Aller au contenu

La Fête Des Pères


leo03

Messages recommandés

Masterlol avait posté le même sujet à propos de la fêtes des mères, mais cette fois ci, c'est au tour de la fête des pères, et moi je suis dans la panade, car je n'ai aucune idée de quoi lui offrir. Alors si vous pouvez faire partager vos chouettes idée, merci :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Masterlol avait posté le même sujet à propos de la fêtes des mères, mais cette fois ci, c'est au tour de la fête des pères, et moi je suis dans la panade, car je n'ai aucune idée de quoi lui offrir. Alors si vous pouvez faire partager vos chouettes idée, merci  -_-

[iDEE CLASSIQUE DETECTEE]

Beuh... je sais pas, moi... un CD de som groupe favori :D

Si tu as de l'argent et qu'il aime piloter, un stage de pilotage chez Porsche ?

S'il est amateur de sensations fortes : un saut en parachute/a l'elastique ?

Un appareil photo numerique ? Un livre de son auteur prefere (s'il est plutot rat de bibliotheque :P) ? Des jeux video (sait-on jamais) ? Un diner avec Zidane (la, faut s'accrocher :D) ? Un diner avec Adriana Karembeu (accroche-toi encore plus :P) ? Un week-end en amoureux pour lui et sa femme (qui est neamoins ta mere) dans une petite maison d'hote pret des bois (y'en a une pret de Fontainebleau (77) pas mal du tout, un joli chateau) ? Un home cinema ? Juste le lecteur DVD ? Juste le DVD ?

Je ne sais :diable:

(oui, je sais : des choses citees la-dedans coutent fort cher :chat:; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y pense, il est fan de tennis, si bien qu'il est allé à Rolland Garros. Qu'est ce qui serait bien comme cadeau pour un passionné de tennis ? y a t'il un DVD ou quelque chose comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, j'ai virtua tennis 1 et 2 et il n'a jamais voulu s'y mettre, alors :diable:

Tu peux aussi offrir une tenue de tennis ou un truc dans le genre... Sinon y'a aussi la techinque du cadeau en cascade!! Je m'explique:

Avec ma soeur pour noël nous avions 0 idée mais alors vraiment rien, nib!! Pour remédier à ça une bonne fois pour toute on a acheter un lecteur dvd un peu classe, comme ça pour toutes les fois ou on a 0 idées fatoche on achètera un DVD :chat: Et deviné ce que j'ai acheté là pour la fête des pères!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, j'ai virtua tennis 1 et 2 et il n'a jamais voulu s'y mettre, alors :diable:

Y'a un test de The Jedi pour Un Mario Tennis pour Virtua Boy. Excellent apparamment. Tu lui offres donc ce jeu (avec la console, hein :chat:) qui aura l'air de sortir de nul part :P

Sigfrodi : j'ai hesite a le preciser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iDEE CLASSIQUE DETECTEE]

Beuh... je sais pas, moi... un CD

Les chaussettes noire ? Non... merci :diable:

Marre ce ces fêtes commerciales, je dois déjà de l'argent a ma soeur pour fêtes de mères... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaussettes noire ? Non... merci :chat:

Marre ce ces fêtes commerciales, je dois déjà de l'argent a ma soeur pour fêtes de mères... -_-

C'est ta petite soeur? J'ai remarquée autour de moi (à l'époque insouciante où je ne travaillais pas :diable: ) que les petites soeurs étaient toujours pétées de thunes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y pense, il est fan de tennis, si bien qu'il est allé à Rolland Garros. Qu'est ce qui serait bien comme cadeau pour un passionné de tennis ? y a t'il un DVD ou quelque chose comme ca ?

En pleine période Roland Garros il y a forcément des DVD qui sont sortis ou re-sortis dans le commerce, soit à propos du tournoi ou même sur le tennis en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol, perso moi j'ai pas ce problème du cadeau puisqu'il se rappelle que j'existe que quand ma soeur l'appelle :P:gerbe: ... alors u père qui se rappelle que j'existe 4 fois par an (et non il n'appelle pas pour mon anniversaire, ni pour noel ni pour jour de l'an, alors 4 c'est meme encore trop...)... non je pense pas qu'il est besoin qu'on lui apporte de l'attention...

Ceci dit, j'espère que vous avez tous un papa qui sait que vous exister...et que je suis la seul dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko, je suis ton père !! :P

N'oublis pas mon cadeau mon fils. :lol:

Accessoirement, je suis aussi le père de The Jedi, Sigfrodi, Kékidi, Brochette, Nameless, Monsieur D etc....  :P

N'oubliez pas mes cadeaux mes enfants. :D  :P

-T'as pas l'heure s'il te plait ?

-ah non je fumes pas

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... eb moi... j'avais comment dire... oublié la fête de père :lol:

Donc je vais payer un bout de porte feuille que ma mère lui a prit...

Hum ça me fait penser que j'ai toujours une dette qui traine sur le fête des mères :D je vais continuer à me faire discret ça passera peut être inaperçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, perso moi j'ai pas ce problème du cadeau puisqu'il se rappelle que j'existe que quand ma soeur l'appelle :D  :lol: ... alors u père qui se rappelle que j'existe 4 fois par an (et non il n'appelle pas pour mon anniversaire, ni pour noel ni pour jour de l'an, alors 4 c'est meme encore trop...)... non je pense pas qu'il est besoin qu'on lui apporte de l'attention...

Ceci dit, j'espère que vous avez tous un papa qui sait que vous exister...et que je suis la seul dans ce cas

Moi le mien sait que j'existe, c'est plutôt moi qui préfère oublier qu'il existe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.