Aller au contenu

Zelda Wind Waker


RoM251

Messages recommandés

he ben, m'a l'air bien long ce jeu, quand je l aurais ( mais UNIQUEMEnt quand je l'aurais, et SI je l'ai ) je passerais beaucoup moin de temps sur les forums et devant l'ordi :)

mais, comme ZOT, les trois premier palais etaient assez court. Ils font pareil avec ZWW ( enfin, d'apres ce que G pu lire ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'ai pas di que tout les palais était court, certes je n'ai fais que çà, mais je préfère dire des chose vrai que d'inventer des trucs dont tu connais déjà, ok, y'a des palais plus grand que d'autres, mais vu ou tu en es, bah pour moi la durée de vie est courte, à moins que tu l'a eu...quand au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Link

oui, mais j'ai pas di que tout les palais était court, certes je n'ai fais que çà, mais je préfère dire des chose vrai que d'inventer des trucs dont tu connais déjà, ok, y'a des palais plus grand que d'autres, mais vu ou tu en es, bah pour moi la durée de vie est courte, à moins que tu l'a eu...quand au faite ?

J'ai acheter ZWW mercredi dernier vers 12h00.

J'ai 8 coeurs ca te permet de situer ou j'en suis dans le jeu. Quand a la durée de vie ca depend du joueur, à titre d'exemple FFX je l'ai finis en 34h et des poussieres. Un hardcore gamer finira ZWW en - de 35h mais une personne qui joue normalement passera 60h environs dessus. Tu ne peux pas dire que la durée de vie est courte par rapport a ce que je fais, car nous ne jouons pas de la meme maniere. La durée de vie est longue je peux l'affirmé encore une fois. Le joueur moyen comme le Hardcore gamer y trouvera sont compte.

Je rappelle que ce jeu est le seul avec ZOT a avoir ete noté 20/20, quand a sa durée de vie elle a ete estimé a 18/20 sur jeuxvideo.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais après avoir relus ton ancien post, je vois que la légende et plus présente que jamais....

Moi personnelement, j'aime pas trop finir un jeu trop rapidement car ensuite j'ai plus envie d'y jouer.

A, je crois savoir ou tu en es, tu as récupéré les trois boules, ensuite tu as pris excalibur, et la tu es au deuxième temple si je ne m'abuse non ?

Bon, ok, on verra quand j'aurait fini le jeu, et ensuite je parlerai de la durée de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool !!!! G enfin mon master Quest avec Zelda : The Wind Waker!!!! trop top mega ultra cool!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon marche très bien seulement ils l'ont envoyé la veille du pont (très certainement après la levée) donc du coup ^^ c'est ajd qu'il l'a reçu ... et moi j'chiale dans mon coin car je peux même pas y jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah!!! griller jedi, tu peux pas y jouer :D T une daube :D tu fait avoir jusqu au plus profond, T grillé!!!! moi j y joue, pepere, et toit tu pleures dans ton coin :D ah ah ah!!!!

Sinon, j en suis la ou je suis C a dire, sur l ile ou le lion rouge ( notre bateau ) m amene apres m etre fait vire par... ( je sit pas, pour pas gacher l histoire à Jedi qui doit encore chialer :D ) . en gros, G deux perles ( les perles de Din et de Farore ) , puis, je viens de faire un tour ou il avait Jabbu jabbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bombes, fo que t aille sur Mercantille ( enfin, sur l ile ou tu était avant d arrivé sur Aurore ) . Pis en fait, je sais pas si tu vois mais, il y a un marchand de bombes avec ses prix exorbitant ( 10 bombes 10.000 ; 20 bombes 20.000 et 30 bombes 30.000 rubis, ce qui fait un "peu"cher vu qu on ne peut avoir que 200 rubis au debut ) . Y a un passage par le coté de la maison, fo que tu te plaque au mur, pui tu vas jusqu au bout, tu relache "A" , et tu montes les lianes en suite. Et apres t as un petit passage, tu te met a ramper, et voila, t a un petit bla bla. ( si tu trouve pas la maison, quand arrive par le port, tu te mets face au moulin, et C a droite, pour verifier, tu essaye d ouvrir la porte, mais tu peux pas, y a un gars qui te dit un truc dans le style " ca va pas de venir deranger les gens a une heure pareil!? " , je crois qu il dit ca, mais je sais plus, je me suis tapé tellement de blabla entre temps, ben ouais, je suis repassé a la forterresse maudite, et je me suis cassé cette fois ci, mais en volant ) . Donc apres le blabla, tu doit aller sur le bateau pirate ( tu doit aller sur la falaise juste a droite, de la, tu saute sur le navire ) et tu donne le code a la porte, tu descend la ou tu a passé ta premiere epreuve. C est exactement pareil, sauf que, cette fois ci, tu n as que les lampes, et plus les plates formes. Pour tourner sur les lampes, utilise "R" pour t arreter, et laisse appuyer dessus et deplace toi avec le le "pad".

Ensuite, tu reviens sur l ile Aurore, normelement quand tu arrive, tu doit passer a droite de ta maison. Tu seras pris dans un tourbillon, et tu devra tirer avec ton canon ( tes bombes koi ) . Puis t as Jabbu-Jabbu qui donne la perle... de... de... eum... enfin bref, il te donne une perle. Et apres, C pas compliqué, tu vas la ou te dit le Lion-Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, encore un débloquage........ arf, vous savez le jeu d'aventure est fait pour çà, être bloqué, mais si vous avez un peu de jujoete, et comme zelda n'étant pas difficile du point de vue des énigmes(sauf quelques une) et ben vous serait facilement débloqué, et par vous meme !

Alors voilà, moi aussi je fut bloqué, mais c'est pas pour autant que j'ai baisser le bras, loin de là !

PS: Je vous rapelle que vous êtes le héros du temps et que vous devez pas vous permettre de demander à Ganon comment le tuer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.