Aller au contenu

Quelles Consoles Possédez-vous?


Messages recommandés

Bien sûr, ça va être de ma faute maintenant. Faut assumer ma petite!!!

Au passage, Kékidi s'écrit avec un é  :diable:  !!!!

Ceci dit, cela devient difficile avec un clavier QWERTY (comme moi)

...

...

...

Bon, ok, on peut facilement installer un AZERTY sous XP mais c'est pas une raison :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le modeste trésor que je possède :

-deux Nes avec une dizaine de jeux. Sur la première Nes, la fiche péritel déconne (pas de rouge) et le deuxième port manette ne marche plus.

-une Super Nintendo avec 2 jeux (je viens juste de la racheter, faut que je trouve de bonnes cartouches maintenant)

-une N64 avec 1 jeu (idem que pour la Super Nintendo)

-deux ps1 avec 25 jeux originaux et 2 ou 3 gravés (j'avoue...). Ma première ps1 à elle aussi un port manette qui déconne, sans compter les problèmes de lecture cd et aussi des soucis avec la sortie vidéo (je suis maudit).

-une ps2 avec une dizaine de jeux originaux, et là aussi 2 ou 3 gravés...

J'ai possédé :

-une dreamcast avec 10 jeux, elle m'a laché donc j'ai vendu les jeux puisque j'avais un peu besoin de sous pendant cette période, j'espère en racheter une bientôt.

-une Gameboy. Elle commencait à déconner, je l'ai vendu à une boutique d'arnaqueurs (qui reprennent les jeux à des prix super bas). Pour le coup c'est moi qui les ai roulés.

Voilà j'espère pouvoir acquérir un Gamecube prochainement, et plus tard une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 60 consoles ( pas le courage de les énumérer, en meme temps je sais pas bien moi meme ) dont certaines en plusieurs versions ( ex: super nintendo fra, us, jap, game boy light chrome ou dorée, dreamcast sakura wars. . . ) Toutes les dernière génration (salon et portables). Le nombre de jeux, je le connais pas... beaucoup en tout cas :) . Nombreux accessoires comme le gyromite sur nes ou le controlleur de steel baallion sur x box. je joue pas mal sur émulateurs (quand il existe pour la machine) pour éviter de tout déballer (meme si ca m'arrive quand meme pour le plaisir), de meme je joue avec quelques copies pour eviter d' endommager ou de déballer le jeu. De plus, ma collection est protégé de la lumière du jour pour éviter un changement de couleur.

Ah j'ai quelques micros ( 5 ou 6 ): amiga 500 et 600, pc1512... mais je ne m'y interesse que peu.

Un bon Pc

Je claque quasiment tout mon pognon dans les jeux videos, j'achete, revends et echange pour alléger les investissements qui sont pas tjs bien calculer... comme des consoles qui n'ont pas la valeure espérée ou qui se trouve plus facilement parcequ'elle est beaucoup plus importé ( ex: nec pcfx ).

On peu dire tout ce qu'on veux mais une passion est une passionElle n'est pas plus cher qu'une autre mais coute une vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant rangé toute ma collec' today, voici l'inventaire ^^ Des photos de tout dès que je remets la main sur mon numérique. Au total, pas moins de 125 jeux toutes plateformes confondues, presque tout en boite et nickel.

2 NES + 4 manettes avec : 10 jeux en boite, 13 en loose.

Super NES avec en loose : Mario World, Mario All Stars, Street Fighter II, Mario Kart :(

Nintendo 64 avec : 4 jeux en boite (Mario Kart, Rogue Squadron, Goldeneye et ISS 2000), 3 en loose (Mario 64, WaveRace et un autre Mario Kart ^^).

Game Cube + 3 manettes + 2 bongos + carte mémoire 251 blocs : 13 jeux en boite.

Nintendo DS + sacoche : 3 jeux en boite (Wario Ware, Mario 64 et Polarium).

Game Gear + sacoche : 9 jeux en boite.

Master System : 12 jeux en boite.

