Aller au contenu

Irl Emu Nova En Août


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 etoiles c bon :(

Mais par contre c superrrrrrrrrr loin ce truc....

Justement ca te dépaysera :class:

Moi j'y serais en tout cas c'est certain :)

Y a meme un Mac Gros ce qui est assez extraordinaire là-bas,et meme Julio se sentira comme chez lui et pourra renverser tout le coca qu'il voudra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super loin mais où qu'on aille ça sera toujour super loin pour quelqu'un.

J'ai simulé un trajet en train depuis bordeaux -> marseille -> embrun ça coûte 61€ aller en train de nuit (avec carte de réduction 12/25 ans) sinon 75€ de jour (sans carte de réduction). C'est un trajet simulé un vendredi du mois de juillet parce qu'en août ça marche pas encore (Po' t'avais raison :class: ) donc c'est susceptible de changer (ptete coûter moins cher).

Evidemment ça coûtera moins cher pour les gens du coin et je pense que vous êtes plus nombreux du côté de Lyon, Aix et Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

Pour ma part mon mois d'aout va se resumer à beaucoup de paperasserie administrative et scolaire à remplir, faire signer et la moitié de mon appart' à refaire du fait que ma copine viens s'installer chez moi.

Par contre si vous faite une escale sur Marseille aussi courte soit t'elle, je me ferais un plaisir de venir vous faire un coucou etant donné que j'habite pas loin du tout de la gare !!

Sinon en général je n'aime pas du tout la montagne, mais embrun et alentour c'est quand même assez top ! Bonne vacance !

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrun je connais très bien j'y ai étais plusieurs fois moi çà me botte bien par contre je suis un paysan du sud ouest c à plus de 1100 Kilomètres de chez moi à la limite si ca se fait jedi on verra pour y aller ensemble ;) et le gros Julio

Sinon il y a Aqualand à côté de Bordeaux à Gujan Mestras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais préciser un peu comme tu vas y aller les dates, objectifs .....

Car çà m'intéresse bien ;)

Il faudrait q chacun précise ses dates de disponibilités dans une fourchette large comme cela ce sera plus facile de faire une synthèse après du meilleur moment pour tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais préciser un peu comme tu vas y aller les dates, objectifs .....

Marqué au-dessus ;) du 20/27 Aout (samedi à samedi, ça laisse le dimanche de repos pour ceux qui reprennent le lundi).

Puis là-bas ça sera les activités sur place : rando, lac etc. Ca tombe bien pque cette semaine là y'a la braderie des commerçants ;) y'a des concerts musicaux qui m'ont l'air bien sympatiques d'ailleurs (flutes, pans et chants lyriques).

http://www.premiumwanadoo.com/otembrun/anim.php

Pis je compte bien ramener de quoi jouer et animer nos soirées esseulées :P DS et GameCube ça prend pas de place (à part les bongos pour Donkey Konga).

J'irai pas en voiture, trop loin (9h de trajet et xx€ de péage non-merci). Le train reste la meilleure option mais faut pas passer par Paris (ça rallonge, je dis ça pque Bordeaux > Paris > Embrun est proposé par défaut sur le site de la SNCF). Faut faire Bordeaux > Marseille > Embrun sinon y'a Bordeaux > Marseille > Aix en provence > Embrun. Je dois encore regarder pour optimiser au niveau du prix ;)

Normalement y'a Popo qui vient et ptete ton frangin (alias Coca Killer). De pas sûr y'a Faboss (pas confirmé ;) ), Sig, Ti Dragon, Mafio, jeandubois et toi. Si y'en a d'autres qui sont tentés n'hésitez point, y'a des chances qu'on puisse trouver une location où on soit tous ensemble. J'ai vu des locations pour 10, d'autres pour 4 et d'autres pour 2. Donc au final ça dépendra du nombre de confirmés, sachant que plus tôt on est fixé, plus tôt on peut réserver et plus tôt on peut retomber sur nos pattes en cas de pépin.

Y'aura Death Adder aussi mais bon, il compte pas (même s'il aime l'Atari) car il a déjà de quoi loger là bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si les prix sont vachement moins cher, passer par Paris revient à faire un jolie detour monstre ! Et je pense que de toute manière, vous passerez par Aix (vous prendrez un TER à mon avis), donc je ne pense pas que cela jouera dans le prix.

Sinon, pensez à acheter les places vachement tôt et de faire jouer les cartes étudiantes et autres multitudes mini truc du style, ca abaissent vachement les prix !

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 20 au 27 aout, je pense que je travaille (à confirmer mais c'est quasiment certain)

Je suis en vacance du 13 au 21 Aout.

Perso, j'y passerai pas la semaine, par contre, je verrai pour venir y passer deux jours histoire de voir la bouille de tout le monde et de faire une activité avec vous.

Embrun c'est à 4 heures de route de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.