leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Masterlol avait posté le même sujet à propos de la fêtes des mères, mais cette fois ci, c'est au tour de la fête des pères, et moi je suis dans la panade, car je n'ai aucune idée de quoi lui offrir. Alors si vous pouvez faire partager vos chouettes idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Masterlol avait posté le même sujet à propos de la fêtes des mères, mais cette fois ci, c'est au tour de la fête des pères, et moi je suis dans la panade, car je n'ai aucune idée de quoi lui offrir. Alors si vous pouvez faire partager vos chouettes idée, merci <{POST_SNAPBACK}> [iDEE CLASSIQUE DETECTEE] Beuh... je sais pas, moi... un CD de som groupe favori Si tu as de l'argent et qu'il aime piloter, un stage de pilotage chez Porsche ? S'il est amateur de sensations fortes : un saut en parachute/a l'elastique ? Un appareil photo numerique ? Un livre de son auteur prefere (s'il est plutot rat de bibliotheque ) ? Des jeux video (sait-on jamais) ? Un diner avec Zidane (la, faut s'accrocher ) ? Un diner avec Adriana Karembeu (accroche-toi encore plus ) ? Un week-end en amoureux pour lui et sa femme (qui est neamoins ta mere) dans une petite maison d'hote pret des bois (y'en a une pret de Fontainebleau (77) pas mal du tout, un joli chateau) ? Un home cinema ? Juste le lecteur DVD ? Juste le DVD ? Je ne sais (oui, je sais : des choses citees la-dedans coutent fort cher ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour lui et sa femme (qui est neamoins ta mere) Pas forcément, et c'est d'ailleurs de moins en moins souvent le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 quand j'y pense, il est fan de tennis, si bien qu'il est allé à Rolland Garros. Qu'est ce qui serait bien comme cadeau pour un passionné de tennis ? y a t'il un DVD ou quelque chose comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu peux tjs lui offir mario tennis sur GC oué sinon moi cette année c est tablier de cuisine et tapis de souris ( c lui qui a demandé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu peux tjs lui offir mario tennis sur GC <{POST_SNAPBACK}> tu parles, j'ai virtua tennis 1 et 2 et il n'a jamais voulu s'y mettre, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu parles, j'ai virtua tennis 1 et 2 et il n'a jamais voulu s'y mettre, alors <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi offrir une tenue de tennis ou un truc dans le genre... Sinon y'a aussi la techinque du cadeau en cascade!! Je m'explique: Avec ma soeur pour noël nous avions 0 idée mais alors vraiment rien, nib!! Pour remédier à ça une bonne fois pour toute on a acheter un lecteur dvd un peu classe, comme ça pour toutes les fois ou on a 0 idées fatoche on achètera un DVD Et deviné ce que j'ai acheté là pour la fête des pères!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu parles, j'ai virtua tennis 1 et 2 et il n'a jamais voulu s'y mettre, alors <{POST_SNAPBACK}> Y'a un test de The Jedi pour Un Mario Tennis pour Virtua Boy. Excellent apparamment. Tu lui offres donc ce jeu (avec la console, hein ) qui aura l'air de sortir de nul part Sigfrodi : j'ai hesite a le preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 [iDEE CLASSIQUE DETECTEE]Beuh... je sais pas, moi... un CD <{POST_SNAPBACK}> Les chaussettes noire ? Non... merci Marre ce ces fêtes commerciales, je dois déjà de l'argent a ma soeur pour fêtes de mères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Les chaussettes noire ? Non... merci Marre ce ces fêtes commerciales, je dois déjà de l'argent a ma soeur pour fêtes de mères... <{POST_SNAPBACK}> C'est ta petite soeur? J'ai remarquée autour de moi (à l'époque insouciante où je ne travaillais pas ) que les petites soeurs étaient toujours pétées de thunes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Non, grande, 22 ans P'tete qu'on avait pas d'argent a cause des jeux, va savoir Modifié le 3 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 quand j'y pense, il est fan de tennis, si bien qu'il est allé à Rolland Garros. Qu'est ce qui serait bien comme cadeau pour un passionné de tennis ? y a t'il un DVD ou quelque chose comme ca ? <{POST_SNAPBACK}> En pleine période Roland Garros il y a forcément des DVD qui sont sortis ou re-sortis dans le commerce, soit à propos du tournoi ou même sur le tennis en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Non, grande, 22 ans P'tete qu'on avait pas d'argent a cause des jeux, va savoir <{POST_SNAPBACK}> Ce serait donc ça le secret de la richesse de nos soeurs , du fait qu'elles ne jouent pas auxjeux video elles sont blindées!