Aller au contenu

Nintendo Revolution En Images


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les fameuses démos précalculées ?

Ils nous ont deja fait le coup avec la PS2 si je me souvient bien :)

Kill Zone ne me semblait pas en précalculé,ni meme d'autres qui étaient présentés à la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"People sort of picked on us for not prematurely jumping into online or internet gaming," he mused, going on to point out that now the company has more to offer besides online gaming. Harrison then confirmed that past-gen, Nintendo-created titles will indeed be downloadable for free.

Les jeux Nintendo (NES, Super NES ou N64) seraient gratuits ! Marre de Double Dash à 4 ? Allez une partie sur super NES ou N64. Le bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"People sort of picked on us for not prematurely jumping into online or internet gaming," he mused, going on to point out that now the company has more to offer besides online gaming. Harrison then confirmed that past-gen, Nintendo-created titles will indeed be downloadable for free.

Les jeux Nintendo (NES, Super NES ou N64) seraient gratuits ! Marre de Double Dash à 4 ? Allez une partie sur super NES ou N64. Le bonheur ...

Waaaaaaaaah :vicieux:

Vraiment ?

Si c'est le cas, ca devient effectivement tres interessant :pirate:

Une excellente nouvelle meme si je reste sur la reserve en attandant de voir ce que cela va reellement donner :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Nintendo (NES, Super NES ou N64) seraient gratuits ! Marre de Double Dash à 4 ? Allez une partie sur super NES ou N64. Le bonheur ...

Pour lever l'ambigüité, uniquement les jeux édités par Nintendo (pas de Castlevania, de Final Fantasy etc à priori). Entre les Mario, les Zelda, les F-Zero, les Mario Kart (même si j'aime pas cette série), ce serait assez royal. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ils n'embêteront pas les sites d'émulation au sujet des ROMs :vicieux:

Pas dit ça... Ils peuvent autoriser l'usage mais pas la redistribution... Menfin bon, déjà on ne peut pas dire que Nintendo ennuie grand monde au sujet de la NES ou de la SNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'instant en tout ca leur hardware se fait attendre... a part un boite on a rien vu...

Je comprend pas votre enthousiasme alors que on a que des vagues promesses et rien d'autre...

Parce que rien que pour la rétro compatibilité c'est le pied intégral (enfin de mon point de vue). Et après, si Nintendo conserve le silence et fait le rapiat comme il l'a fait avec la DS y'a 2 ans, ça ne peut être qu'un excellent signe pour le joueur.

Après tout dépend ce que t'attends mais perso, je veux du jeu du vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Nintendo (NES, Super NES ou N64) seraient gratuits ! Marre de Double Dash à 4 ? Allez une partie sur super NES ou N64. Le bonheur ...

Qu'est-ce que je vous avais dit les gars :pirate: !!!

Ca c'est une révolution !!!

Moi je pense qu'elle peut faire une "Révolution"... mais si les téléchargements des jeux jusqu'à la Nintendo 64 soient gratuits ! Ce serait le pied une seule console dans le salon qui remplace toutes les anciennes et qui a tout de même de bonnes performances !

Ils doivent relancer les ventes et remonter la pente... faut attirer du monde et se démarquer !

Maintenant il faut des trucs gratuits pour attirer les gens, ils aiment faire des affaires.

Nintendo a la même notion de la révolution que moi apparamment :vicieux: ... n'oubliez pas que j'ai été élevé QUE sur des Nintendo :vicieux: .

Mais j'aurais jamais cru qu'ils oseraient, mais en même temps ce n'est "que" leurs titres (m'étonnerait pas que les autres développeurs suivent le chemin, ne serait-ce que pour l'image de marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la sonic team qui se met à faire du fps, on touche le fond... je ne reconnais plus le grand Sega d'autrefois :)

Moi je regrette les duels Sega-Nintendo...

Le design est absolumen PAS revolutionnaire comme l'ont été les mannettes de GC ou la magnifique SP (a mort la DS)

Pour le téléchargement de jeux j'espere que ca ne sera pas une refrappe du SatteliView de la SuperFamicom? Ca va être comme le jeu "en réseau" on aura un réseau... De potes a la maison et c'est tout mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention... le design de la console presenté n est surement pas finale, et puis quand on regarde bien les photos, on voit clairement que c est de la 3d. Donc meme pas une machine qui a été produite, alors le design presenté de la console, c'est un simple apreçu, mais ca sera pas exactement ca a mon avis et vu que Nintendo est toujours avars sur les infos, on le sera pas de sitot a quoi elle va ressembler... :class:

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention... le design de la console presenté n est surement pas finale, et puis quand on regarde bien les photos, on voit clairement que c est de la 3d. Donc meme pas une machine qui a été produite, alors le design presenté de la console, c'est un simple aperçu

Mouais tu dois avoir raison,je me rapelle encore de la Dolphin qui est devenu GameCube ou Ultra64 alias Nintendo64...

et vu que Nintendo est toujours avars sur les infos, on le sera pas de sitot a quoi elle va ressembler... :)

Mais Miyamoto a le chic de donner quelles photos ou videos aux grands salons internationnaux (E3,TGS...)

