Aller au contenu

Irl Emu Nova En Août


The Jedi

Messages recommandés

J'ai regroupé les infos en haut de topic ( http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7563 ), si je vous ai oublié ou que vous êtes intéressé, que je vois si on peut adapter quelque chose (genre la date) merci de le dire (en MP aussi ça me dérange pas).

Par contre je pars du principe que les intéressés / non confirmés ne viendront pas, une confirmation est pour moi ferme et définitive donc ne vous engagez pas dans le vent, j'ai horreur de ça >< (un ban à la clé pour celui qui me défie).

Si jamais il y a un problème, qu'une date ne convient pas, merci de justifier l'objection par une solution/explication (que je sache si c'est définitif ou susceptible d'évoluer).

Genre :

"je peux pas venir" -> j'ai pas de sous, j'ai pas le temps, mes vacances c'est de telle date à telle date (auquel cas je viens) etc.

"c'est trop cher" -> suggérer un moyen de faire baisser le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marqué au-dessus wink.gif du 20/27 Aout (samedi à samedi, ça laisse le dimanche de repos pour ceux qui reprennent le lundi).

Sinon en mi-Juillet,mi-aout personne ne peut plutot q la fin aout?

2 dates à éviter pour les trajets:fin juillet/début aout et fin aout.

Vous allez voyager en pleine saturation des retours là ><

Et puis la dernière semaine d'aout,beaucoup devront mettre en place leur "rentrée" quelques jours avant non? :delire:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en mi-Juillet,mi-aout personne ne peut plutot q la fin aout?

2 dates à éviter pour les trajets:fin juillet/début aout et fin aout.

Vous allez voyager en pleine saturation des retours là ><

Et puis la dernière semaine d'aout,beaucoup devront mettre en place leur "rentrée" quelques jours avant  non? :delire:

Les pires bouchons de l'été c'est le week end du 15 août, après c'est plus calme quand même même si ça coince toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi, dans la cas ou le Julio et moi venont, bon déjà faudra qu'il fasse gaffe à pas renverser de coca et le lac d'embrun est frais même en été, faudra voir dans ces dates là j'avais vu le marathon ... On va inscrire Julio :)

Mais sinon on serait 4 quasi bordelais ( si j'ai mon bac je serais bordelais :D ) mais on pourrait y aller en voiture et partager les frais en 4 ??? enfin bon ro mais j'y pense julio et moi on est de mariage le 13 aoutc notre cousin qui se trouve etre mon parrain aussi donc reste à voir la date ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas en voiture, trop loin (9h de trajet et xx€ de péage non-merci). Le train reste la meilleure option mais faut pas passer par Paris (ça rallonge, je dis ça pque Bordeaux > Paris > Embrun est proposé par défaut sur le site de la SNCF). Faut faire Bordeaux > Marseille > Embrun sinon y'a Bordeaux > Marseille > Aix en provence > Embrun. Je dois encore regarder pour optimiser au niveau du prix :)

tomy tu as ta reponse à la question voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que c'est pas top :s Et je sais pas encore si j'aurais le permis mais mon problème sera le même que le gros julio :mellow: Déjà, va falloir que je m'installe sur Bordeaux, inscription au club de hockey, et puis garder un peu de sous quand je serais tout seul comme un con dans mon appart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà :unsure: pour moi les dates ne sont plus bonnes dans la mesure où un collègue prend déjà ses vacances pendant les 2 dernières semaines d'août.

Je ne tiens pas à partir à la période la plus chargée en touristes donc est-ce que la semaine du 27 août au 3 septembre vous convient ? (samedi à samedi)

Répondez "oui" ou "non" et pas de hors sujet merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais peut-etre plus là :D

Et puis de très nombreuses activités cessent car il leur faut plier bagage,comme la grimpette dans les arbres et autres......

C'est peut-etre la période avec la moins d'activité de l'été.....

Je comprends vraiment pas ce q vous avez contre toute la période début juillet jusqu'à la mi-aout,il y a pourtant des crénaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien être tranquille quand je pars en vacances, l'idée de m'entasser sur des touristes crasseux et cons comme leurs pieds j'aime pas trop.

De toutes façons, je sens que je vais finir mes vacances tranquilement tout seul et on se retrouvera pour la Japan Expo 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.