Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ca promet d'etre super super super! c koi les libs? c les skins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 non,ce sont de nouveua truc a part entiere sauf pour les maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Spacewolf> T'aurais pas un peu abusé de populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Spacewolf> T'aurais pas un peu abusé de populous Non, j'ai jamais joué à Populous (bien que j'aurais aimé), mais j'ai joué beaucoup à Call to Power et à Civilisation III (d'où mon ancien statut: Empereur-Dieu de Kek'par). Ajoute à celà ma culture littéraire: le Cycle de Dune (le meilleur livre est incontestablement l'Empereur-Dieu de Dune). Enfin, je suis en overdose de Warhammer en se moment avec ma nouvelle armée des Roi des Tombes (t'es roi momifié immortel qui commande à ses légions morts-vivantes qui lui seront fidèle pour l'éternité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bon au lieu de parler, vous voulez pas commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 :) ya Darkfaltz qua deja commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ok! Maintenant on a plus qu'a esperer:hii: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 y'a plus qu'a attendre... Une barre d'avancement comme le projet Veda? non,je prefere ne pas etre sous pression sonon,ce sera du vite fait mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ya interet que ce soit bien fait sinon...... t'en recommence un autre! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Seifen => Et la prochaine fois tu l'aides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 nan jsuis nazeuuuuuuh et g pas le temps! Mais si je peux aider a faire qqchose pkoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 nan jsuis nazeuuuuuuh et g pas le temps! Mais si je peux aider a faire qqchose pkoi pas? Tu pourrais peut être activer un peu au projet Veda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ah oui! J'avais oublie! *****uuuuuuhhhhhh....j'y vais la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés