The Jedi Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai regroupé les infos en haut de topic ( http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7563 ), si je vous ai oublié ou que vous êtes intéressé, que je vois si on peut adapter quelque chose (genre la date) merci de le dire (en MP aussi ça me dérange pas). Par contre je pars du principe que les intéressés / non confirmés ne viendront pas, une confirmation est pour moi ferme et définitive donc ne vous engagez pas dans le vent, j'ai horreur de ça (un ban à la clé pour celui qui me défie). Si jamais il y a un problème, qu'une date ne convient pas, merci de justifier l'objection par une solution/explication (que je sache si c'est définitif ou susceptible d'évoluer). Genre : "je peux pas venir" -> j'ai pas de sous, j'ai pas le temps, mes vacances c'est de telle date à telle date (auquel cas je viens) etc. "c'est trop cher" -> suggérer un moyen de faire baisser le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Marqué au-dessus wink.gif du 20/27 Aout (samedi à samedi, ça laisse le dimanche de repos pour ceux qui reprennent le lundi). Sinon en mi-Juillet,mi-aout personne ne peut plutot q la fin aout? 2 dates à éviter pour les trajets:fin juillet/début aout et fin aout. Vous allez voyager en pleine saturation des retours là Et puis la dernière semaine d'aout,beaucoup devront mettre en place leur "rentrée" quelques jours avant non? Modifié le 7 juin 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi je vais voir, c'est pas encore sur, en plus j'atends que la date de l'irl soit vraiment fixe et bonne pour tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sinon en mi-Juillet,mi-aout personne ne peut plutot q la fin aout?2 dates à éviter pour les trajets:fin juillet/début aout et fin aout. Vous allez voyager en pleine saturation des retours là Et puis la dernière semaine d'aout,beaucoup devront mettre en place leur "rentrée" quelques jours avant non? <{POST_SNAPBACK}> Les pires bouchons de l'été c'est le week end du 15 août, après c'est plus calme quand même même si ça coince toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Jedi, dans la cas ou le Julio et moi venont, bon déjà faudra qu'il fasse gaffe à pas renverser de coca et le lac d'embrun est frais même en été, faudra voir dans ces dates là j'avais vu le marathon ... On va inscrire Julio Mais sinon on serait 4 quasi bordelais ( si j'ai mon bac je serais bordelais ) mais on pourrait y aller en voiture et partager les frais en 4 ??? enfin bon ro mais j'y pense julio et moi on est de mariage le 13 aoutc notre cousin qui se trouve etre mon parrain aussi donc reste à voir la date .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'irai pas en voiture, trop loin (9h de trajet et xx€ de péage non-merci). Le train reste la meilleure option mais faut pas passer par Paris (ça rallonge, je dis ça pque Bordeaux > Paris > Embrun est proposé par défaut sur le site de la SNCF). Faut faire Bordeaux > Marseille > Embrun sinon y'a Bordeaux > Marseille > Aix en provence > Embrun. Je dois encore regarder pour optimiser au niveau du prix <{POST_SNAPBACK}> tomy tu as ta reponse à la question voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Euhh que veux tu dire popo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 que tout le monde y vas en train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bah"le gros Julio"(dixit Tomy)ne s'est pas manifesté encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si si, je me manifeste Meme si ça semble alléchant, je pense ne pas venir Because les sous. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si si, je me manifeste Meme si ça semble alléchant, je pense ne pas venir Because les sous. Voilou. <{POST_SNAPBACK}> Tant pis tu laisses ta blonde sur place et comme ca tu as 50% de réduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A 4 en voitures ça aurait pu être jouable mais je me fais pas 900km surtout en roulant de nuit (en 2x450 jveux bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais, c'est vrai que c'est pas top :s Et je sais pas encore si j'aurais le permis mais mon problème sera le même que le gros julio Déjà, va falloir que je m'installe sur Bordeaux, inscription au club de hockey, et puis garder un peu de sous quand je serais tout seul comme un con dans mon appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Alors comme ca, il y a une vie apres le site! pensez a prendre des photos pour les moins chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seifenmattlepanda Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 hmm... les dates ca devrait jouer... largent.. ca devrait être trouvable... reste à abattre la dictature de mes parents lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bon rien d eneuf... ??? MOi je peu amener ma Dc avec chuchu rocket et 3 manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 on est en attente de quleques details , on vous en reparle la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bon alors me concernant je crains que je ne puisse me libérer une semaine. Après pas mal de galères je viens de trouver un boulot , et donc les vacances passent à la trappe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon voilà pour moi les dates ne sont plus bonnes dans la mesure où un collègue prend déjà ses vacances pendant les 2 dernières semaines d'août. Je ne tiens pas à partir à la période la plus chargée en touristes donc est-ce que la semaine du 27 août au 3 septembre vous convient ? (samedi à samedi) Répondez "oui" ou "non" et pas de hors sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je dirai oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je dirai oui <{POST_SNAPBACK}> Non Je serais à Paris toute cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non, je bosse cette semaine là. Cela dit, pas sûr que je puisse venir tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouep ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je serais peut-etre plus là Et puis de très nombreuses activités cessent car il leur faut plier bagage,comme la grimpette dans les arbres et autres...... C'est peut-etre la période avec la moins d'activité de l'été..... Je comprends vraiment pas ce q vous avez contre toute la période début juillet jusqu'à la mi-aout,il y a pourtant des crénaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'aime bien être tranquille quand je pars en vacances, l'idée de m'entasser sur des touristes crasseux et cons comme leurs pieds j'aime pas trop. De toutes façons, je sens que je vais finir mes vacances tranquilement tout seul et on se retrouvera pour la Japan Expo 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés