Alex57 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Papa, je ne fais que répéter ce que tu dis <{POST_SNAPBACK}> T'écoutes trop ce que raconte ta mère, tu es sous influence. Ce soir, sa va gueuler dans la cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Chut, tu viend de leur casser leur vanne. <{POST_SNAPBACK}> ça vient de moi, c'était pas une vanne, mais un clin d'oeil, c'est mystique comme panne, ça participe au fabuleux charisme du cpc.. c'est pas sur un amiga qu'on verrait une panne aussi sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Et la maintenant c'est la fêtes de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ça vient de moi, c'était pas une vanne, mais un clin d'oeil, c'est mystique comme panne, ça participe au fabuleux charisme du cpc..c'est pas sur un amiga qu'on verrait une panne aussi sympa.. <{POST_SNAPBACK}> En realite, il faut quand meme attendre une bonne quinzaine d'annees (ce qui est mon cas ) dont au moins 5 a la cave. A part cela, il fonctionne encore tres bien, mon p'tit CPC. Mais c'est vrai que cette panne a rendu la machine mythique (ceci dit, c'est tres facile a reparer... juste un peu chiant avec certains modeles de lecteur de disquette ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Mais c'est vrai que cette panne a rendu la machine mythique (ceci dit, c'est tres facile a reparer... juste un peu chiant avec certains modeles de lecteur de disquette ). Tiens je me demande si les CPC Schneider étaient eux aussi atteint de ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Tiens je me demande si les CPC Schneider étaient eux aussi atteint de ce problème? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment oui. Sur le forum de GameKult, l'un des protagonistes dit qu'il a du changer la courroie de son CPC Schneider. Donc, appremment, c'est possible (mais peut-etre moins courant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés