Aller au contenu

Pour Les Fans De La Petite Boule Rose De Naintendo


popolatortue

Messages recommandés

Kooki :vicieux:"

je viens vous faire part d'un petit site assez complet sur kirby

je le trouve tres sympa à regarder , mais ca rame un peu chez moi

http://www.universkirby.fr.st/

bonne visite

marto.gif popo et sa batte

ps : la j avoue que je savais pas dans quelle section poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je la trouve sympa la bouboule rose :wub: .

Mais j'avoue aussi que j'adorais la dégommer elle et toutes ses soeurs (ou cousines... je sais pas trop quoi) dans Super Smash Bros 64 -_- ... :wub:.

Le concept du jeu Kirby est très différent des autres et est bien, ce qui fait que j'accroche vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu kirby que j'ai vraiment aimé c'est le tout premier sur nes ;)

Moi j'aime bien Kirby, je le trouve mignon tout plein.

Au passage, Kirby est apparue pour la toute première fois sur Game Boy et non sur NES (le premier opus GB date de 1992 alors que celui de la NES est sorti en 1993)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait son coming out*

*lève timidement le bras*

ui, moi aussi je suis fan, merci pour le lien  :)

(Par contre l'opus sur N64...beurk beurk  ;) )

J'ai bien aimé celui sur N64. Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux, ils ne sont pas très amusants. Plus loin par contre, c'est beaucoup amusant car il faut bien choisir les ennemis que tu avales pour avoir les bons pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^, ho ce n'est pas un préjugé que j'ai kekidi, j'ai tout de même avancé dans le jeu, mais je sais pas..je trouve que la "3D" ne rend pas bien..les decors sont un peu vide à mon goût et même si les différents pouvoirs sont amusant..il manque un ch'tit quelque chose qui fait que je n'ai pas pu accrocher sur sur cet opus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairment a quelque personne j'ai aimer l'opus 64 de kirby. en fait c'est ce jeux qui ma fait decouvrire kirby apres j'ai jouer a ceux des plus ancienne version, et en 2003 j'ai recu kirby sur DS (nigthmare) que j'ai adorée  :P

c'est sur gba nightmare , mais compatible DS :P

par contre je n'ai plus souvenir de quand j'ai connu kirby :zorro: , surement par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le seul jeu kirby que j'ai vraiment aimé c'est le tout premier sur nes
dsl de te décevoir mais ce n'est pas le premier le premier kirby c'est Kirby Dream Land sur Game boy

mais c'est vrai que le premier kirby n'était pas trés bon a cause de sa rapiditer a terminer les jeux long c'est meilleur car on les termine presque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de te décevoir mais ce n'est pas le premier le premier kirby c'est Kirby Dream Land sur Game boy

Oui, quelqu'un d'autre avant toi dans ce sujet ma expliqué que c'etait la version game boy la 1er ^^

^^

un dessin animé ?  :)

OU CA OU CA OU CA ?????????  :wub:

Quand tu arrêteras de le secouer il pourra répondre :lol:

Ps: moi je me souviens ou j'ai découvers kirby :D, c'était à auchan au rayon jeux vidéos (il y avait déja un n'énorme rayon a l'époque) ^^

J'ai du regarder l'intro 5 ou 6 fois en bavant, puis je suis repartit avec le jeux ^^

Kirby(nes), Megaman x (snes), et Soulcalibur (dreamcast avec la dreamcast au passage) sont les 3 seuls jeux que j'ai acheter par impulsion au magasin sans l'avoir prévu (juste en visionnant les intros) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décourvert kirby avec ma nes , mais impossible de se rappeler le nom du jeux.Vous le trouvez peut être simple mais à 4-5 ans je vous jure que c'est autre chose (par rapport au disney).

Sinon pour ceux qu'y s'en rappelent sur la 5° (ancêtre de fr5 qui appartenait à berlusconi ) il y avait kirby le mercredi matin peut avant dragon ball ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai decouvert Kirby dans une boite de nuit , complétement torché le type....Il venait de divorcer de sa quatriéme femme (elle avait demandée le divorce pour cause de violence conjugales) et avait perdu la garde de ses enfants....

Non plus serieusement Si je me rapelle bien j'ai decouvert Kirby en Vacances sur une Game Boy mais impossible de me rapeler le titre du jeu^^.Je vous explique le gameplay : c'est une boule rose qui avalait tout ce qui bouge ^^

En tout cas etant bambin j'aimais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.