RoM251 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ici logiquement fo mettre un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Moi je puex pas répondre! Mon cousin achète Zelda WW et moi j'achète STEEL BATALLION!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Collector achetée le 21 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 en US? ou en JAP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Hé bien je l'ai acheter en collector avec les 2 jeux bonus Ocarina of time et Master quest. J'adore ce ZWW, je ne m'attendais pas à une tel reussite. Franchement je suis encore sur le Q ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 En français bien sûr Et vivement que je puisse y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouaos, mais d'ab C moi Plus que vendredi a attendre.... YOUPI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Perso je ne l'acheterais c parce que betement g pas le Cube lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Fonce sur l'offre platinum + Zeldä! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Kenshiro --> C kon ca, pas de Cube!! Quelle honte et on appelle ca un admin Hors-sujet --> Et sinon, hors ZWW, mais tjs Zelda, G u une cartouche or pour Zelda Majora's Mask, C koi? parrait qu'il y en avait une edition limité, mais il y a un plus avec? Sujet cette fois --> Si vous avez une GC, achetez le jeu, il déchire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 il est en or? Je crois que toutes les versions sont en or? sinon c une edition collector si elle l'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Comme Kenshiro, je ne l'achèterai pas et la raison est la même... Pas de GC, pas de Zelda! Personnellemt, ça ne me gêne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Moi je l'ai acheté mais le seul reproche que j'ai a faire c: Pourquoi y a des jeux pourraves a la N64? On est quand même en 2003 et ils nous ressortent des jeux de 1997! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Provient du message de Dark Bobob Kenshiro --> C kon ca, pas de Cube!! Quelle honte et on appelle ca un admin Je suis admin mais moi g JUSTE une PS2 et puis d'abord ta gueule lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ... méchant Kenshiro... pleure Pour en revenir a Zelda 64 MM, les cartouches sont grises, mais celle la est dore, et comme dit plus haut, est ce qu il y a quelque chose de particulier en plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Erf toutes les cartouches de Zelda Majora's Mask sont dorrées !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 C moche en doré! En + Zelda MM, il est naze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je crois que l'édition limitée était verte métalisée quelque chose comme ça. Alors Dark Bobob parle un peu du jeu maintenant que tu l'as, il vaut quoi ? PS : tony, as tu bien lu le nouveau règlement ? Si oui tu te rendras compte que ta réponse ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Pardon! Vraiment:[ Dark Bobob, tu as acheté Zelda? Tu en es où? Parce ke j'suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 2 messages supprimés (Dark Bobob et Tony) Merci de garder en tête le sujet initial pour ne pas faire de hors sujet ... le prochain coup C un avertissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Moi çà y'est le l'ai et vraiment ce jeu est super, de tout point de vue, la liberté que l'on a en mer, graphismes sublimes, jouabilité excellente comme d'hab. bande son remixé, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie de wind waker c'est tout car oOt et master quest vont multiplié çà par 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Provient du message de Link Moi çà y'est le l'ai et vraiment ce jeu est super, de tout point de vue, la liberté que l'on a en mer, graphismes sublimes, jouabilité excellente comme d'hab. bande son remixé, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie de wind waker c'est tout car oOt et master quest vont multiplié çà par 3 ! C'est kler que le jeu est sublime niveau graphisme, jouabilité, musique enfin tout. Pour la durée de vie de ZWW je ne me fais pas de soucies, il y a le jeu à finir puis la durée de vie est renouveller grace à la carte à decouvrir dans son integralité puis il y a encore les petits coffre a trouver dans chaque zone de la carte puis les autres coffre que l'on reconnait grace a un grand rayon lumineux qui sort de la mer. Il y a les grandes fée a decouvrir aussi comme dans ZOT, les palais dans ZWW sont bien plus long que ceux de ZOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Désolé je suis pas d'accord du tout, tu as fini la caverne du dragon ou un truc comme çà ? tu as certainnement du remarqué qu'il étati très court, en tout cas assez simple, et de même que pour les bois défendus. Mais c'est vrai que pour la carte tu as raison car déjà pour passezr d'une case a l'autre faut bien attendre, et pour récolter tout les morceau de carte...:eek: En plus biensur les deux jeux bonus pour ceux qui l'on;) rajoutera du piment au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 pleure ouin ouin, je l'ai toujours pas pleure bande de chanceux pleure chez amazone ils sont mechant pleure ouin ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Provient du message de Link Désolé je suis pas d'accord du tout, tu as fini la caverne du dragon ou un truc comme çà ? tu as certainnement du remarqué qu'il étati très court, en tout cas assez simple, et de même que pour les bois défendus. .... Tu dis que tu n'ai pas d'accord mais tu n'en ai qu'au 3e palais apparement .... avant de juger ZWW sur la taille de ses palais joue d'avantage que 3h, ce sont les premiers niveaux que tu as fais, bravo !! Je maintiens toujours les palais dans ZWW sont bien plus long que ceux de ZOT. Je peux l'affirmer car je suis deja tres loins dans le jeux. Je ne me fie pas sur 3 palais quand je dit qu'ils sont enorme. Actuellement je suis au temple de la terre avec le sage de la terre ce palais s'effectue avec 2 persos, et lui aussi est immense comme niveau. J'ai toutes la carte, et je dois reconstituer le sceau du courage de la triforce pour redonner sa force a excalibur que j'ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés