Aller au contenu

Nintendo Revolution En Images


RoM251

Messages recommandés

Qu'elle truc de ouf !!!!!!!!!!!!! :blink:^^:P

C'est dément !!!! Imaginez si c'est vrai :wacko::wub:

Le coup de pub ENORME !!! B)

http://www.jeux-france.com/blog_Guile007

Mais bon le coup du

"- Tout d’abord, on remarque que le chiffre 2 revient souvent dans le fake et lors de la conférence aussi ! - Ce fameux chiffre, 512,000,000, dans la vidéo de samedi, signifie le commencement du jour de la Revolution. Pour que cela soit plus claire à vos yeux faisons un rapide calcul :

512.000.000 : 1000 = 512.000 ( Millisec. -> Sec.)

512.000 : 60 = 8533,3 ( Sec. -> Min.)

8533,3 : 60 = 142,2 ( Min. -> Heures.)

142,2 : 24 = 5,9 ( Heures -> Jours)"

Je trouve ça assez limite :class:

Mais pour le reste :class:

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Rien que les mannettes independante ce serait énorme (une gauche qui "créé", une droite qui "agit" comme les 2 parties du cerveau.. :wacko: )

Par contre je suis sceptique pour le masque (encore qu'ils veulent peut-être prendre une revanche sur le bide du virtual boy, le public est prêt aujourd'hui :class: )

Sur la video fake (?) ils parlent un moment d'un detecteur de mouvement des yeux dans le masque :class: et ça me parait gros quand même

aussi les 2 écouteurs par oreilles pour une plus grande profondeur du son ^^

wait and see...i want to believe :P

ps: http://www.consoles-games.com/revolution/v...&num_news=11464

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Virtual Boy était qu'il y avait des effets secondaires néfastes: mal aux yeux, mal au crâne, nausées...

En fait, la vraie 3D, la vraie de vraie avec un effet de parallaxe (celle dans la vraie vie), fait vraiment croire au cerveau qu'on est dans le décor. Si le décor bouge, le cerveau croit qu'on bouge. Hors, l'oreille dit le contraire et le cerveau est perdu. Donc s'ensuit, mal de crâne, nausées...

Comment Nintendo a réussi à palier à cet effet? Ils ont réussi à inclure un point fixe pour dire au cerveau qu'on est bien assit dans un fauteuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le décor bouge, le cerveau croit qu'on bouge. Hors, l'oreille dit le contraire et le cerveau est perdu. Donc s'ensuit, mal de crâne, nausées...

ça sert peut être à ça les deux écouteurs de chaque côté (un dans l'oreille, un au dessus), ça créé une pression ou un truc comme ça..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert peut être à ça les deux écouteurs de chaque côté (un dans l'oreille, un au dessus), ça créé une pression ou un truc comme ça..?

Euh... je suis pas sûr que ça soit cela. C'est l'oreille interne qui nous dit qu'on bouge et qui nous fait tenir en équilibre. Si on lui donne de fausses informations, on perd l'équilibre. Donc, en jouant tu risques de te retrouver par-terre.

Enfin bon, je suis pas non plus expert de l'oreille interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu trouvé la photo des "manettes" BrochetteMaster ? je l'ai trouvé nul part :class:

J'ais pas compris le system de la console divisée en 2, un partie sert a jouer, l'autre a "créer" ?? ^^

Syoupléééééééééééééé dite-moi que ce n'est pas (plus) un Fake !!! :'(

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu trouvé la photos des "manettes" BrochetteMaster ? je l'ais trouvé nul part  :class:

J'ais pas compris le system de la console divisée en 2, un partie sert a jouer, l'autre a "créer" ??  ^^

Syoupléééééééééééééé dite-moi que ce n'est pas (plus) un Fake !!!  :'(

Pour voir d'où viennent les photo, tu va dessus, tu fais un clique-droit puis Propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la photo quelque part sur le blog de Tanaka, le mec qui avait "predit" plusieurs chose qui se sont passé pendant la conference et qui continu..

(il dit aussi "Tomorrow...Tomorrow..the big N will return." :) )

sinon les mannette, c'est rapport à la console en forme de crane et notre cerveau qui a une partie droite qui regit la raison et une gauche qui régit l'inconscient, le rêve..

nintendoon_make.jpg

nintendoon_play.jpg

donc il doit y avoir un lien avec les mannette (le gameplay) dit-on..

enfin c'est peut-être un fake bien monté, mais ce "puzzle" avec des indices à des endroits clé du net (ign, gamespy..) c'est enorme, si c'est un coup marketing ben chapeau...

Parait qu'une conference doit commencer

ici

(ils sont excités comme des pucelles au dortoir chez jv.com ^^)

remarque moi aussi ;) ça m'éclate cette histoire

Et pour ceux qu'on pas vu la video fake(?)

http://onefed.com/media/NintendoON.wmv

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi un lecteur sur la Revolution et deux sur la "Revolution ON", ça ferait un total de trois lecteurs... Strange ^^

et puis plus on y réfléchie, plus on se dit que c'est presque une évidence... Nintendo ne peux pas rester sur son "boitier de DVD" qui lit les jeux ;)

je pense que je vais passer une nuit blanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit le site de tanaka (pas tous seul, vous etes foux !!! ;) )...

mdr, le type on dirait un messi :D, limite un gourou d'une secte !!! -_-

je cite:

"Le grand N retourne... demain. 19ème le jour splendide. Votre Jour. Le jour que tout vous avait attendu."

