvé tt les cd's de the strokes,the cure,the smiths,the kills,the hives,the rapture (je sais ca fé bocou de the mais bon)

et c'est super surtout the strokes é the cure c'est exellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me permet de deterrer ce topic juste pour vous parler d'une magnifique musique :siffle: .

Je vient de decouvrir un live de Radiohead ou le chanteur reprend "Sunday bloody sunday" de U2 .Le must est que le rythme et l'instru a été revu pour correspondre aux style de Radiohead (donc pas de batterie :hm: ).Bref les paroles de U2 melangées à l'instru typique de Radiohead , le pied!! :P

:delire: je me la réecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OST de Gigawing II et de Cowboy Bebop B)

D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est un veritable orchestre qui joue les musiques de Gigawing II ?

(oui, j'fait mon malin mais j'ai pas acheté le cd :class: .. mais j'en ai 2 de cowboy bebop par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'écoute du rock et du punk.

Du genre, Rancid, Anti-Flag, Propagandhi, j'aime bien Bad Religion, System of A Down, Green Day aussi, etc...

En ce moment je suis sur Rammstein (Reise Reise) et le dernier Anti-Flag (The Terror State).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai trouvé un super album que je conseille à tout le monde "Jah Warrior & Friends " c'est une compilation de jah/dub vraiment du très bon son , vraiment planant ,coute un peu chère comme même quand même ( ^^ ) 23euro au virgin Oo !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.