Aller au contenu

Zelda Wind Waker


RoM251

Messages recommandés

Kenshiro --> C kon ca, pas de Cube!! ;) Quelle honte ^^ et on appelle ca un admin ;)

Hors-sujet --> Et sinon, hors ZWW, mais tjs Zelda, G u une cartouche or pour Zelda Majora's Mask, C koi? parrait qu'il y en avait une edition limité, mais il y a un plus avec?

Sujet cette fois :P --> Si vous avez une GC, achetez le jeu, il déchire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Dark Bobob

Kenshiro --> C kon ca, pas de Cube!! :P Quelle honte ^^ et on appelle ca un admin ;)

Je suis admin mais moi g JUSTE une PS2 ;) et puis d'abord ta gueule lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'édition limitée était verte métalisée quelque chose comme ça.

Alors Dark Bobob ^^ parle un peu du jeu maintenant que tu l'as, il vaut quoi ?

PS : tony, as tu bien lu le nouveau règlement ? Si oui tu te rendras compte que ta réponse ne sert à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi çà y'est le l'ai et vraiment ce jeu est super, de tout point de vue, la liberté que l'on a en mer, graphismes sublimes, jouabilité excellente comme d'hab. bande son remixé, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie de wind waker c'est tout car oOt et master quest vont multiplié çà par 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Link

Moi çà y'est le l'ai et vraiment ce jeu est super, de tout point de vue, la liberté que l'on a en mer, graphismes sublimes, jouabilité excellente comme d'hab. bande son remixé, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie de wind waker c'est tout car oOt et master quest vont multiplié çà par 3 !

C'est kler que le jeu est sublime niveau graphisme, jouabilité, musique enfin tout. Pour la durée de vie de ZWW je ne me fais pas de soucies, il y a le jeu à finir puis la durée de vie est renouveller grace à la carte à decouvrir dans son integralité puis il y a encore les petits coffre a trouver dans chaque zone de la carte puis les autres coffre que l'on reconnait grace a un grand rayon lumineux qui sort de la mer. Il y a les grandes fée a decouvrir aussi comme dans ZOT, les palais dans ZWW sont bien plus long que ceux de ZOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas d'accord du tout, tu as fini la caverne du dragon ou un truc comme çà ? tu as certainnement du remarqué qu'il étati très court, en tout cas assez simple, et de même que pour les bois défendus.

Mais c'est vrai que pour la carte tu as raison car déjà pour passezr d'une case a l'autre faut bien attendre, et pour récolter tout les morceau de carte...:eek:

En plus biensur les deux jeux bonus pour ceux qui l'on;) rajoutera du piment au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Link

Désolé je suis pas d'accord du tout, tu as fini la caverne du dragon ou un truc comme çà ? tu as certainnement du remarqué qu'il étati très court, en tout cas assez simple, et de même que pour les bois défendus.

.... Tu dis que tu n'ai pas d'accord mais tu n'en ai qu'au 3e palais apparement .... avant de juger ZWW sur la taille de ses palais joue d'avantage que 3h, ce sont les premiers niveaux que tu as fais, bravo !!

Je maintiens toujours les palais dans ZWW sont bien plus long que ceux de ZOT. Je peux l'affirmer car je suis deja tres loins dans le jeux. Je ne me fie pas sur 3 palais quand je dit qu'ils sont enorme. Actuellement je suis au temple de la terre avec le sage de la terre ce palais s'effectue avec 2 persos, et lui aussi est immense comme niveau. J'ai toutes la carte, et je dois reconstituer le sceau du courage de la triforce pour redonner sa force a excalibur que j'ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.