"Cette génération, appartient à Nintendo...

Ainsi. Soyez patient. Tommorrow, Tommorrow... vous verrez la révolution.

Vous devriez faire confiance sur Nintendo. Donnez à Nintendo votre patience."

"le 19ème est le jour splendide pour tous vous."

Trops "pro Nintendo" pour etre objectif... est sincere, je trouve :) ... je reste septique ^^

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'était bien un gros fake.. ;)

Mais Nintendo n'aurait jamais du laisser courire la rumeur pour se faire de la pub, désormais toute annonce "révolutionnaire" va passer pour du foutage de gueule et c'est bien dommage..

En fait, l'auteur du fake a commis une grave erreur: en s'en prenant à Nintendo, en qui résidait la dernière chance d'innovation et en faisant de cette grande compagnie la risée du monde, il a peut-être anéanti l'espoir de voir un jour autre chose que des designs pourris avec plein de Ghz en + pour bluffer le consommateur.

Le battement d'aile du papillon qui peut provoquer un ouragan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'était bien un gros fake.. ^^

Mais Nintendo n'aurait jamais du laisser courire la rumeur pour se faire de la pub, désormais toute annonce "révolutionnaire" va passer pour du foutage de gueule et c'est bien dommage..

En fait, l'auteur du fake a commis une grave erreur: en s'en prenant à Nintendo, en qui résidait la dernière chance d'innovation et en faisant de cette grande compagnie la risée du monde, il a peut-être anéanti l'espoir de voir un jour autre chose que des designs pourris avec plein de Ghz en  + pour bluffer le consommateur.

Le battement d'aile du papillon qui peut provoquer un ouragan...

En effet, dommage... Les images que tu montrais provenait neanmoins de la video qui avait ete presentee il y a quelques jours (une video bien faite mais annoncee comme un fake... tres dommage :) )

Mais aujourd'hui, Nintendo a promis quelque chose de grand... je prie pour que ca ne soit pas du Pokemon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelle est moche, mais on été en droit d'attendre quelque chose de plus... de plus... qui ait plus de gueule quoi !! avec un nom tel que Revolution, j'avoue que sa me fait bien rire un deseigne pareil  :D  :'(

Et puis, vue les info sur le net, je vois pas (pour l'instant) ce qu'elle a de révolutionnaire cette console ?  :'(

Nintendo, tu file un mauvais coton...  ^^

Si tu veux etre decu regarde plutot la manette ps3, rappelons que la révolution résidera surtout au niveau de la manette et des jeux en eux memes. De plus faut pas etre vache, elle est jolie je trouve, en tout cas plus que la xbox 360... et la ps3 c un mélange de ps2 et de nec duo... et comme d'habitude la nintendo sera la moins cher alors faut pas s'attendre non plus à un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?  ^^

Je sais pas... ils avaient promis puis... rien :D

Finalement, faudra attendre plus tard... Pour une fois, ils n'ont pas devoile grand chose a l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle peut faire une "Révolution"... mais si les téléchargements des jeux jusqu'à la Nintendo 64 soient gratuits ! Ce serait le pied une seule console dans le salon qui remplace toutes les anciennes et qui a tout de même de bonnes performances !

Ils doivent relancer les ventes et remonter la pente... faut attirer du monde et se démarquer !

Maintenant il faut des trucs gratuits pour attirer les gens, ils aiment faire des affaires.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle peut faire une "Révolution"... mais si les téléchargements des jeux jusqu'à la Nintendo 64 soient gratuits ! Ce serait le pied une seule console dans le salon qui remplace toutes les anciennes et qui a tout de même de bonnes performances !

Ils doivent relancer les ventes et remonter la pente... faut attirer du monde et se démarquer !

Maintenant il faut des trucs gratuits pour attirer les gens, ils aiment faire des affaires.

Je crois q tu reves là car l'occasion est trop belle pour pouvoir recycler d'anciens jeux,qui ne valent plus rien en théorie sur le marché,en une véritable mine d'or pour Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuitement rêve pas ! Mais si ça pouvait relacher la tension au niveau des prix des jeux d'occasion pourquoi pas ;D par contre au niveau de l'émulation, chais pas pourquoi mais on recevra surement un email pour nous dire de virer les roms.

En revanche Nintendo affirme dévoiler la fin des specs techniques de la console (et notamment la manette) à la fin de l'année, après que les concurrents aient fait de même pour pas se faire pomper les idées. J'espère pour eux qu'ils ont vraiment une idée en béton pour affirmer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois q tu reves là car l'occasion est trop belle pour pouvoir recycler d'anciens jeux,qui ne valent plus rien en théorie sur le marché,en une véritable mine d'or pour Nintendo :zorro:

C'est clair de sûr de certain que ça n'arrivera jamais :D , mais pour moi c'est ça une REVOLUTION :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.