Megadrive : 6 jeux en boite et 3 jeux en loose.

Saturn + 3 manettes : 10 jeux en boite originale (dont Dracula X :)) + 3 en boite bizarre ^^

Dreamcast + clavier neuf + 3 manettes + 2 Visual Memory : 10 jeux en boite.

Neogeo hybride + 1 stick old school en boite + 1 stick cacahuète en boite + 1 stick cacahuète en loose: 5 jeux dans leur shockbox + insert, dont Magical Drop 3 :class:

Neogeo Pocket Color en boite : Neo Turf Master complet, et en loose Sonic Adventure et Metal Slug 2.

Playstation : 14 jeux en boite.

Amiga : 2 jeux en boite, Mr Nutz (:wub:) et Street Fighter II.

Voilou, j'éditerai le message pour détailler les jeux et je posterai aussi des tofs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Maintenant que les vacances sont finies, il doit y avoir des nouvelles choses dans vos collections. Notamment à cause de la sortie de la PSP. Qui a fait des achats depuis? Y'en a qui ont la DS ou la PSP? Vous l'avez acheté neuve, d'occase, en import? Et les jeux qui vont avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite collection

1 ps + 25 jeux + 1 manette et 8 cartes mémoire

1 saturn + 32 jeux + 3 manettes + le gun

1 nintendo 64 + 11 jeux + 1 manette et 2 cartes mémoire

1 dreamcast + 13 jeux + 2 manettes et 2 vmu

1 ps2 + 15 + 1 manette et 1 carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède que du classique au niveau console, je ne les énumèreraient donc pas ici, y'aurait comme qui dirait redondance ...

Par contre, je possède une console assez méconnu du public français, qui est la Super Cassette Vision.

Sorti après l'Atari 2600, cette console en avait dans le ventre ! Encore maintenant je me refait des parties de Nebula ou de Star Speeder.

J'en profite pour passer un petit "appel à témoin", si vous connaissez quelqu'un (ou vous même) qui vend des jeux pour cette console, je prend ...

Sinon je suis un collectionneur de jeux SuperFamicom/SuperNes ... De beaux spécimens dans la collection tel de Final Fantasy 2 et 3 Us ou le Dragon Ball Z RPG2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula jvé essayer de faire vite

5 megadrive: 1 jap, 2 megadrive 1, 2 megadrive 2 :D (+ de 200 jeux)

master system 1 et 2 (+ 100 jeux)

game gear (20 jeux)

game boy ( 10 jeux)

game boy advance (14 jeux)

super nintendo fr et us (30 jeux)

2 dreamcast (50 jeux)

saturn (15 jeux)

ps1 (50 jeux)

ps2 (30 jeux)

game cube (4 jeux)

PSP ( 2 jeux)

vcs 2600 (15 jeux)

il va s'en dire qu'il st tous originaux (vive les brocantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achètes souvent neuf ou d'occase?

Consoles et accessoires c'est du neuf; les jeux en général c'est de l'occase ou des promos à l'exception

de la saturn j'ai tout eu gratos un de mes voisins d'immeuble que je ne connais pas à jeter sa saturn jeux et accessoires à la poubelle alors qu'il y avait un cable et une pile à changer. Voila pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula jvé essayer de faire vite

5 megadrive: 1 jap, 2 megadrive 1, 2 megadrive 2  :class:  (+ de 200 jeux)

master system 1 et 2 (+ 100 jeux)

game gear (20 jeux)

game boy ( 10 jeux)

game boy advance (14 jeux)

super nintendo fr et us (30 jeux)

2 dreamcast (50 jeux)

saturn (15 jeux)

ps1 (50 jeux)

ps2 (30 jeux)

game cube (4 jeux)

PSP ( 2 jeux)

vcs 2600 (15 jeux)

il va s'en dire qu'il st tous originaux (vive les brocantes)

Belle collection :class: je suis tenté par la psp ça arrache bien comme portable ou tu a été un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi c'est le rpix de la psp qui me rebute 250 euros, la vache

C'est clair que ça fait cher c'est une des raison qui me fait hésiter la deuxième c'est que je sens bien qu'on va nous faire le coups de la gba c'est a dire: ressortir les jeux psone qu'on bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ...

