Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'avais un jeu st du nom de major motion dans lequel ce symbole apparaissait. Non, ce n'est pas celui là mais le jeu auquel je pense existe sur ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est peut etre un bouton dans l'arche du capitaine blood.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est peut etre un bouton dans l'arche du capitaine blood.. Non... Un indice, c'est un jeu de stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non... Un indice, c'est un jeu de stratégie. <{POST_SNAPBACK}> De stratégie sur ST pfiou... Euh bin moi ce symbole me fait penser aux réacteurs du F18 dans TopGun sur NES lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 De stratégie sur ST pfiou... Cela dit il n'existe pas que sur ST, mais sur beaucoup de machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Aucune idée de ce que ça peut être mais j'adore déjà ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Aucune idée de ce que ça peut être mais j'adore déjà ce jeu Tu le connais très certainement, au moins de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si bien sûr ! Je sais. (je le dis pas parce que j'ai déjà proposé une réponse) Mais je sais très bien que c'est populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 populous , le signe des raz de marées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 populous , le signe des raz de marées ? Aaaaah, ben voilà! C'est bien Populous (c'est pas le signe des marées mais des tremblements de terre cela dit). Popo sauve l'honneur A toi de poster un gri gri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Avant que popo ne poste, juste un petit conseil: Les signes utiles à connaître, leçon 1 Si vous voyez un jour ce symbole dans un labo (à la fac par exemple) ne toucher à rien (pas comme moi :'() et faite vite demi tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Avant que popo ne poste, juste un petit conseil:Les signes utiles à connaître, leçon 1 Si vous voyez un jour ce symbole dans un labo (à la fac par exemple) ne toucher à rien (pas comme moi :'() et faite vite demi tour <{POST_SNAPBACK}> ca ca veut dire , prepare ta plante verte et ton couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ca ca veut dire , prepare ta plante verte et ton couteau <{POST_SNAPBACK}> oui oui entre autre (une plante rouge ne serait pas de trop aussi ) (En ce moment je joue au 4, et je le recommande !) au fait c'etait juste un brin d'humour c'est à toi de poster un symbole (j'ai pas essayé de te voler ton tour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Moi aussi je joue au 4, et franchement, quel bonheur !!! Il est vraiment excelletissime, moi qui connais (comme beaucoup d'autres) Resident Evil premier du nom. Vraiment, ça devrais plus s'appeller Resident Evil, mais il est Fa-bu-leux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Moi aussi je joue au 4, et franchement, quel bonheur !!!Il est vraiment excelletissime, moi qui connais (comme beaucoup d'autres) Resident Evil premier du nom. Vraiment, ça devrais plus s'appeller Resident Evil, mais il est Fa-bu-leux ! <{POST_SNAPBACK}> Pfff RE4 a dénaturé la saga. Entre les morts qui réapparaissent par la magie du marketing capcomien (matez combien de Rockman et StreetFighter y a eu!!) et les magnifiques graphismes (quoique RE1 Rebirth a su gardé son esprit d'antan) et le gameplay mi fpf mi tomb raider moi j'ai été déçu N'importe quoi ce jeu. Si y avait pas eu Wesker en Battle je crois que je l'aurais revendu direct!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Puisque que personne ne répond.. Je vous propose ce symbole, tiré d'un jeu vidéo Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oups suis dsl >_< j avais trouve un symbole , mais impossible de le choper sur le net >_< sinon je sais pas ce que c est mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 hum, un indice, c'est un Rpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Skie of arcadia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Quand je vois ce dezssin, il y a 4 lettres qui me viennent à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Grandia II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oué, Grandia II, mais quoi dans Grandia II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oué, Grandia II, mais quoi dans Grandia II <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas, je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Quand je vois ce dezssin, il y a 4 lettres qui me viennent à l'esprit. La NERV? Parce que moi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensée... Mais bon, vu que ce n'est pas Evangelion mais Grandia II, ben c'est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Moi je dis : sois c'est la carte du monde de Grandia II (mais j'en doute ) soit c'est un des logos que l'on peut trouver sur la boite (si j'en juge par la qualite de la photo, c'est un scan et j'imagine mal un scan d'ecran - a moins de retourner la tele sur le scanner mais je garantis pas le resultat). Ok, ok, je suis deja dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés