Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le seul Kirby auquel j'ai joue, c'est Kirby's Dreamland sur Game Boy. Je l'ai trouve fun, maniable et agreable a jouer dans l'ensemble. Une fois qu'on termine les deux niveaux de difficulte, il y a moyen de se faire son propre challenge (genre le mode hard avec seulement 2 vies et une barre d'energie avec 3 buchettes au maximum). Mais ce n'est pas une serie qui m'attire specialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le seul Kirby auquel j'ai joue, c'est Kirby's Dreamland sur Game Boy. Je l'ai trouve fun, maniable et agreable a jouer dans l'ensemble. Une fois qu'on termine les deux niveaux de difficulte, il y a moyen de se faire son propre challenge (genre le mode hard avec seulement 2 vies et une barre d'energie avec 3 buchettes au maximum).Mais ce n'est pas une serie qui m'attire specialement <{POST_SNAPBACK}> oui je connais se code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Un bon site sur Kirby Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Un site que sur Kirby ça tourne au fetichisme cette histoire *sort et ferme la porte derriere lui* Modifié le 20 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Un bon site sur Kirby Kirby <{POST_SNAPBACK}> toi t'as fumé =o= c'est le site que j'ai donné dans le premier post je tiens à rappeller que le kirby DS est plus dur que ses predecesseurs :39.7% et je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 toi t'as fumé =o= c'est le site que j'ai donné dans le premier post huh.gif Je me disait que c'etait pas possible qu'il y'ait 2sites fan de Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est clair, il faut que j'arrête de fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 moi je n'ai encore que 5 ans de mouin que popo (j'ai 15 ans et je suis animateur de la radio 64.4 la radio n64 et a ma fête j'ai fais une émission spécial gamecube pas de test de n64 mais de gamecube)Kingcar travaille avec moi sur les émission a l'école mais a la maison je suis seul(Kingcar c'est la mascotte de l'émission vroooooooom)on a bien délirer sur l'émission 2 et une chose je ne fume pas et voila c'est tout et ma signature en bas ce sont les préparatif d'une émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés