Aller au contenu

Votre Musique Préférée


mathieu12

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Donc, si j'ai bien compris, je suis le seul à écouter du black et du death metal ?

En ce moment :

- Wintersun

- Children of Bodom

- Ensiferum

- finntroll

- Norther

M'arrive d'écouter du Deicide et du Pestilence (même si c'est plutot du trash) de temps à autres ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre ,rap qui se prend pas au serieux , y'a les français de stupéflip ;) .

" Stupeflip , stupeflip ,c'est stup stupéflant >< "

stupeflip:

depuis que je fume plus de shit :

enfin l'enorme A bas la hierarchie ,à mettre à fond au bureau :

http://www.youtube.com/watch?v=FEcWcnjvmQs&search=stupeflip

la j'ecoute en boucle hidden place de bjork ,je la trouve trop belle comme chanson .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute en boucle "Arrête", le dernier tube de "La zermi du 9-2". :)

http://media.putfile.com/le-rapeur-du-92---remix-et-clip

J'attends avec impatience son prochain single !!

EDIT : oups, je sais pas si j'ai bien fait de mettre le lien, je risque un procès des grandes majors pour diffusion d'un media sous copyright... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute en boucle "Arrête", le dernier tube de "La zermi du 9-2". :)

http://media.putfile.com/le-rapeur-du-92---remix-et-clip

J'attends avec impatience son prochain single !!

EDIT : oups, je sais pas si j'ai bien fait de mettre le lien, je risque un procès des grandes majors pour diffusion d'un media sous copyright... :delire:

Le lien a déjà été posté ici Pouyou mais c'est vrai que c'est énorme "Arrete! Arrete!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis assez entraîné par le "CRAZY" de Gnarls Barkley. J'ecoute beaucoup de Funk, du Rock, du Metal, moins de R&B qu'avant.

Il y a des musiques sur lesquels je reviens toujours comme le "HAUNTED" ou le "IMAGINARY" de l'album Fallen d'Evanescence, j'adore. :gerbe:

Je reviens parfois, au plus vieux comme tous les morceaux de KoRn, ou de Nine Inch Nails (j'adore et je les conseille vivement !!!) ; :P

- du vieux R&B avec "Try a little tenderness" d'Otis Redding,

- le "I wanna be where you are" des Jackson 5,

- le "Michelle" des Beatles,

- le "Kiss" de Prince,

- le "Somebody to love" de Queen

- Le "lying from you" de Linkin park

- "The bitter end" de Sleeping with ghosts ou "Space Monkey" de l'album MEDS de Placebo (j'adore Brian Molko :D )

- le "Sophisticated lady" de Billie Holiday

- le "This woman's work' de Kate Bush ou de Maxwell

Et en moins inoffensif, j'aime bien le "derriere les fenêtres" de Mylène Farmer ou le "Get Together" de Madonna.

Il y en a tellement que je pourrais en citer sans fin et en même temps quand je relis cette liste je me dis que c'est un peu n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute en boucle "Arrête", le dernier tube de "La zermi du 9-2".
:gerbe: Moi pareil je peux me mater le clip 15 fois dans la journée facile,c'est trop d'la bombe,pour moi c'est la video la plus drole que j'ai vu sur le net tout style confondus

Je suis meme un fan(deux ou trois remix,le video-clip+remix,j'ai meme la video sur mon disque au cas ou...)comme un d'mes potes qui a carrément la musique du remix dans son baladeur MP3 pour pouvoir l'écouter a tout moment :D

J'attends avec impatience son prochain single !!

J'ai une info exclusive,un single seras disponible apres ça tournée aux states :P

Bon j'arrete il a deja un sujet qui lui est spécialement dédié sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, je me jette à l'eau à mon tour.

J'écoute majoritairement du metal sous toutes ses formes mais les groupes qui tiennent le haut du pavé changent souvent en fonction de l'humeur du moment.

Pour l'instant, ce sont surtout le hardcore (Sick of it all, Hatebreed, Pro-Pain, Madball, Black Flag) qui récoltent mes faveurs, ainsi que le death mélodique (In Flames, Arch Enemy,...) et le trash old-school (Death angel, Flotsam & Jetsam, les anciens Megadeth et Exodus, un peu d'Annihilator) qui squattent mes platines. Le neo metal m'a toujours soûlé (sauf System of a Down), et le heavy et le Black ont fini par me lasser dans l'ensemble. Je vous également un culte aussi malsain que totalement assumé au hard-FM kitsch et au sleaze-rock des années 80 (Poison, WASP, Dokken, Europe, L.A. Guns et d'une manière générale, tout ce qui chevelu et péroxydé...;-)

En rap, très peu de trucs me branchent : Cypress Hill, quelques trucs du Wu-Tang clan et d'Ice-T, et IAM de plus en plus rarement.

Très peu le temps d'approfondir la musique classique, que je maîtrise mal, même si je me sens instinctivement plus intéressé par les opéras de Wagner et la musique baroque. L'électro ne m'intéresse pas vraiment (sauf trucs très particuliers, style Mortiis ou Tweaker).

Par contre, parmi les groupes qui ont toujours survécu à toutes mes modes passagères, on ne trouve au rayon metal qu'Iron Maiden. Le reste se range plutôt dans les classiques : The Cure, Joy Division, les Doors, le Velvet Underground, Janis Joplin, les Pixies, les Who, T-Rex, Pink Floyd période Barret, Black Sabbath,...

Enfin, il est peut être utile de signaler qu'étant belge, la hype actuelle autour du rock belge (sais même pas si ça a touché la France, cette "lame de fond"...?) me laisse globalement de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.