1 SNES avec Mario World , Mario All Stars et Donkey Kong Country. 2 Pads

1 Megadrive avec Sonic 1 , 1 Pad officiel à 3 bouton( Achat d'autres jeu prévus :class: )

1 NES avec 2 manettes + zapper + Mario Bros/Duck Hunt , Pinball , Golf , Teenages Ninja Turtles 2 ( enfin ... vous voyez ) et Super Mario Bros 3

1 DC avec 2 Manettes officielles Sega et plein de jeux gravés fournis par le propriétaire à l'achat

1 PS2 avec Smackdown Here Comes The Pain et Tekken 4

1 game gear avec Sonic 2

J'achète très souvent d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une gamecube avec tony hawk pro skater 3 ,underground 1 et 2 , super smash bros melee ,prince of persia warrior within , sonic adventure 2 battle , mario kart double dash

game boy advance avec golden sun 1 et 2 , dragon ball z taiketsu , pokemon ruby

et pour le moments je n'ai pas d'autre idée si j'en trouve d'autre j'éditerer mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, une Nintendo DS noire a fait son apparition comme par magie dans la boîte à gants d'une voiture où je me trouvais :D Et depuis on vit l'amour fou. J'aime la regarder, la toucher, lui souffler sensuellement dessus.... :lol: Et quand elle parle trop, zou, je la plis en deux ! :wacko:

Et elle me suit partout ! :D Mais parfois je la trompe avec ma Neogeo alors :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je risque de me faire tuer par sigfrodi, j'avai un bel amiga 600 avec les jeux lotus 2 et 3 en originaux et une 100 aine de copie que l'on m'avait donné, suite a un incendi j'ai pas réussi a le sauvé :'( , mais j'avé réussi a sauvé ma super nes avec mes 4 jeux lol a l'epoke.

sinon je joue surtout sur xbox et pc maintenant, la xbox non modifié et les jeux pc originaux si il me plaise (je les telecharges et si il me plaise je les achetes, je pense que ceux qui les on créer le merite... sinon j'efface)

j'ai aussi une deuxieme super nintendo avec le super game boy et 4 autre jeux (je les prete a mon tit frere en ce moment) je l'ai eu contre un pot d'echapement de mobilette (sa c'est une affaire :unsure: )

sinon j'atend un peu et je vais aller racheter une dreamcast, la mienne me manque enormement (elle est morte paix a son ame)

et bien sur j'ai toujours ma megadrive et mes master system 1&2 qui sont en securité dans un placard (je les ressort de temp en temps pour le trip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je risque de me faire tuer par sigfrodi, j'avai un bel amiga 600 avec les jeux lotus 2 et 3 en originaux et une 100 aine de copie  que l'on m'avait donné, suite a un incendi j'ai pas réussi a le sauvé  :'(  , mais j'avé réussi a sauvé ma super nes avec mes 4 jeux lol a l'epoke.

Comment? T'es pas retourné affronter les flammes pour sauver le Miggy????????? :'(

Je demande une minute de silence pour le pauvre Amiga et j'espère que tu feras pénitence!! Ce soir tu immoleras un ST en pleine santé (pas le truc moisi de Death) et tu offriras son lecteur de disquette en offrande à la Sainte Trinité Amigaiste :unsure::D:D

:)

un Amiga 600 qui brûle, c'est plus un bien qu'un mal !

Tu me déçois TJ, serais tu sous l'emprise de ce démon de Death? ;) Un Amiga est un Amiga et mérite d'être sauvé quel que soit le péril ;)

Death Adder, sors du corps de TJMK! Le pouvoir du Christ t'y oblige! :diable:

b28672.jpg

(Tubular Bells de Mike Oldfield en fond sonore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.