Aller au contenu

La Fête Des Pères


leo03

Messages recommandés

Yahiko, je suis ton père !! :P

N'oublis pas mon cadeau mon fils. :D

Accessoirement, je suis aussi le père de The Jedi, Sigfrodi, Kékidi, Brochette, Nameless, Monsieur D etc....  :P

N'oubliez pas mes cadeaux mes enfants. :D  :lol:

bah, en se cotisant on doit pouvoir t'offrir une courroie de lecteur de disquette de cpc...papa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accessoirement, je suis aussi le père de The Jedi, Sigfrodi, Kékidi, Brochette, Nameless, Monsieur D etc....  :D

C'est drole, d'un coup j'ai envie de me pendre...

Je lui ai offert une boite de bons cigares. C'est une fête bidon mais faut tout de même marquer le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole, d'un coup j'ai envie de me pendre...

Je lui ai offert une boite de bons cigares. C'est une fête bidon mais faut tout de même marquer le coup :D

Le plus bidon c'est la fêtes des grand mères en fait c'est "café grand mère" qui avait lancé cette fête y'a un peu moins de 10ans.

Moi je me suis fendu d'un bouqin relatant le pourquoi du comment de telle ou telle expression, c rigolo comme truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends la défence des pères non mais, y a quelque chose qui me dit >que je vais oublier les anniverssaires des enfants :P .

Accessoirement, je suis aussi le père de The Jedi, Sigfrodi, Kékidi, Brochette, Nameless, Monsieur D etc....

MDR ,alors là si tu es mon père ,comme d'un coup tu es devenu vieux :P

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courrois sur CPC ne casse jamais et j'en veut pas ! Je veux la Ferrari que vous m'avez promis ( presque 10000 membres, j'ai beaucoup d'enfant donc je dois recevoir beaucoup de cadeaux ).

Et pis, je suis aussi le père de Ness. Merci les gars pour les compliments ( la corde et la pendaison, sa c'est du cadeau ! Allez zou, deux de moins pour les cadeaux de noel ! ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, essaye de surfer sur internet avec ton amiga, tu verras comme c'est compatible. :)

Attend que les développeurs aient fini leur prochaine version de AWeb... Il sera basé sur KHTML :) Pour l'instant on peut déjà surfer et c'est pas si mal...

Et toi, changes ton forum de serveur, car ça rame comme pas possible en ce moment.

Pfouuu c'est clair... Moi j'aurai carrément pensé qu'il tourne sur un Micral... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut déjà surfer et c'est pas si mal...

Vu la machine, c'est clair. :)

C'est bien qu'il y a encore des gens qui crois en l'amiga.

Pfouuu c'est clair... Moi j'aurai carrément pensé qu'il tourne sur un Micral... ;)

maintenance contre mon grès ( aurait put prévenir ces cons ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa, j'y peut rien car y doit y avoir des travaux sur le serveur par free.

Non, il y a eu des traveaux, mais ils devaient finir le premier Mai, et les traveaux étaient finis à temps. Ce qui est bisard, c'est que dès que tu te connecte au net ça rame, quabd tu était parti, ça ramait jamais ! :lol:

perdo je pense plutot a un site de warez qui bouffe toute la bande passante. A noter que sur les anciens forum ça ne le faisait pas

EDIT : tu te moques de l'Amiga qui peut à peine surfer... mais pendant qu'on va sur le net nous... tu fait quoi toi avec ton CPD ? tu joues à Pong ? :D:diable:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : tu te moques de l'Amiga qui peut à peine surfer... mais pendant qu'on va sur le net nous... tu fait quoi toi avec ton CPD ? tu joues à Pong ? :D:diable:

Ben quoi, l'est pas bien pong ? Tu oses cracher sur ce monument des jeux video :D ?

Ceci dit, si une courroie de CPC ne casse jamais, elle se detent neanmoins (j'en ai fait l'experience et l'ai remplacer avec une pince a epiler - j'avais la version la plus chiante du lecteur de disquette - Merci Titan pour les plans :lol:)

Je ne vous comprends pas... moi, j'aime toutes les vieilles machines. Je serais pret a mettre un Amiga, un Atari, un Amstrad et un C64 (avec quelques invites comme le ZX Spectrum ou certains Thomson de la meme epoque) dans ma chambre et de les contempler avant de jouer comme un malade sur chacune de ces machines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas... moi, j'aime toutes les vieilles machines. Je serais pret a mettre un Amiga, un Atari, un Amstrad et un C64 (avec quelques invites comme le ZX Spectrum ou certains Thomson de la meme epoque) dans ma chambre et de les contempler avant de jouer comme un malade sur chacune de ces machines :lol:

Déjà le cas chez moi (sauf pour le C64 et le Spectrum, le mien n'a pas de câbles) :diable: Mais il faut bien remettre notre petit zélote du CPC à sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le cas chez moi (sauf pour le C64 et le Spectrum, le mien n'a pas de câbles) :lol: Mais il faut bien remettre notre petit zélote du CPC à sa place  :D

Il faudra donc que l'on s'invite tous chez toi (vous saviez pas ou aller en aout ? Ben on vient chez toi ! Y'a la clim :D ?)

Tu sais, il y a des extremistes partout. J'aime mon CPC car c'est ma premiere machine, mais toutes celles qui ont croise ma route (ou l'inverse :diable:) m'ont laisse un souvenir au gout de madeleine (cliche Proustien mais tellement vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra donc que l'on s'invite tous chez toi (vous saviez pas ou aller en aout ? Ben on vient chez toi ! Y'a la clim :D ?)

Les Amigaistes sont des warriors, la clim c'est pour les CPCistes et les brumisateurs de Raffarin pour les STistes :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amigaistes sont des warriors, la clim c'est pour les CPCistes et les brumisateurs de Raffarin pour les STistes :D

Marrant que tu dises ca. Je viens juste de recevoir un coup de fil d'un ami Amigaiste qui gueulait parce qu'il n'y avait pas la clim dans son bureau. Tu es peut-etre l'exception qui confirme la regle et tu as encore fait de ton cas une generalite. C'est pas bien :PB)

(le coup de fil est veridique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te moques de l'Amiga qui peut à peine surfer... mais pendant qu'on va sur le net nous... tu fait quoi toi avec ton CPD ? tu joues à Pong ? B):P

On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les CPCiste et gratuitement en plus ! :D

Ceci dit, si une courroie de CPC ne casse jamais, elle se detent neanmoins (j'en ai fait l'experience et l'ai remplacer avec une pince a epiler - j'avais la version la plus chiante du lecteur de disquette - Merci Titan pour les plans :D)

Chut, tu viend de leur casser leur vanne. :P

Je serais pret a mettre un Amiga, un Atari, un Amstrad et un C64 (avec quelques invites comme le ZX Spectrum ou certains Thomson de la meme epoque) dans ma chambre et de les contempler avant de jouer comme un malade sur chacune de ces machines :D

On mélange pas les torchons ( Amiga ) et les serviettes de table ( Amstrad ). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les CPCiste et gratuitement en plus ! B)

Ah oui, ça c'est une exclu. Mais sur Amiga on en a une autre : On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les Amigaistes et gratuitement en plus ! :P

Chez les STistes, On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les STistes et gratuitement en plus ! :D

Sous Linux, On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les Linuxien et gratuitement en plus ! :D

Sous BSD, On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les BSD-users et gratuitement en plus ! :P

Sur Mac, On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les maceux et gratuitement en plus ! :P

Sous Windows, On créé des programmes libre de droit et vraiment utilisable par tout les windowsiens et gratuitement en plus ! :D

etc.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.