Espérons qu'il ne nous refera pas un coup de l'Arlesienne comme pour la N64 (3ans d'attente)

:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_RPGamer

Pour le design de la console, il ne s'agit que d'un prototype comme l'a été la DS sur ses première images. On peut donc s'attendre à un changement de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j espere que nintendo proposera une console differentes de la concurrence, j entends par la une VRAIE console de jeux, avec des innovations axés sur le jeu, le gameplay, comme la tres bien fais nintendo avec sa DS, en proposant le dual screen avec un ecran tactile. Le design, ce n'est pas vraiment un probleme, on vit a une epoque ou l image de marque et l identité visuelle d un produit est tres mise en avant, ca m etonnerais que nintendo nous offre une console de jeux ressemblant a un jouet playskool... donc patience :unsure:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nintendo est axé JEU avant tout c'est pas le genre de SONy à vouloir faire des lecteursDVD-Jeux-Video-Mp3-Internet les faire payer cher (qualité de finition hasardeuse) et dire "ceci est une console"!! ;)

Non Nintendo innove,à part au niveau des jeux ou ca se répéte les mario donkey et zelda... Faut dire il est loin le tps ou les éditeurs etaient tous avec Miyamoto... Maintenant ils préferent Ken Sugimori pfff NINTENDO EN FORCE :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mafio, tu n'aime pas les produit Nintendo. Pour mon Mario in Holidays et Zelda Princess captured sont de vrais jeux. Mario est à mes yeux le meilleur jeu de plates-formes largement devant un Prince of Persia ou un Sonic. Je ne suis pas fan des Sonic, je n'ai jamais accroché. Chacun son truc, tu as été élevé à la sauce Sega moi à la sauce Nintendo. De même Zelda est le meilleur jeu d'aventure que je connaisse. Je n'adère pas du tout à la plupart des soft avec des combats aux tours par tours où il y a sois-disant de la stratégie. Moi, je veux du temps réel et de l'action. Un jeu, du vrai! Pas une ènième version de Sonic, de Tekken 33 ou de FF-X 2-a.

Sinon, tous les produits Nintendo ne m'attirent pas. Déjà, on zappe les Pokemon et ensuite la simulation de chien sur DS n'est pas non plus faite pour moi. Je hais les simulations. Je suis pas non plus totalement réfractaire à Sega. Faut vraiment le vouloir pour ne pas apprécier Daytona USA par exemple. Ensuite, vu les critiques que tout le mondes fait sur Shenmu, j'aimerai bien l'essayer. C'est du temps réel j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nintendo est axé JEU avant tout c'est pas le genre de SONy à vouloir faire des lecteursDVD-Jeux-Video-Mp3-Internet les faire payer cher (qualité de finition hasardeuse) et dire "ceci est une console"!!  :lol:

Non Nintendo innove,à part au niveau des jeux ou ca se répéte les mario donkey et zelda... Faut dire il est loin le tps ou les éditeurs etaient tous avec Miyamoto... Maintenant ils préferent Ken Sugimori pfff NINTENDO EN FORCE  :D  :D

La micro-GBA, elle devait pas jusetment faire lecteur MP3 en plus des jeux :P

*fuit*

Mafio : j'adore Sega, mais je suis loin d'etre refractaire a Nintendo. Il y a du bon partout et ce, meme quand je critique Sony ou Microsoft (mais la, c'est dur :P). Il suffit de faire le tri. Un point c'est tout (il n'y a pas que les consoles, il y a aussi les editeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, vu les critiques que tout le mondes fait sur Shenmu, j'aimerai bien l'essayer. C'est du temps réel j'espère?

Oula, il n'y a strictement rien en tour par tour si tu veux tout savoir. C'est du temps "réel", réel entre guillemet car les journée dans le jeu dur 20 minutes en vrai (heureusement d'ailleurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai adoré Super mario Land 2 !

Comme j'ai détesté les autre Sonic après le 2. Car sa se répétait.

C'est valable pour tous les éditeurs.

J'ai adoré la Gba Sp pour son catalogue varié (pour une fois).

Après ne vient pas me dire que une simulation de chien c'est pas neuneu quand même :)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ne vient pas me dire que une simulation de chien c'est pas neuneu quand même :D

Y'a bien des gens qui elevent des nains, des cochons et autres bestioles sur internet. Alors pourquoi pas en faire un jeu a part entiere :diable: ?

*je suis deja dehors et bien cache*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.