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 lol, perso moi j'ai pas ce problème du cadeau puisqu'il se rappelle que j'existe que quand ma soeur l'appelle ... alors u père qui se rappelle que j'existe 4 fois par an (et non il n'appelle pas pour mon anniversaire, ni pour noel ni pour jour de l'an, alors 4 c'est meme encore trop...)... non je pense pas qu'il est besoin qu'on lui apporte de l'attention... Ceci dit, j'espère que vous avez tous un papa qui sait que vous exister...et que je suis la seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je suis désolé que tu n'ais pas le meilleur papa du monde Kibouchicco malheureusement ça existe ce genre de choses... Moi je lui ai acheté une montre sportive, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Fête des pères, encore une de ces fêtes qui ne servent à rien ( comme Noel, fête de la musique, Jour de l'an etc... ) Gwaaa, j'aime pas ces fêtes !! Modifié le 19 juin 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Hum... eb moi... j'avais comment dire... oublié la fête de père Donc je vais payer un bout de porte feuille que ma mère lui a prit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Hum... eb moi... j'avais comment dire... oublié la fête de père Donc je vais payer un bout de porte feuille que ma mère lui a prit... 1 euro symbolique et l'honneur est sauf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Yahiko, je suis ton père !! N'oublis pas mon cadeau mon fils. Accessoirement, je suis aussi le père de The Jedi, Sigfrodi, Kékidi, Brochette, Nameless, Monsieur D etc.... N'oubliez pas mes cadeaux mes enfants. Modifié le 19 juin 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Yahiko, je suis ton père !! N'oublis pas mon cadeau mon fils. Accessoirement, je suis aussi le père de The Jedi, Sigfrodi, Kékidi, Brochette, Nameless, Monsieur D etc.... N'oubliez pas mes cadeaux mes enfants. <{POST_SNAPBACK}> -T'as pas l'heure s'il te plait ? -ah non je fumes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Hum... eb moi... j'avais comment dire... oublié la fête de père Donc je vais payer un bout de porte feuille que ma mère lui a prit... <{POST_SNAPBACK}> Hum ça me fait penser que j'ai toujours une dette qui traine sur le fête des mères je vais continuer à me faire discret ça passera peut être inaperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Yahiko, je suis ton père !! N'oublis pas mon cadeau mon fils. <{POST_SNAPBACK}> NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN *se taille en courant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 lol, perso moi j'ai pas ce problème du cadeau puisqu'il se rappelle que j'existe que quand ma soeur l'appelle ... alors u père qui se rappelle que j'existe 4 fois par an (et non il n'appelle pas pour mon anniversaire, ni pour noel ni pour jour de l'an, alors 4 c'est meme encore trop...)... non je pense pas qu'il est besoin qu'on lui apporte de l'attention...Ceci dit, j'espère que vous avez tous un papa qui sait que vous exister...et que je suis la seul dans ce cas <{POST_SNAPBACK}> Moi le mien sait que j'existe, c'est plutôt moi qui préfère oublier qu'il existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 LOL Y'a pas besoin de "fete des peres" pour lui montrer qu'on l'aime!! Tout les moyens sont bons pour récolter du pognon: (St Valentin,Fete de Meres,Fetes Des grands Meres,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Fête de la solidarité envers les personnes agées... C'est vrai ça ! Le gouvernement aurait du faire passer ça comme une fête, ça aurait mieux passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés