Aller au contenu

Dessin


xajo2

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Facileeeeeeeeeeeeeee

Le signe du dragon porté par Fly dans le manga du même nom (signe unique au début, porté sur le front, puis sur le poing droit et le second qui apparaitra bien plus tard sur le poing gauche: les signes jumeaux du dragon désolé je m'égare un peu il est vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facileeeeeeeeeeeeeee

Le signe du dragon porté par Fly dans le manga du même nom (signe unique au début, porté sur le front, puis sur le poing droit et le second qui apparaitra bien plus tard sur le poing gauche: les signes jumeaux du dragon désolé je m'égare un peu il est vrai...)

c'est a toi alors :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAA nan mais comment z'avez pu trouver le signe du chevalier du dragon???? :blink::blink: Impossibeule. Raaa j'en reviens pas moi qui m'apprétais à donner des indices... Faut soit être fan de DragonQuest, Club D'O., ou du manga... Pour ma part j'ai vu tous les épisodes et lu tous les mangas... Pour le RPG je me fais le 7 actuellement (un pote japonais a le 8 mais je dois encore bucher mes cours de Jap avant d'y jouer grrrr :P )

Encore Bravo :delire::P

Pour Venom j'avais remarqué sniiif j'étais pu sur l'forum raaa. Lol

Modifié par KevinSephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg grilled. Bien joué, c'est bien le symbole de Venom, un des ennemis jurés de Spiderman pour ceux qui ne connaitraient pas...

A ton tour :delire:

voila, j'espère que c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAA nan mais comment z'avez pu trouver le signe du chevalier du dragon????  :blink:  :blink:  Impossibeule. Raaa j'en reviens pas moi qui m'apprétais à donner des indices... Faut soit être fan de DragonQuest, Club D'O., ou du manga... Pour ma part j'ai vu tous les épisodes et lu tous les mangas... Pour le RPG je me fais le 7 actuellement (un pote japonais a le 8 mais je dois encore bucher mes cours de Jap avant d'y jouer grrrr  :P )

Encore Bravo  :delire:  :P

Pour Venom j'avais remarqué sniiif j'étais pu sur l'forum raaa. Lol

J'ai vu tous les épisodes TV existants (jusqu'au début du combat contre Baran) et j'ai la collection complète des Fly. Après je connais les Dragon Quest de nom mais je n'ai jamais essayé (Fly c'est le 3 il me semble non?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Fly c'est un manga dérivé mais il me semble que ca n'a rien à voir avec . En tout cas c'est pas Toriyama et le scenar aussi et différent. Seul point commun en dehors du titre le scenariste car je sais que Yuji Horii a aussi bossé sur DQ.

Pour le dessin je dirais une experience de chimie avec une antenne relais? C'est un jeu??! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Fly c'est un manga dérivé mais il me semble que ca n'a rien à voir avec . En tout cas c'est pas Toriyama et le scenar aussi et différent. Seul point commun en dehors du titre le scenariste car je sais que Yuji Horii a aussi bossé sur DQ.

Pour le dessin je dirais une experience de chimie avec une antenne relais? C'est un jeu??!  :class:

disons que Pouyou-pouyou est sur la bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuu... Un peu au pifomètre : Day of the Tentacle?

Très bien, c'est effectivement dans Day of the tentacle ><

a ton tour (allez , met lui 10, t'es le seul a ne pas lui avoir mis cette note :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.