Aller au contenu

Quelles Consoles Possédez-vous?


Messages recommandés

Rhooo, un Amiga 600 qui brûle, c'est plus un bien qu'un mal !  :unsure: Et là, Sig' sera d'accord avec moi ! :D

Moi je suis d'accord avec toi. :D C'est de belle et sainte parole que ta prononcé. :'(

Moi je dois avoir pratiquement 1000 jeux originaux zsur plus de 15 plateformes dont 2 ordi. Je vous ferai les captures quant j'aurai des piles pour mon numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment? T'es pas retourné affronter les flammes pour sauver le Miggy?????????  :'(

Je demande une minute de silence pour le pauvre Amiga et j'espère que tu feras pénitence!!  Ce soir tu immoleras un ST en pleine santé (pas le truc moisi de Death) et tu offriras son lecteur de disquette en offrande à la Sainte Trinité Amigaiste  :delire:  :lol:  :D

dsl sig mais kan je suis arrivé chez moi les pompier eté deja passé pour tout arrosé avec leur saloperie de lance a incendie sur puissante et la super nes ne craint pas l'eau (du moin faut le croire elle fonctionne encore sa s'été y'a 7 ans) aprés l'incendi j'avai recuperer les deux machine noirci par les fumée je les ai ouverte et netoyer piece par piece a l'alcool a 90, mais manke de pot seul la snes a survecu, et ne t'inkiete pas mon pauvre amiga a eu droit a des larmes versé, c'été ma plus belle machine a l'époke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl sig mais kan je suis arrivé chez moi les pompier eté deja passé pour tout arrosé avec leur saloperie de lance a incendie sur puissante et la super nes ne craint pas l'eau (du moin faut le croire elle fonctionne encore sa s'été y'a 7 ans)  aprés l'incendi j'avai recuperer les deux machine noirci par les fumée je les ai ouverte et netoyer piece par piece a l'alcool a 90, mais manke de pot seul la snes a survecu, et ne t'inkiete pas mon pauvre amiga a eu droit a des larmes versé, c'été ma plus belle machine a l'époke.

Je serai toi, je serai énervé contre Kékidi.

C'est lui qui c'est amusé à jouer avec sa pellote de laine pret de la cheminée allumée. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un mega cd et un supercorecraft

t'as essayer sur price minister ou e-bay ou des sites de ce genre en générale ça se trouve assez facilement :D ; par contre pour ton supercorecraft je pense que tu vas missionné :delire: désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une machine relativement peu fréquente, alors s'il se trompe sur le nom il aura vraiment du mal :P

ha bas voilà pk je la trouve pas :)

nan jdéconne

j'étais persuadé ca se disais comme ca aussi mais je sais la gueule qu'elle a dc chui pas trop perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a la super grafx (rectangulaire) et la core grafx (carré) .

je possede .... plus de consoles que de jeux :D la raison , c'est que je n'achete que les jeux qui me plaises vraiment , et parfois plusieurs modele d'une meme machine pour diverses raisons.

premierement , en cas de panne , deuxiemement ben .... c'est des super affaires donc ce serait bete de pas en profiter.

par exemple , je possede 7 ou 8 sega saturn ... pourquoi ? comment ?

c'est pas que je collectionne tous les modeles ho non , mais c'est juste qu'au depart j'en avait une multizones et une "hybride" (jap dans coque pal ^^ ) et qu'ensuite j'en ai acheté une en broc pour pas cher (au cas ou) et puis un beau jour , j'ai mis la main sur un stock de machines dite HS bonne pour la casse (en loose sans rien , ni cables ni manette a 2.5 euros pcs) et un coup de fer a souder ici , de tournevis la voir meme un simple "gros" nettoyage et hop ...

apres il y a la recherche la debrouillardise et le bricolage , parfois en cherchant bien , on trouve (par exemple les consoles nec) des modeles pas trop cher (sans rien) et ce meme avec les frais de port et en se demerdant un peu , en recuperant a droite et a gauche on arrive a "reconditionner" les consoles (sauf les boites) pour au final moin cher qu'en achetant "le tout" en france .

quand aux consoles recentes , j'ai la XBOX , une erreur ! je l'ai acheté a prix fort (because dezonage) quand panzer dragoon et sortie au japon , moi qui croyais que sega allait sortir plein de jeux dessus ( j'esperais des shinning , dragon force virtua fighter and co :P ) dessus je n'ai que panzer soulcalibur 2 , il y a bien d'autre jeux qui me brancherais bien , (street fighter , KOF (pas certain) ou les metal) mais je les trouve pas en ocaz a bon prix , et en neuf c'est cher.

j'ai un cube ..... mais bof a part zelda et les resident evil y a rien non plus.

et la play 2 ou la non plus j'ai pas grand chose (metal slug3 mal converti , gradius V :P guilty gear X2 et symphonie of the night (ps1)) il y en a pas mal d'autre qui me brancherais bien , mais la plupart en import , et la les prix "flambent" en plus il faut moder la machine (et tous les types que je croise me le proposant me sertifient le passage des back up , bof , mais sont pas sur pour l'import )

bref , c'est surtout vielles machines , brocantes et reparations ... et je ne suis pas un collectionneur de "mint " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a la super grafx (rectangulaire) et la core grafx (carré) .

La rectangulaire pourrait être confondue avec la TurboGraph'X 16, le modèle américain de la Core. ^^

La Core (il existe aussi la Core II)

coregrphx01.jpg

La Turbograph'X (incompatible avec les autres modèles)

turbo16.jpg

La Super

166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.